Jared : tu es ou ?
Moi : bonjour,oui je vais bien .
Jared : Melissa je rigole pas, je me lève tout seul, je te trouve nul part dans l'appart.
Moi : c'est bon, je suis vivante
Jar : où es tu ?
Moi : je suis chez Julie
Jar : et tu ne pouvais pas m'envoyer un sms ou me laisser un mot sur la table ?
Moi : tu m'as laissé un mot sur la table pour me dire qu'à ta soirée il y avait trois filles ?
Je l'entend soupirer
Jar : tu rentres quand ?
Moi : je sais pas.. Bientôt
Jar : d'accord, on en parle ce soir, quand je rentre.
Moi : pourquoi ? Tu vas où ?
Jar : au boulot, mais je rentre pas tard.
Moi : ...
Jar ; d'accord ?
Moi : oui
Jar : à tout à l'heure et passe le bonjour à Julie.
Je raccroche.
Je passe la journée avec Julie, j'avais appelé Karim pour le prévenir et il était content ça lui permettait de prendre l'air car c'est vrai que depuis que Julie est enceinte, elle est vraiment insupportable.
Je rentre à l'appart, et je vais sous la douche. La porte de la salle de bain s'ouvre, je sursaute.
Jared : Mél ?
Moi : oui ? Tu m'as fait flipper.
Il passe sa tête à travers le rideau de douche. Et je voit que clairement il est entrain de me mater
Moi : dégage sal pervers, j'ai bientôt fini
Il rigole et sort de la salle de bain. Je le rejoint quelques minutes après, avec seulement un t-shirt à Jared sur le dos et une culotte. Je vais m'assoir à côté de lui sur le canapé
Jar : t'es calmé ?
Je lui fait un non de la tête avec un petit sourire.
Jar : je sais que tu le fais exprès
Il m'attrape pas les hanches et me met sur lui.
Moi : je suis désolé, je sais pas ce que j'ai en ce moment.
Jar : tu stress pour le mariage ?
Moi : je croit.. Il faudrait quelques choses pour se préparer. J'ai peur que rien ne se passe comme prévus ou qu'il se passe quelques chose de grave.. Je me fait plein de film dans ma tête.
Jar : s'il y aurait une école de jeune mariés, ça se saurait .
Moi : mais même pour la deco, le thème! On a toujours rien..
Jar : déjà je te préviens je veux pas de truc qui brille, de truc rose de fille..
Moi : heureusement que j'ai déjà ma robe.. Mais il manque celle des demoiselles d'honneur ... Puis il y a les gens, ce qu'on va inviter. J'ai peur qu'on puisse pas avoir le temps de passer du temps avec tout le monde, j'ai peur que les gens s'ennuie.. Puis il faut penser au menu, on mange quoi dans un mariage ?
Jar : kebab, c'est bien ?
je lui lance le regard le plus méchant que j'ai. Il rigole
Il attrape ma tête avec ses mains et me force à le regarde
Jar : éh.. Tout vas bien se passer d'accord mon amour ? On est tout les deux, nos parents, nos amis sont là pour nous aider. C'est normal de stresser. Mais je veux que cette journée là tu profite, c'est toi la princesse puis même si certains s'ennuie on s'en bat les couilles franchement c'est NOTRE mariage. Regarde malgré tout ce qu'il nous ai arrivé on est là tout les deux à quelques mois de notre mariage dans notre appart et je vais te faire l'amour pour te détendre un peu et te rappeler comment ça va être merveilleux de m'avoir rien que pour toi.
Je lui met un petit coup de poing dans le bras
Jar : sérieusement t'en fais pas, d'accord ?
Moi : d'accord.
Jar : tu me le dirais si tu as des doutes et que tu ne veux plus te marier avec moi hein ?
Moi : je veux devenir ta femme, Jared. J'ai absolument aucun doute dessus
Jar : je t'ai déjà que dit que je t'aime ?
Moi : il y a longtemps
Jar : rrrh je t'aime !
Il m'attrape et me lèche le cou, ce qui me fait rire. Puis il m'embrasse.
Quelques jours plus tard on étaient au magasin entrain de faire des courses.
Jar : on prend quoi alors ?
Moi : mais je sais pas moi! Tu veux qu'on mange quoi ?
Jar : attend déjà quesque tu sais faire ?
Moi : baaaah j'aime pas trop la cuisine
Jar : et mon père qui me disait de trouver une femme qui sais bien cuisinier, moi j'ai pris la seule qui ne sais même pas faire des pâtes
Moi : je te fais des pâtes si tu veux ? Ça doit pas être si compliqué que ça puisque tout le monde en fait.. Je regarderais des tutos sur internet.
Il éclate de rire et dit : non sérieux comment on fait ? On va mourrir de faim la
Moi : bon on va prendre des trucs, on testeras à l'appart et si vraiment on n'y arrive pas on iras au mcdo
On étaient au rayon papier toilette, parce que même pour du PQ on se dispute et Jared reçoit un appel
Jared : allo ?... Ouais ? Attend respire !... Je comprend rien là parle lentement .... D'accord... Maintenant ? .... C'est sur ? ... Vazy on arrive on fait vite... Et Karim soit un homme pour une fois, soit fort et ne tombe pas dans les pommes... À tout de suite.
Il raccroche et me regarde
Jar : le bébé est en route
Moi : sérieux ?
Jar : ouais ils sont à l'hôpital la et c'est pour maintenant
Moi : faut qu'on aille à l'hôpital ! On fait quoi du caddies ?
Jar : laisse le la
On se casse du magasin comme des voleurs, on cours sur le parking pour trouver la voiture et on se dépêche d'arriver à l'hôpital
Quand on arrive, on se renseigne à l'accueil et la dame nous demande d'attendre dans la salle d'attente
On attend une bonne vingtaine de minute quand
Karim : QUI C'EST QUI A LE FILS LE PLUS BEAU DE LA TERRE ??
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?