Chapitre 87

144K 7.4K 528
                                    

Jar : je peux allez voir a la réception s'il y a une chambre de libre si tu veux ?

Moi : c'est bon, le lit est super grand de toute façon. Et puis c'est le tirage au sort qui veux ça.

Jar : d'accord

Il pars de la chambre et moi je met mon maillot de bain, ainsi qu'une robe et je vais rejoindre les autres dans le hall de l'hôtel

On va tous à la plage, tout le monde va dans l'eau mais moi je préfère rester un peu sur la plage pour bronzer. J'avais pas trop la tête à m'amuser c'était dur pour moi de faire comme si tout allait bien alors qu'en faite ça n'allait pas fort. Je doit passer le week-end ainsi que la nuit avec mon ex que j'aime encore mais avec qui je ne peux plus être car on ne se supporte pas, il ne me parle pratiquement plus et c'est devenu froid entre nous.

Je suis allongé tranquillement sur la plage et je regarde les autres entrain de s'amuser dans l'eau. J'aime trop les regarder rire, j'ai vraiment des potes en or. Et j'ai de la chance des les avoirs.

Je vois au loin que Jared porte Momo et la jette dans l'eau et ça me fait un pincement au cœur. Putin je suis jalouse de ma meilleure pote. Normalement c'est moi qu'il devrait jeter dans l'eau, c'est moi qui devrait éclabousser, c'est avec moi qu'il devrait rire.

Kar à moi : VIENNNS CONNASSE

Je lui fait un doigt d'honneur et je voit que Jared regarde dans ma direction, il me fait un signe de la main pour que je vienne mais je lui fait un non de la tête. Je voit que Jared dit un truc a Quentin et il s'approche de moi. Puis il s'allonge à côté de moi.

Jar : pourquoi tu reste la ?

Moi : j'ai envie de bronzer

Lui : d'accord.

Il m'observe, je suis mal a l'aise je déteste ça.

Jar : tu t'es fait quoi là ? ( il caresse avec son doigt une cicatrice que je me suis faite sur le ventre en prenant le coin d'un meuble car Simon m'avait fait peur )

Au contact de sa peau contre la mienne mon corps réagit immédiatement, ça me donne des frissons et Jared s'en rend compte, il sourit.

J'enlève sa main de mon ventre assez violemment. Ça m'énerve que je n'arrive pas à me contrôler quand il est prêt de moi. Mon corps réagit bizarrement des qu'il le touche. Je vois qu'il apprécie pas trop mon geste et son regard change, il me regarde froidement.

Il se lève et pars dans l'eau.

Maintenant je m'en veux d'être aussi froide avec lui, sauf que je le fait pas exprès c'est le seul moyen que j'ai pour pas lui sauter dessus.

Je commence à culpabiliser. Je le regarde et je vois qu'il nage vers le large. Je me lève et je décide d'aller le rejoindre. En plus l'eau était super froide. Quand j'arrive à une dizaine de mètres de lui je l'appelle

Moi : JARED ! .. JAREEEEED

Il se retourne et moi je galerais parce que j'avais pas pied et que je commençais a m'essouffler.

Il s'approche de moi

Moi : je suis désolé

Il attrape mes main et les mets autour de sa taille, je les retire mais il me les remets de force. Avec l'eau nos corps sont l'un contre l'autre.

Lui : arrête de faire la gamine j'ai pas envie que tu te noies

Moi : je suis désolé

Lui : j'avais déjà entendu la première fois

Moi : d'accord

Il attrape mes jambes et les met autour de sa taille.

Dans ma tête c'était le gros Borde : Ah j'ai envie de l'embrasser, il est trop beau. NON tu ne peux pas, ne cède pas.

Il approche son visage du miens

Oh mon dieux, oh mon dieux.

J'arrive pas a décrocher mon regard de ses lèvres. J'aurais bien voulu qu'un truc arrive, qu'on se prenne une grosse vague dans la geule, ou alors qu'un poissons rentre dans le maillot de bain de Jared. Mais rien, il pose ses lèvres sur mes lèvres et les retires immédiatement.

Putin,je sais qu'il l'a fait exprès. Maintenant j'ai encore plus envie qu'il m'embrasse

Moi : Jared..

Il sourit

Lui : quesque tu veux Melissa ?

Moi : arrête

Lui : dis le

Moi : tu le sais très bien

Lui : non je n'en sais rien

J'essaie d'enlever mes jambes de sa taille mais il les tiens.

Moi : on va se noyer la

Lui : j'ai pieds, je suis pas une naine moi.

Moi : ah

Lui : alors ?

Moi : embrasse moi

Il sourit, approche son visage du miens et s'arrête à deux centimètres de mes lèvres et il dit : non

Je suis surprise

Moi : Quoi ?

Il regarde vers la plage et dit : on est surveillés

Je tourne la tête et je vois que Karim, Julie, Momo et Quentin nous observent tous les 4.

Moi : comme si ça te gênais

Jar : ils vont pas arrêter de poser des questions après.

Moi : d'accord

Jar : n'oublie pas qu'on dors dans la même chambre

Moi : et ? Il va rien se passer oublie pas que la dernière fois c'était une

Jar : erreur je sais

Moi : oui.. Et .. Et ça se reproduira plus

Jar : pourquoi tu bégaye ?

Parce que ton regarde me perturbe, que j'ai envie de te sauter dessus et que je suis totalement amoureuse de toi.

Moi : je bégaye pas, n'importe quoi.

Jar : on finira cette discussion ce soir, on va rejoindre les autres ?

Moi : peut être ou alors demain

Jar : de quoi peut être ?

Moi : bah.. Je sais pas.. Il ya plein de beau garçons ici. Et.. Morgane et moi on est célibataire on va allez draguer ce soir et peut être que je ne rentrerais pas a dormir a l'hôtel.

Je sais comment énerver Jared. Et le rendre jaloux c'est parfait. Il veux pas m'embrasser ? Bah d'accord.

Mais il ne s'énerve pas tant que ça. J'aurais imaginé qu'il me noie mais non, il sourit et me dit : ah ouais ?

Moi : oui

Il met sa bouche contre mon cou et me fait un suçon.

Moi : tu fais quoi ? aaah stop Jared , s'il te plaît !!

Je déteste ça. J'essaie de me débattre mais il a vraiment trop de force.

Il arrête et regarde mon cou

Lui : voilà, un beau suçon. Comme ça les mecs penseront que t'a quelqu'un

Moi : sauf que j'ai personne

Lui : j'ai dit "penseront". Et ce soir tu dormiras dans le même chambre que moi que tu le veulent ou non.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant