Les jours d'après, j'avais toujours des nouvelles de Jared, mais moins, et les peu de fois qu'on se parlaient on étaient super distant.
Mais quelques jours après Jared était enfin rentréJ'ai recu un sms de sa part :
Jared :* On se voit aujourd'hui ? Ou t'es occupé? *
Moi : * On se voit !
On decide de se voir l'Après midi même.
Jared : Salut ça va ?
Moi : Ça va et toi ?
On se fait la bise.
Il y avait comme un malaise entre nous.
Jared : Je vais bien, Alors avec Chris ça va ?
Moi : Ça va et toi avec ... Heu ?
Lui ; Jennifer ? Ouais ça va !
Moi : Tu l'a rencontré comment ?
Lui : Dans un bar, elle est géniale.
Moi : C'est cool.
Lui : Ouais.
On marchaient mais aucun de nous 2 parler c'etait bizarre. On croise Karim. D'ailleurs on le croise toujours lui.
Karim : Oh les amoureux ça va ?
Jared et moi : On est pas amoureux.
Karim : C'est quoi ses têtes de déprimé la ?
Moi : Je vais rentrer chez moi, je me sens pas très bien.
Jared : Dis plutôt que tu va retrouver Chris non ?
Il avait un regard dégoûté.Moi : Mais il t'arrive quoi ?
Lui : Je pars trois semaines et tu me remplace déjà c'est bien bravo.
Karim : Oh Jared calme toi et Mel c'est qui se Chris ?
Jared : C'est son mec !
Karim me regarde un peu surpris.
Moi : Mais non c'est pas ça...
Jared : c'est quoi alors ? Hein c'est quoi ? De toute facon tu fais se que tu veux c'est ta vie et tu sais quoi je préfère qu'on arrête de se voir pour l'instant.
Je commence à avoir les larmes aux yeux.
Jared : J'peux pas rester la à te regarder alors que ...que tu sors avec un gars j'y arrive pas.
Moi : Ok Et Jennifer dans tout ça ?
Lui : J'men bat les couilles d'elle ! Jveux pas te partager point.
Moi : T'es qu'un sal egoise de merde
Jared: Arrête Mel.
Moi : Tu sais quoi ? Va ta faire foutre Jared ! Tu me dégoute !
Il s'approche de moi et me met une gifle, elle etait pas trop forte mais je me suis mise a pleurer encore plus fort ! J'était choqué de se qu'il venait de faire et lui aussi d'ailleur.
Karim s'est direct mis entre nous 2.Moi : Jte déteste, oublie moi. Je veux plus jamais entendre parler de toi !
Je cours pour rentrer chez moi.
J'ai passer la fin de mes vacances en mode déprime, 0 Sms 0 appel de la pars de Jared. J'avais expliqué a Karim se qui c'etait vraiment passé avec Chris et il m'a dit que j'aurais pas du faire ça, que c'etait vraiment un truc de gamine et que sa servait à rien, que je ne pouvais rien faire contre mes sentiments et que même si je ne pensait être que la " meilleur amie " de Jared, je ne pouvais rien faire contre mes sentiments et que j'était amoureuse de lui que je le veulent ou non.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?