Je me réveille le lendemain matin, dans les bras de Jared. Et c'est vraiment mon réveil préféré.
Je lui caresse doucement la joue pour qu'il se réveille, il ouvre à moitié les yeux et regarde autour de lui, puis il pose son regard sur moi.
Jar : Melissa ?
Je rigole, on dirait un petit garçon qui est perdu : oui ?
Il ne me répond pas et referme les yeux pour les ouvrir entièrement 5 secondes plus tard.
Moi : allez debout Jared
J'essaie d'enlever son bras autour de moi mais il me serre contre lui.
Moi : Jared..
Lui : attend.. Juste 5 minutes.. 5 minutes.
Il referme les yeux.
Moi : allez mon amour faut..
Je me rend compte de la connerie que je viens de dire, Jared ouvre les yeux.
Moi : désolé, c'est sortis tout seul. L'habitude sûrement.
Jared se lève et me fait un bisou sur le front
Jar : c'est rien, ne t'inquiète pas.
Je me lève du lit et je vais dans la salle de bain pour me préparer. Faut pas que je m'habitue a lui, son sourire, sa présence, sa voix, ses bras qui m'enlace quand on dors, il faut pas, on est plus ensemble et c'est mieux ainsi vraiment.. Oui, je suis sur que c'est mieux.
Je sors de la salle de bain et je retrouve Jared qui est au téléphone, il raccroche.
Jar : c'était Karim, ils sont bientôt prêt fait qu'on les retrouve dans 15 minutes dans le hall.
Moi : D'accord
Jared se lève et s'habille rapidement.
Une fois qu'on est prêt tous les deux on retrouve les autres.
On va a la plage, les garçons partent se baigner et avec Julie et Momo ont décident de rester un peu sur le sable pour bronzer et surtout pour qu'elle me questionne sur ma nuit avec Jared.
Julie : ALORS ?
Je leur explique ma nuit avec Jared.
Momo : non mais moi je comprend rien du tout. Vous êtes ensemble ou pas ?
Moi : non.. Il pars en septembre de toute façon.
Momo : vous avez vraiment pas la même définition de rupture que les autres.
Julie : bon t'es sur de ce que tu fais ? Tu va rien regretter ?
Moi : non je vais profiter qu'il soit encore là pendant 2 mois et ensuite je vais vraiment tourner la page.
Momo : tu va y arriver ?
Moi : ça sera dur mais oui, c'est mieux ainsi. Si on retourne ensemble on va se détruire.
Les garçons reviennent
Moi : t'a grossit Karim non ?
Kar : Wallah je vais te grossir ma main dans ta geule Vazy navache de la.
Moi : mais si regarde la ton bourrelet qui dépasse ?
Kar : quel bourrelet ? Quedal c'est que di muscle ma sœur ça.
Moi : non c'est de la graisse.
Il l'attrape en sac a patate et court pour me jeter dans l'eau. Au passage je boit la tasse et quand je me lève je m'aperçoit que j'ai perdu mon haut de maillot de bain. C'était un maillot de bain bandeau mais ça tiens jamais bien ces trucs la.
Je met mon bras pour cacher ma poitrine et c'est à ce moment précis de ma vie que je suis contente de ne pas avoir beaucoup de seins.
J'arrive vers les autres et ils sont mort de rire.
Moi : Putin Karim va chercher mon maillot de bain !
Il se lève et va le chercher dans l'eau toujours mort de rire.
Jared se lève aussi et me prend dans ses bras et il me dit en chuchotant : tu va mettre mon t-shirt
Moi : non je vais rester topless comme ça toute la journée
Il me regarde super mal
Moi : je rigolais
Jar : Quentin passe mon t-shirt s'il te plait
Quentin donne le t-shirt a Jared et Jared me le met.
Moi : c'est bon Jared je peux le mettre toute seule
Karim reviens : désolé Mél je le trouve pas.
Moi : mais non c'était mon préféré en plus !
Kar : c'est de la merde aussi ton truc ça tiens pas.
Moi : pas grave je vais allez m'en racheter un autre.
Kar : bah Vazy je te passe de l'argent et tu va t'en racheter un
Moi : mais non Karim c'est bon t'inquiète pas
Kar : si c'est de ma faute, tiens prend ma carte bleu
Moi : non mais
Kar : PREND LA WESH
Bon je la prend
Momo : je vais venir avec toi
Jar : non, je vais y allez avec elle
Quentin : ouais et pas 3 heures.
Momo : parcontre Jared faut que tu mette un t-shirt parce que t'as pas le droit d'être torse nu dans la ville
Karim lui passe son t-shirt, son t-shirt du MAROC
Jar : je met pas ça
Kar : allez c'est un honneur pour toi de porter ça je sais que t'es trop content la
Quentin : Vazy Jared je te passe le miens
Jared met le t-shirt de Quentin
Kar : MAROC MON FRÈRE YA QUE ÇA DE VRAI
Julie : mais chuut il est insupportable cet arabe
Kar : viens faire un bisou a ton tonton du Maroc
Julie : Putin Karim arrête
Jar : ouais bon allez on y va nous.
On marche avec Jared et on arrive dans le centre ville, il y avait beaucoup de monde alors Jared prend ma main et me colle à lui.
On trouve un magasin de maillot de bain et j'en prend un tout simple.
Jar : tu veux pas l'essayer ?
Moi : je vais allez demander au vendeur si je ne peux pas le garder sur moi.
Donc je vais voir le vendeur et je lui explique que j'ai perdu mon maillot de bain et s'il est possible que je mette directement ce maillot de bain sur moi. Il me dit que je peux et que je paierais ensuite. Donc avec Jared on se dirige vers les cabines d'essayage. Je vais l'essayer et Jared met sa tête à travers le rideau.
Moi : c'est bon ?
Jar : .. Ouais
Moi : je le prend alors.
Jar : attend.
Il rentre dans la cabine d'essayage avec moi.
J'essaie de le pousser pour le faire sortir
Moi : arrête t'es fou sort de la Jared
Il attrape mon visage et m'embrasse
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?