Chapitre 99

147K 7.6K 585
                                    

Je rentre dans ma chambre et il est sur mon lit, en caleçon. Je suis soulagée et contente qu'il est choisit de rester avec moi cette nuit.

Je vais le rejoindre et je met ma tête sur son torse.

Moi : merci de rester mon jaredounet

Lui : merci à toi de m'avoir proposé de rester... Je dors mieux moi aussi quand je suis contre toi.

Moi : tu ne fais plus tes cauchemars ?

Lui : de temps en temps.. Par Contre faut qu'on change de position.

Je lève ma tête et il pose sa tête sur ma poitrine.

Lui : allez caresse moi les cheveux maintenant.

Il m'enlace avec ses bras et je lui caresse les cheveux, genre 2 minutes et je m'endors directement.

Je suis réveillé à 11h par mon réveille. J'ouvre les yeux et Jared était déjà réveillé.

Lui : tu as bien dormis ?

Moi : oui.. Et toi ?

Lui : oui.. Tu commences a qu'elle heure ?

Moi : 14heures

Lui : on a 3heures devant nous.

Il me souris, enfin il fait son sourire de pervers la.Il commence a m'embrasser le cou. Mais je le repousse et me lève du lit

Moi : on ne coucheras plus jamais ensemble Jared. C'est pas bien.

Jar : faut jamais dire jamais, t'es pas au courant ?

Moi : je vais me laver.

Jar : oui c'est ça, fuis. Je sais que c'est la seule façon que t'as pour me résister.

Je lui jette en cousin et je vais sous la douche. Je resort de la douche avec juste une serviette autour de moi. J'avais envie de taquiner un peu Jared.

Quand je l'ouvre la porte de la chambre il était toujours allongé sur mon lit. Il me regarde de la tête aux pieds et dis :

Jar : tu le fais exprès

Moi : de ?

Jar : d'être pratiquement nu devant moi

Moi : je suis pas nu, j'ai une serviette sur moi.

Je laisse tomber la serviette a mess pieds.

Moi : Mais la je suis nu

Jar : putin Melissa

Il se lève de mon lit, me porte et me dépose sur mon lit puis s'allonge sur moi et m'embrasse

Moi : non.. J'ai dit qu'on coucherais plus.. Ensemble... Jared.

Il détache sa bouche de la mienne et me regarde droit dans les yeux. Je respire plus, il a se pouvoir sur moi. Même quand je tente de lui résister je n'y arrive pas. Je meurs d'envie de sentir ses mains sur moi. Je sens son souffle chaud et calme sur mon visage.

Il a une des ses mains qui a agrippé une de mes fesse et sa deuxième mains caresse ma joue droite.

Moi : quelque tu veux ?

Jar : c'est toi que je veux, je veux que tu me touche, que tu poses tes lèvres sur les miennes.. Je veux que tu me laisse te faire l'amour.. Parce que c'est la seule chose que je puisse encore faire qui me laisse l'impression que tu m'appartiens encore et que tu m'aimes toujours.

Je le regarde et l'embrasse, puis je lui dit :

Moi : je t'aimerais toujours.

Après avoir fait l'amour, on retourne tous les deux sous la douche. Puis je commence a me préparer pour aller au boulot.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant