Chapitre 28

227K 10.4K 555
                                    

Quelques jours plus tard, Le réveille sonne à 6h30 Je me prépare et je sort de chez moi.

Jared était devant chez moi comme tous les matins, il m'attendais pour qu'on fasse la route ensemble.

On discute normalement, mais Jared était un peu distant, il me regardais pas dans les yeux, il fumais clope sur clope..

On arrive au lycée, et on rejoint les autres et Jared est directement allé avec Karim, ils étaient en retrait. J'avais trop l'impression qu'il m'évitais . Je voyais bien qu'il y avait quelque chose qu'il n'allait pas , donc je lui dit discrètement :

Moi : Suit moi.

On s'éloigne des autres et on va s'asseoir sur un banc un peu plus loin.

Moi : Quesque t'a ?

Lui : Quoi ?

Moi : Depuis se matin, tu m'évite, t'es bizarre..

Lui : Rien.

Moi: Jared, je te connais

Lui : c'est.. Vazy on va rejoindre les autres.

Il commence à repartir, mais je le rattrape et je lui dit :

Moi : Jared dir moi ce qu'il se passe.

Jared se passe la main dans les cheveux et me dit :

Lui : Viens dormir chez moi se soir et je te le dirai ?

Moi : D'accord, mais c'est un truc grave ? C'est de ma faute ?

Lui : Indirectement oui c'est de ta faute...

Moi : Han putain Jared je peux pas attendre jusqu'a ce soir !

Lui : T'inquiète c'est pas grave..

Il m'attrape le bras et me tire vers lui, puis il me fait un bisou sur le front, comme si il voulais me rassurer.

On rejoint les autres, j'ai stressé toute la journée pour savoir de quoi il voulais me parler.

Je passe directement au soir on arrive chez Jared et on va dans sa chambre

Je me pose sur son lit, Jared se met a sa fenêtre et fume encore.

Moi : Vasy dit moi, depuis se matin je stress.

Lui : Tu me coupe pas ok ?

Moi : Oui.

Lui : Heu voilà alors, On le sait tous les deux qu'on s'aiment mais ...

Moi : Jared...

Lui : Tageule et écoute moi jusqu'au bout, c'est important ! On peut pas être ensemble. Ça me rend fou , t'es la je peux t'embrasser mais je peux pas être avec toi !
Donc écoute moi, je veux pas perdre mon amitier avec toi, mais je peux pas être juste que ton ami, parce que je t'aime comme un ouf !

Moi : Je vais rentrer...

Lui : Je veux que tu soit a moi, Mél.

Moi : Mais je le suis déjà Jared !

Lui : Pas entièrement... J'ai beaucoup parlé à Karim et même lui il trouve qu'on est des gamins. On tourne autour du pot.

Moi : Tu lui en à parlé ?

Lui : Parler de quoi ? Tout le monde est au courant Mélissa. On essaye 1 semaine de faire tout comme un vrai couple ok ? Si il y a une dispute on reste amis pour toujours ?

Je ne lui répond pas.

Lui :Je sais que tu parle pas, parce que ta peur mais Mél réfléchis un peu 1 semaine, on risque quoi ? C'est une semaine d'essaie.

Moi : Et si ça marche pas, on fait quoi ?

Lui : On saurait qu'on est pas fait l'un pour l'autre.

Moi : Je sais pas..

Lui : T'essaye toujours d'esquiver, mais au bout d'un moment faut arrêter de contourner le problème. Arrête de te compliquer la vie, tu veux qu'on essaye ou pas ?

J'aurais préféré que Jared ne me pose jamais cette question. J'aimais bien vivre comme ça, on contournaient le problème, on prenaient pas de décision. Mais au bout d'un moment il faut toujours faire un choix.

Moi : Jared je pense pas que ...

Jared : J'en ai marre là ! Sérieux Melissa

Moi : Tu veux qu'on fasse quoi ?

Lui : Tu sais très bien, se que je veux.

Moi : Je te jure que je veux la même chose mais..

Il s'approche de moi et met sa main sur ma joue.

Jared : Je t'aime, Je suis amoureux de toi !

Moi : Je veux pas te perdre Jared.

Jared : Tu me perdras pas, jamais ! Écoute juste ton coeur et arrête de penser aux conséquences.

Moi : Oui.

Lui : HEIN ?

Moi : J'accepte d'être ta copine pendant 1 semaine ou pour toute la vie

Lui : SÉRIEUX ?

Moi : Oui..

Il a fait un sourire, mais je crois que c'est le plus beau qu'il a fait.

Lui : Waaa putain ! J'étais sur que t'allais dire non. Attend, attend je suis choquer là !

Il va s'asseoir sur son lit, à coter de moi. Il avait toujours son grand sourire dessiné sur son visage.

Moi : Embrasse- moi !

Il tourne sa tête me regarde, et approche sa tête de la mienne, puis il met sa main sous mon t-shirt sur mon dos.

Moi : Je t'aime Jared.

Mon coeur il battait super vite, j'avais carrément l'impression qu'il voulais sortir de ma poitrine.

Il se mordait les lèvres en me regardant, il passait son pouce sur mes lèvres tout en les fixant du regard, je sentais à sa respiration, à sa façon de me tenir et de me caresser le dos que c'était moi toute entière qu'il désirait, il avait du désir plein les yeux et bizarrement je sentais que moi aussi...

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant