Chapitre 21

246K 11.1K 769
                                    


Je fini par laisser tomber, je me dit qu'il doit sûrement dormir..

Donc je m'endort et quand je me reveille, je vois 37 appels manqués tous de Jared.

Je le rappelle mais il ne décroche pas.

J'aime pas quand je n'ai pas de ses nouvelles, Et même si je passe pour une grosse conne, je décide d'aller chez lui pour voir s'il va bien.

Donc je me prépare enfin je met un bas de jogging, un sweat et je sors de chez moi je me dirige vers chez Jared, Je toque à sa porte fenêtre de sa chambre mais il ne répond pas, peut être qu'il n'est pas rentré chez lui. Je regarde si la porte fenêtre est ouvert et comme d'hab' c'est ouvert.

Donc je rentre dans sa chambre, et je le vois dans son lit, il était entrain de dormir. J'était soulagé

Je le regarde quelques minutes dormir je décide de rentrer chez moi, mais juste avant que je referme sa porte fenêtre j'entend da petite voix

: Mél attend..

Il était entrain de s'étirer.

Moi : Je suis juste passé, pour savoir si tu allais bien.

Lui : J'ai fais quoi ?

Je comprend pas sa question, je le regarde bizarrement.

Lui : Je le vois dans tes yeux que j'ai fais un truc de mal hier, je te connais par coeur ,Je sais que j' était à la soirée avec toi, mais après je me souviens de rien, J'ai trop bu, et t'étais plus chez Quentin donc j'ai fais quoi ?

J'ai les larmes qui me montent aux yeux en repensant à cette soirée, il se lève de son lit et s'approche de moi mais je recule. Je veux pas qu'il me touche.

Lui : Putain.. Dis moi je t'ai fais quoi ?

Moi : ...

Je le regarde, mais je savais pas quoi dire, enfin j'arrivais pas à parler.

Lui : Je t'ai fais du mal ?

Moi : Oui..

Lui : Où ça ?

Moi : Je t'ai vu á la soirée, t'était dehord et tu .. Tu l'embrassais, l'autre fille, la blonde. Vous vous êtes embrassés et ..

Il s'assoit sur son lit et met ses coudes sur ses genoux et prend sa tête dans ses mains.

Moi : Et plus tard dans la soirée, t'es venu me voir, tu m'a hurlé dessus, je t'avais jamais vu comme ça Jared..

Il se relève de son lit et essaie de me prendre dans ses bras mais je le repouse.

Moi : C'est au coeur que j'ai mal Jared, maintenant je veux plus te voir pour l'instant. Je veux t'oublier quelque temps..

Lui ; Mél, je suis désolé putain ,Je suis qu'un con, je te promet que je me souviens d'absolument rien... J'arrive même pas a te rendre heureuse ,Je perd tous les gens que j'aime autour de moi en ce moment..
Je te jure sur la tombe de ma grand- mére que je me souviens de rien. Parce que si j'aurai était dans mon état normal jamais j'aurai touché une autre meuf que toi, Mél t'es la seul , tu le sais, J'te jure je t'aime, Je t'aime comme un fou mais en ce moment je vire paro. Et je sais que c'est pas la meilleure des solutions mais j'ai trouvé que l'alcool pour oublier mes problèmes .

Il s'approche de moi, pour me prendre dans ses bras et je me laisse faire. Il me serrais fort contre lui comme si j'allais m'échapper.

Il se détache de moi et va s'asseoir sur son lit, je vais m'asseoir à côté de lui.

Lui : Il y a mon oncle qui habite à Toulouse Je vais aller chez lui, quelques temps..

Moi : Mais non, je veux pas que tu aille si loin .

Lui : T'es une des personnes qui compte le plus pour moi, je te le redis quitte à passer pour un gros canard mais je t'aime, tu me rend fou, Je veux pas te faire du mal et si je reste ici je vais t'en faire, je me connais..

Moi : Tu veux partir combien de temps ?

Lui : Je verrai bien une fois la-bas.

Moi : Mais tu va revenir ?

Lui : Bien-sûr que je vais revenir, Je te promet qu'après ça ira mieux..

Moi : D'accord..

Il s'est approché tout doucement vers moi, son visage était tout proche du miens.
Il se mordait les lèvres en me regardant, et il passait son pouce sur mes lèvres tout en les fixant du regard,

Puis il m'a embrassé.

Lui : Dors ici cette nuit ?

Moi : Mais j'ai cours demain Jared.

Lui : Juste cette nuit, t'ira pas demain matin, mais je veux que tu sois là.
Je pars demain à 11h00 et je veux passer le maximum de temps qui me reste ici avant que je parte avec toi !

Moi : Tu m'oubliera pas là-bas ?

Lui : J'espere que toi tu m'oubliera pas ici !

Moi : Tu viens chez moi ? Je vais chercher quelques affaires pour dormir ici !

Il me fait un grand sourire.

Lui : T'es la meilleure.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant