Chapitre 53

229K 8.4K 1.8K
                                    



Elle : Je suis son ex.

Ah les problèmes encore..

Je regarde Momo et on éclate de rire.

Moi : C'est cool.

Elle : Mélissa ? C'est ça.

Je fait un oui de la tête.

Elle : Moi, c'est Mégane.

Momo : Ouais, bon Mégane t'es bien gentille mais on a pas ton temps.

Mégane regarde Momo, mais ne lui répond pas. Elle se retourne vers moi.

Mégane : Je suis pas une de ses filles qui veulent retourner avec leur exs pas du tout. J'en veux pas de ton Jared, t'inquiète pas.

Moi : Je m'inquiétais pas.

Még : Je peut m'assoire 5 minutes ?

Moi : Heuu..

Je regarde Momo qui me fait un signe " non " de la tête. Mais comme je suis très curieuse je lui répond.

Moi : Vasy.

Elle s'assoit à coté de Momo.

Még : Il va bien Jared en se moment ?

Moi : Je vois pas ou tu veux en venir là ?

Még : Bah tu doit savoir comme moi, que Jared, c'est un beau gosse et qu'il fait tomber plus d'une fille.

Momo : Si tu nous annonce que ta un gosse de lui, je te tue toi et le gosse. Compris ?

Je regarde Momo choqué et j'explose de rire.

Moi :un gosse caché ! Tu m'a tué !

Momo : Bah non t'es encore là et tu respire encore.

Moi : Conasse !

On se retourne vers Mégane et on la fixe impatiente de savoir se qu'elle va nous dire.

Még : Bah en faite, ta pas tout à fait tord..

Je commence à paniquer.
Momo et Moi : QUOI ?

Quelques gens du mcdo se retourne vers nous.

Mégane fait un grand sourire.

Még : Non, je rigole.

Moi : Oh putin, j'ai eu trop peur !

Momo : La même ! C'est quoi que tu veux nous dire alors ?

Még : Bah je sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des courses de moto ici ?

Moi : Oui, on sait.

Még : Mon meilleur ami en fait, et il y a quelques jours je suis allé avec lui parce que je voulais voir absolument à quoi ça ressemblait.

Momo : Ouais et ?

Még : C'est pas des courses de moto des bacs à sables. Il y a qu'une règle arriver le premier. Il y a beaucoup de mec qui y participe. Le premier remporte 1000 euros. C'est de l'argent facile mais c'est surtout très dangereux.

Moi : Mais pourquoi tu nous raconte tout ça ?

Még : Quand j'y suis aller avec mon meilleur ami. J'ai croisé Jared.

Moi : Ouais je sais qu'il en a fait mais il a arrêté. Ça fait plusieurs mois déjà.

Még : J'y suis aller cette semaine, il à pas arrêté Mélissa.

Moi : T'es sur que c'était lui ?

Még : Je suis sur et certaine que c'était lui. Il m'a vu on s'est parlés. Il m'a même parlé de toi. Tu lui demandera si il connaît une Mégane ***** tu verras par toi même.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant