Le lendemain sur les couq de 13h30 Jared m'attendais devant chez moi pour qu'on rejoigne les autres à la piscine.
Moi : Ça va ?
Il me fait un bisou sur le front.
Jared : Bien et toi ?
Moi : Oui, ça va.
Jared : Enfin quand je t'aurais noyé ça iras beaucoup moins bien tu verras
Moi : Rêves pas trop.
On arrive à la piscine, on prend une cabine chacun pour se changer parce qu'elle sont assez petite.
J'etait dans ma cabine et une fois en maillot de bain, j'entend toquer contre la petite porte.
Moi : Ouais ?
? : Ouvre Despi s'il te plaît.
Je reconnais directement la voix de Jared.
Jared : J'te derange ?
Moi : Non,c'est bon. Quelqu'il se passe ?
Il était en maillot de bain, je pouvais admirer ces pecs et Mon dieu qu'il est beau. Je le fixe sans m'en apercevoir.
Jared : Je suis un beau gosse hein ?!
Il se retourne sur lui même pour me faire voir à quel point il est beau ce qui me fait rire.
Moi : Mouais
Jared : Bon je suis pas venu pour que tu admire mon corps de rêve mais tu pourrais m'enlever ma gourmette s'il te plait ?
Moi : Oui, viens.
Il rentre dans la petit cabine qui doit bien faire qu'un mètre carré tellement elle est minuscule et il s'assoit sur le petit banc qu'il y a l'intérieur, Il me tend son bras et je lui enlève sa gourmette.
Moi : Voilà
Lui : Met la dans ton sac s'il te plait je vais perdre sinon.
Moi : d'accord
Il se lève et se met face à moi, on étaient vraiment serré. Je fais un petit pas en arrière, j'était collée contre les parois de la cabine. Il s'approche de moi, on a jamais étaient aussi proche. Et je sentait mon cœur battre à une vitesse folle sous ma poitrine.
Lui : Tu es belle, vraiment.
Il observe mon visage et moi j'ai chaud, vraiment trop chaud. Je sent que je deviens rouge, il se mort la lèvre inférieure
Il me regarde droit dans les yeux et
Il approche son visage du miens, j'avais tellement envie de l'embrasser. Il dépose sa main en bas de mon dos et me serre contre lui. J'avance à mon tour mon visage pour qu'on puisse s'embrasser mais...Karim ; Oh Les amoureux là ! Il y a plus de bruit je m'inquiète ! Vous faites quoi ?
Il tape à la porte comme un malade.
On se détache directement l'un de l'autre. Comme si on revenaient à la réalité.
Jared : ... Bah on arrive wesh !
Jared ouvre la porte et on voit Karim, Morgane, Julie et Quentin avec leur regard tout fière. Les garçons partent de leur côté à la douche et nous du notre.
Julie : Racooooonte !
Avec Morgane elles ont l'air de deux hystériques et ça me fait assez rire.
Moi : Karim, c'est un boulet.
Julie : Il s'est passé quoi ?
Moi : On étaient à deux doigts de s'embrasser !
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?