Chapitre 68

164K 7.7K 993
                                    

Merci pour vos nombreux commentaires sur le dernier chapitre. Mais je tiens à vous dire que cette partie était complètement fausse, je pense que les blagues pourris déteigne sur moi aha certains commentaires m'ont fait vraiment rire mais parcontre certains commentaires m'ont vraiment énervé, vous savez que c'est une histoire vraie et que si jamais la dernière partie aurait était vraiment vrai et qu'actuellement je serai vraiment avec Stéphane vous n'avez pas à en juger ni à l'insulter parce qu'il s'agit de mes choix.

donc voici le VRAI chapitre.

"Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l'un de l'autre..."

J'ouvre la porte et on voit :

Jared tout seul dans son lit.

Kar : Wesssh !

Jar : Salut mon pote ca va ?

Kar : tranquille et toi ?

Jar : J'en peut plus d'être ici, je vais devenir barge.

Je vais m'asseoir sur la chaise et je fais la moue. J'était déçu de Jaredounet parce que je pensais qu'il s'etait disputé avec Stéphane.

Jar : Mélissa ca va ?

Moi : Non.

Jar : Pourquoi ?

Moi : T'es méchant.

Il regarde Karim et dit :

Jar : J'ai fait quoi ?

Kar : J'en sais rien c'est ta meuf.

Jared soupire, j'ai l'impression d'être la meuf la plus chiante du monde mais bizarrement j'aime bien ahah !

Jar : Mél quesqu'il se passe ?

Moi : Mais t'es chiant, je peux pas avoir d'amis avec toi ! Je t'ai demander de lui parler gentiment et toi, je suis sur que tu l'as envoyé se faire foutre.

Kar : Okkkkkk, je descend chercher des trucs à manger vous voulez un truc ?

Moi : des kinder bueno stp ! ( Bah oui, il y avait pas d'Oréos. )

Jar : C'est bon t'inquiète merci.

Kar : J'arrive et on se bagarre pas pendant mon absence.

Moi : Ahah.

Karim sort de la chambre.

Jar : Vient t'asseoir ici.

En me montrant une place sur son lit à coté de lui.

Je me léve et je vais à coté de lui.

Jar : Je me fait tellement chiez ici que ça agit sur mon cerveau alors je deviens un vrai loveur, t'as de la chance.

Je lui fait un petit sourire d'une seconde et je refais directement la moue.

Jar : Je sais que je suis chiant, je sais que je suis jaloux mais je suis surtout possessive, T'es à moi rien qu'à moi.

Il soupire.

Jar : Cet enculé de Mathieu t'a frappé. Il a osé lever la main sur toi. J'y pense sans arrêt, ça me rend malade. J'ai vraiment envie de le tuer, t'imagine même pas. Donc ouais je suis jaloux, je suis possessive mais je veux avant tout te protéger et c'est quelque chose que je n'ai pas su faire correctement.

Moi : Tu le fait mieux que n'importe qui Jared.

Lui : Tu le sais autant que moi que c'est faux. Tout les jours, je flippe que tu puisse rencontrer un autre mec. Parce que t'es juste une meuf parfaite. T'es la fille que je rêvais de rencontrer. Tu joues à la xbox, t'es belle, t'embrasse parfaitement bien, tu sens bon, tu me caresse les cheveux avant que je m'endorme, tu me soutiens dans ma maladie, tu me pardonnes pour tout, t'a accepté m'a demande de fiançailles même si je sais que tu as peur de t'engager et par dessus tout t'es une bête de sexe.

Je lui met un coup de poing dans son épaule et je sourie.

Jar : Aie.

Oups, c'est le bras ou il a ses perfusions

Jar : Stéphane est un mec bien, vraiment. Et si il fait le moindre faux pas je le défonce sur place.

Je le regarde toujours, le sourire aux lévres.

Jar : J'ai fini.

Moi : Donc comme ça, j'embrasse parfaitement bien ?

Jar : Je me souviens plus trop enfaite.

Moi : C'est dommage.

Jar : Ouais, il faudrai recommencer pour me rafraîchir la memoire.

Moi : Jared.. T'es parfait et je t'aime tellement que ça m'en fait mal au bide des que tu poses ton regard sur moi.

Il passe sa main sur ma nuque et me tire contre lui puis m'embrasse.

La porte s'ouvre on se recule directement. Bien-sûr c'est Karim.

Jar : Ta mère t'a jamais appris à frappé avant d'entrer ?

Kar : Non. Réconciliés?

Jar : Elle peut pas résisitée a mon charme, normal.

Moi : Looooveur en carton.

Kar : Canard.

Jar : Je vous rappelle que j'ai failli mourir.

Moi en regardent Karim : Alors avec Julie raconte !

Jar : Enfaite si je serais mort se serrais le même ?

Kar : Depuis qu'elle a annoncé qu'elle était lesbienne, Leila ne veux plus que je l'a vois.

Moi : Pourquoi ?

Kar : si moi je l'accepte je voit pas où est le probléme. Julie c'est mon amie pas la sienne.

Moi : Julie est au courant ?

Kar : Pas encore.

Moi : Ca va s'arrangeait t'inquiète pas.

Kar : Ouais.

Moi : Bon moi je vais y aller.

Kar : Bah attend je te raccompagne non ?

Moi : Non, c'est bon reste avec Jared.

Jar : T'es sur ?

Moi : Ouui. Je passe demain mais vraiment pas longtemps parce que j'ai un million de devoir à faire.

Jar : Passe les faire ici.

Moi : Non mais faut que je l'ai fasse sérieusement Jared.

Jar : Oui bah je suis sérieux. Et comme ça je pourrais reprendre un peu mon retard.

Moi : On est pas dans la même classe.

Kar : On fait la même chose Mél, on suit le même programme.

Bref, les jours passés. Ma classe avait eu ses dates de stage et bien-sûr le premier jour de stage tombe le jour de la sortir d'hôpital de Jared !

On devait faire des stages à l'étranger alors avec Momo on a décidé de partir le faire en Angleterre.

La classe de Karim, Jared, Julie et Quentin avaient le stages trois mois aprés nous.

Avant mon départ en Angleterre je suis passé voir Jared.

Je me souviens que j'était déjà super en retard et je n'avais qu'un quart d'heure pour lui dire aurevoir.

Moi en lui faissant pleins de bisous. : Je t'aime, je t'aime je t'aime.

Lui : Fais gaffe à toi.

Moi : Toi aussi.

Lui : Et succombe pas au charme des anglais.

Moi : Ta de la chance, je succombe que a ton charme.

Lui : Et ramène moi un cadeau. !

Moi : Évidemment. et tu peux passer chez moi prendre ta xbox et tes autres affaires lundi si tu veux.

Lui : J'ai toujours pas le droit d'y jouer. Je passerais la prendre a ton retour.

Moi : D'accord.

Bref, aprés les aurevoir direction Angleterre !

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant