Chapitre 2

401K 15.3K 4K
                                    



Pendant plusieurs mois, 5 mois même, il ne s'est rien passé de fou n'y de trop intéressant dans ma vie.

Pendant ces plusieurs mois on s'est beaucoup rapproché avec Jared. Il venais me chercher tous les matins, et il me raccompagnais tous les soirs.

On s'entendaient vraiment super bien, c'est devenu mon meilleur ami.

J'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de ma vie et il me connais mieux que qui que ce soit.

Il m'a présenté à sa famille, ces parents sont souvent absent à cause de leur déplacement pour leur travail et son petit frère ainsi que sa petite sœur sont souvent chez leur nourrice. Il est extrêmement proche de sa grand mère qu'il considère comme sa deuxième mère . Il a 19 ans.

Je m'était rapprochée de Julie aussi, c'etait vraiment devenu une bonne amie pour moi.Je me suis rapprochée de Morgane, un amour cette fille Karim un grand mongole et Quentin un grand mongole lui aussi. À nous 6 on formaient vraiment un petit groupe.

On est en Janvier, On étaient posé dans le parc pas loin du centre ville avec les filles et on parlaient un peu de tout.

Julie : Mélissa, il se passe quoi avec Jared ?

Moi : Rien.

Morgane : Ouais c'est ça, Vous êtes grillés

Je rigole

Julie : Mais t'as remarqué toi aussi, je sais pas toi Mélissa mais en tout cas Jared il est fou amoureux de toi.

Moi : Je pense pas, il me considère comme son ami et arrête de dire n'importe quoi.

Morgane : T'es aveugle !

Julie : Trop! Attend le gars il t'attend tous les matins et te raccompagne tous les soirs, il arrête pas de te regarder, il est toujours prêt de toi et sa facon d'agir avec toi ça se vois trop qu'il t'aime !

Moi : N'importe quoi.

Julie : Tu verra !

Le lendemain matin, je sors de chez moi et comme tous les matins Jared était là à m'attendre posé sur le petit muret à côté de chez moi, j'avance vers lui mais il reste la tête baissée.

Moi : Jared ?

Il relève sa tête, il avais vraiment pas l'air bien. Il avait les yeux rouges. Comme s'il venait de pleurer et cette image de lui me brise le cœur, j'aime vraiment pas le voir dans cet état la.

Je m'approche de lui.

Moi : Jared ca va ?

Lui : Viens.

Il se lève du muret et avance, je le suit puis il s'assoit sur le banc qui est à quelques mètres de chez moi et un peut plus à l'abris des regards. Je fais de même.

Moi : Quesqu'il se passe ?

Lui : Je comprend pas pourquoi il m'arrive que des merdes comme ça dans la vie, pourquoi à elle...

Moi : Qui ?

Lui : Putain ça me dégoûte, J'en ai marre !

Je lui attrape le bras et lui secoue.

Moi : Jared il se passe quoi ? Je comprend rien la !

Il soupire me regarde dans les yeux

Lui : Ma grand mère à un cancer. Un putin de cancer Je veux pas... Je veux pas qu'elle parte putain ! ... Imagine elle meurt putain Melissa imagine ! Je veux pas être tout seul, je pourrai pas..

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant