Je répond un "c'est qui ?" À ce message et on me répond quelques secondes plus tard :" c'est Chris "
Il me demande si je suis encore chez Quentin et où je me trouve exactement pour qu'il vienne me rejoindre.
Je préviens que Chris arrive pour rejoindre et Morgane le dit que de toutes façon elle descend dans le salon rejoindre Quentin.
Elle s'en va et 2 secondes après Chris rentre. J'etait assise sur le lit.Chris : T'es toute seul ?
Moi : Mon amie vient de partir.
Chris : Je l'ai croisé dans le couloir, Morgane c'est ça ?
Moi : Oui, c'est ça , Tu l'as connais ?
Chris : Quentin il me parle souvent d'elle, il l'aime bien je crois.
Moi : SERIEUX ?
Chris : Oui, pourquoi ?
Moi : Je sais pas trop, j'en suis pas sur mais Morgane l'aime bien aussi.
Chris : Rien que Quentin, il me soule avec elle.
Il vient s'asseoir a coté de moi.
Chris : je peux te poser une question ?
Moi : Bien-sûr.
Chris : Le gars de dehors, celui qui embrassais la meuf, tu le connais ?
Je regarde droit devant moi et je sais pas quoi dire, alors je met a pleurer , devant un inconnu en plus. Je revoyais les images dans ma tête de Jared et l'autre conasse entrain de s'embrasser et ça me donnais envie de vomir.
Il me regarde, et me prend dans ses bras.
Chris : Désolé..
Moi : non c'est moi qui suis désolé je pleure devant toi alors que je te connais à peine.
Je pleure pendant 5 minutes, et je me lache, je lui explique la relation qu'on à Jared et moi.
Chris : Tu sais les gens après la mort de quelqu'un de chère peuvent Peter un câble.
Moi : Oui, je sais mais je suis la. Il devrait venir vers moi pour que je puisse l'aider mais non il préfère se tourner vers des poufiasse apparement.
Chris : Ouais, mais je pense qu'il t'aime vraiment et qu'il veut pas te mettre dans ses histoires.
Moi : Je sais...
Chris : Laisse le temps faire et quand il sera prêt , il t'en parlera. Je suis un mec, je sais comment sms ça marche.
Bref, on parle encore puis, on toc fort à la porte
La porte elle était fermée à clée, parce que tout les deux minutes quelqu'un venais nous déranger,
Donc je me léve, du lit, je déverrouille et ouvre la porte et je vois :
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?