5 jours après que je l'ai croisé au bar avec ses potes et toujours pas de nouvelle.
J'avais envie de me pointer chez lui et de l'insulter de tout les noms et aussi de lui dire qu'il me manque et que je l'aime.
J'en ai parlé a ma mère et elle m'a dit qu'avec Jared on avait un amour trop fort, trop fusionnel et trop passionnel. Quand on s'enguele on peut se dire les pires horreurs même si on en pense pas un mot. C'est plus fort que nous puis il faut aussi dire qu'on a tout les deux vraiment un caractère de merde.
Du couq je lui ai envoyée un sms :
* J'aime pas dormir sans toi *
J'ai poser mon portable a cote de moi et j'ai commencé a regretter.
Je regardais mon portable toutes les 10secondes et au bout d'une heure il a enfin répondu.
* Trouve moi un remplaçant *
Et bam, la réponse que j'avais pas venu venir. Mon cote garce est ressortie direct.
J'ai répondu :
*t'inquiete pas c'est déjà fait*
Envoyée, mais il n'a pas répondu.
Le lendemain Donovan, un ami de Simon devait venir le voir
C'était le début d'après midi,je regardais la télé dans le salon tranquillement quand j'entend Simon hurler mon prénom.
moi : QUOOOOI ?
Sim : VIEEEEEENS
Moi : T'ES OUUUUU ?
Sim : SALLE DE BAAAAAIN.
Je monte le voir dans la salle de bain.
Il était entrain de se raser.Moi : Quoi ?
Sim : stp Mél rend moi un service va chercher Donovan au parc, il sait plus ou on habite cet abrutie.Moi : Non c'est mort je sort pas, j'ai pas envie de croiser l'autre con.
Sim : vazy on habite dans la même ville, tu vas bien le croiser un jour.Moi : Pas si je rester enfermer ici.
Sim : Putin Melissa stp.
Moi : non
Sim : je te donne 10euros
Moi : t'es vraiment trop chiant, c'est ton pote je te rappelle.
Sim : ouais mais mon réveil a pas sonné, du couq je suis a la bourre je vient de me lever. Stp Mél !
Mel : bon d'accord, il est ou la ?
Sim : il m'a dit qu'il m'attendais au parc. Il bouge pas de la bas de toute façon il a plus de batterie.
Mel : ok bah j'y vais.
Sim : ah merci !
Donc,vu que je suis une soeur génial. Je suis partie au parc. Quand je suis arrivée et que j'ai vu Donovan, le choc ! Il avait grave grandit et il était vraiment beau. C'est un pote de Simon que je ne connait pas trop.c'est un bon pote à lui mais Donovan habite dans le sud donc il ne se voit pas souvent.
Donc,je marche vers lui
Il me sourit.
Dono : Nan genre comment t'as grandit !
Moi : toi aussi, t'es vraiment un mec maintenant.
Dono : j'ai toujours était un vrai mec.
Moi : ouais bien-sûr. Bon on y va ?
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?