J'ai passé toute mon aprés-midi à stresser parce que je savais que Jared était en compagnie de Pauline.J'ai appelé Momo pour avoir quelques conseils. Je lui est expliqué ce qu'il c'était passé le jour d'avant et elle à dit :
Momo : N'importe quoi!
Moi : Quoi n'importe quoi ? Moi ou Jared ?
Momo : Vous deux bande de gamin !
Moi : Quoi ? C'est lui le jaloux excessif !
Momo : ah bon ? Et t'es pas jalouse que Jared soit avec Pauline en ce moment même ?
Moi : Rien à voir, elle est chez lui !
Momo : Pour un exposé!
Moi : ouais bah .. Ouais!
Momo : Faut que vous apprenez à parler tout les deux. CO-MU-NI-QUER. Regarde Quentin et moi on s'engueule pratiquement jamais, enfin moins que vous. Alors que vous direct vous vous énervez, vous vous parlez méchamment vous vous agressez directement.
Moi : Je croit qu'on aimes bien enfaite.
Momo : ahh ba la je peut plus rien faire pour vous.
Moi : bon je verrais bien demain de toute façon.
Momo : mais oui t'inquiète pas!
Le lendemain matin en cours la prof nous annoncée qu'on passerai l'aprés midi avec une autre classe et bien sur c'est tombé sur celle de Jared.
Les profs nous on installés dans la plus grande salle du lycée, c'était des rangés de 20 tables.
Donc ça faisait Quentin, Momo, Julie, Karim, Moi puis une table de libre que j'avais laissé pour Jaredounet.
Quand Jared est arrivé, il a regardé notre rangée puis il est partis s'asseoir à coté de Quentin ! Carrément de l'autre coté de moi ! Je vous cache pas qu'à ce moment là, j'avais trop envie de pleurer !
Karim à mis son bras autour de moi,pour me faire un petit câlin réconfortant.
Kar : Il est autant mal que toi là, tu sais ?
Moi : mmh
Kar : Aller fait pas la gueule !
Moi : Non, mais regarde je lui laisse une place, je fais le premier pas et lui il viens même pas !
Kar : c'est sa fierté qui parles là. Mais moi j'aurais réagit pareil. T'as abusé avec le vendeur Mél.
Moi : C'est un vendeur ! Je m'en fou de lui.
Kar : Jared il est jaloux, vendeur ou pas c'est avant tout un mec Mélissa. Je peut te dire que le vendeur il a de la chance que Jared se soit calmé parce qu'il serai sûrement plus de ce monde.
Les profs arrivent et à ma plus grande surprise je voit Jared venir s'asseoir à coté de moi. D'un coup j'était trop contente.
Prof : Mr **** ( Nom de famille de Jared ) vous comptez essayer toute les places dans cette salle ?
Jar : Non c'est bon, je suis bien ici.
Pendant tout l'après midi il était assis à coté de moi et je vous jure qu'il était collé à moi.
Á la fin des cours, je me dirige vers mon bus mais Jared me rejoint et dit
Jar : Viens avec moi.
Moi : Pourquoi ?
Jar : Parce que c'est comme ça, viens.
Moi : Et si j'ai pas envie ?
Il m'a attrapé par le bras et m'a fait monter dans sa voiture.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?