Avec Jared on est restés sur la banc dehors à attendre la fin des cours pour que Jared parle ou défonce la tronche de Mathieu.
Jared était énerver, il arrêtais pas d'insulter Mathieu.
Moi : pourquoi t'es partis ?
Jar : quoi ?
Moi : quand tu es partis de chez moi après avoir lu le message de Mathieu et que je t'ai dit que si tu partais ça servait à rien de revenir jamais, pourquoi t'es partis ?
Lui : j'ai pas envie de parler de ça.
Moi : pfff
Il sourie et le dit : tu peux rien faire contre moi Melissa tu m'aimes trop pour ça...
J'ai pas répondu car c'est la vérité et que je ne voulais pas l'admettre.
12h arrive, l'heure que je redoutais. Les élèves sortent les un après les autres et moi je priais pour que Mathieu sortent pas d'ici. Karim, Quentin, momo et Julie viennent vers nous.
Karim : t'attends Mathieu ?
Jar : ouais, il est où ?
On l'appercoient sortir du lycée. Dans la tête je me disait " MAIS CASSE TOI !! COOOOURRS !!
Jar : MATHIEEEEEEU !
Mathieu se retourne vers nous et Jared lui fait un signe de la main pour qu'il vienne. Je regarde Mathieu en lui faisait les gros yeux et un "non" de la tête mais ce con de Mathieu vient quand même.
Jar : Mel garde mon sac s'il te plait et ne bouge pas de là
J'ai même pas le temps de répondre, qu'il marche jusqu'à Mathieu.
Moi à Karim : va les voir viteee!
Karim : calme toi ya rien la... Pour l'instant.
On voit Jared et Mathieu parlaient au loin mais on entendaient absolument rien.
Jared met un énorme coup de poing a Mathieu. Je pose le sac de Jared par terre ainsi que le miens et je commence à marcher vers eux mais Karim me retiens pas le bras.
Kar : bouge pas
J'entendais Jared hurler des choses mais je ne comprenais rien, j'entendais pas trop de la ou j'étais. Mathieu se tenais le nez et à craché à côté de Jared ce qui lui a valu un deuxième coup de poing. Moi je hurlais à Karim et Quentin d'aller les voir mais aucun des deux ne bougeais.
Puis au bout d'un moment c'est devenu de plus en plus violent. Mathieu a répondu au coup de Jared qu'au bout du 3 eme coup de poing. On avaient l'impression qu'aucun des deux ne s'arrêter tant qu'un des deux ne serai pas mort. Karim et Quentin on finalement étaient les séparer. Quand ils se sont enfin calmer Mathieu est partis et Jared parlait avec Karim et Quentin en fument sa clope.
Moi je ne bougeais pas je regardais Jared avec les larmes aux yeux.
Momo : c'est bon c'est fini Mel, viens on va les voir.
Julie prend mon sac et celui de Jared et on marche jusqu'à eux
Jared avait du sang sur son t-shirt, il saignais un peu du nez, de l'arcade et il avait les poing en sang. J'étais en face de Jared et je le regardais en pleurant silencieusement. Ils discutaient ensemble quand Jared pose enfin ses yeux sur moi. Il m'a sourie comme si il voulait me rassurer.
Puis j'ai regardé son pull, tacheté de sang. Il a baissé sa tête a remarqué son pull couvert de sang, l'a enlevé, il s'est approché de moi et m'a prit par le bras pour m'emmener un peu plus loin.
Il m'a emmené à quelques mètres des autres et m'a pris dans ses bras
Moi : t'es fou
Lui : c'est de ta faute si je fais des trucs comme ça
Je le détache de lui énervé et lui dit : de quoi ma faute ? Je t'ai jamais demandé de lui Peter la geule Jared. Non mais j'hallucine !
Il rigole et dit : tu t'énerve vraiment pour rien. Tu me fais rire
Moi : tu me soules
Lui : viens m'embrasser
Moi : non
Il me tire le bras, me colle contre lui et m'embrasse. Je détache les lèvres des siennes et j'observe son visage égratigné.
Moi : tu saignes encore
Lui : où ?
Je lui montre son arcade et lui dit : ici
Lui : on voit que je me suis battus ?
Moi : oui, en même temps regarde tes mains.
Il regarde ses mains et fait la grimace.
Moi : t'as mal ?
Lui : un peu
Moi : faut que tu rentres chez toi re soigner.
Lui : il y a ma mère chez moi et je ne veux pas l'inquiéter.
Moi : viens chez moi
Lui : t'es sur ? Sinon je vais chez Karim
Moi : oui viens et... Tu peux aussi rester dormir si tu veux ?
Lui : je t'ai manqué avoue ? C'est pour ça que tu veux que je vienne chez toi ?
Moi : pas du tout
Lui : tu sais pas mentir Melissa je te l'ai déjà dit
Moi : bon on y va ?
Quand on rentre chez moi on retrouve Simon sur mon canapé avec une fille que je ne connaissais pas.
Moi : bonjour
Sim : Cécile je te présent Melissa ma sœur et Jared son .. Meilleur ami
Cécile : bonjour
Sim : t'as fait quoi Jared ? Vous êtes vraiment un couple de boxeur tout les deux.
On va dans ma chambre avec Jared, il va se désinfecter tout seul car moi j'aime pas le sang. Puis on va se poser dans mon lit.
Lui : t'es belle avec ou sans cocard
Moi : arrête..
Lui : quoi ?
Moi : ça, tes disquettes.
Lui : c'est la vérité.
Moi : mais ça se fait pas pour Nina, tu me défend , tu le complimente , tu m'embrasse c'est pas cool pour elle. Tu pense a elle ?
Lui : je pense qu'à toi
Moi : mais ..
Lui : je pense a toi tout le temps je te le promet. Je pense a nous. Jamais je pense a Nina arrête de te cacher derrière le fait que je sort avec elle parce que je sais que tu ressent exactement la même chose que moi.
Moi : je me cache pas derrière Nina je m'en fou
Lui : alors pourquoi a chaque fois tu me parle d'elle ? Pourquoi tu la prend toujours comme excuse ?
Moi : c'est faux et puis il y a quelques chose entre toi et elle
Lui : non
Moi : si
Lui : quoi ?
Moi : bah vous êtes ensemble et
Lui : et c'est toi que j'aimes
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?