Chapitre 5

278K 13.5K 1.2K
                                    

Une dizaine de minutes après avoir reçu son message, je l'entend frapper à la porte de ma chambre.
Mes parents le laissent toujours entrer chez moi sans soucis, il l'apprécie beaucoup.

Jared : je t'ai déjà manqué ?

Je m'approche de lui pour lui faire un bisou sur la joue et lui tend sa gourmette.

Moi : tiens

Jared : Garde-là

Moi : Quoi ? Non, c'est la tienne

Jared : Mélissa sérieusement prend la et un cadeau de son meilleur ami ça se refuse pas .

Il attrape mon poignet et me met sa gourmette.

Moi : tu me la prête quelques jours, je te la rendrais.

Mon grand frère entre dans ma chambre sans frapper comme à son habitude.

Simon : Jared, t'es là mon pote ? Comment ça va ?

Jared : bien et toi ?

Simon : tu viens jouer à la Xbox avec moi ou tu préfère rester ici ?

Jared : je faisait que passer, je vais rentrer.

Simon : dommage, tu veux pas rester dormir ?

Il me regarde

Jared : je sais pas

Moi : ouais, reste si tu veux.

Simon : parfait ! Je met la Xbox en marche, je t'attends.

Simon sors de ma chambre

Jared : ça te dérange pas ?

Moi : pourquoi veux tu que ça me dérange ?

Jared : on ne sait jamais, je vais jouer avec ton frère.

Moi : et tu dors avec moi ? Je veux dire tu Dors avec moi ou Simon ?

Jared : je pense dormir avec ton frère tu prend vraiment trop de place dans le lit et tu n'arrête pas de gigoter dans tous les sens ..

Je le regarde sans trouver quoi lui dire et devant mon air déçu il ajoute en riant

Jared : je plaisante, je dors avec toi évidemment

Jared est déjà venu dormir chez moi un bon nombre de fois, il a d'ailleurs une étagère entièrement consacré à ses vêtements dans mon armoire.

Pendant que les garçons jouent, moi j'ai regardé un film, mais je m'ennuyait un peu donc je décide d'envoyer un message à Jared :

*câlin ? *

J'attend cinq minutes, dix minutes, un quart d'heure mais toujours pas de réponse et je fini par m'endormir.

Pendant la nuit je sent quelqu'un qui glisse sous les draps de mon lit...

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant