Chapitre 124

170K 8.3K 982
                                    

Je parle avec Isabelle et ma mére. Enfin je me fais plutôt engueler car je ne leur ai rien dis

Maman : en plus hier soir je te trouvais bizzare mais je pensais que c'était seulement le stress et la fatigue.

Moi : On voulais vous faire la surpise avec Jared

Isabelle : je suis trop ému d'être grand mère

Elles se remettent toutes les deux à pleurer et elles me prennent dans leur bras. Avec les hormones, je me met à pleurer moi aussi.

Jared arrive

Jared - pourquoi vous faites pleurer ma femme ?

Il me prend dans ses bras et me fais un bisou sur le front.

Isabelle - j'ai du mal à réaliser encore

Jared - ça va les futures grands mères ?

Ma mère - et toi le futur papa ?

Jared - impeccable, je vous l'emprunte 5 minutes.

On s'éloigne de nos mamans

Jared - ça va ?

Moi - oui, jared

Jared - tu veux allez te changer pour être plus à l'aise ?

Moi - pourquoi elle est pas belle ma robe ?

Jared - franchement si, mais je pense juste au moment où je vais te l'enlever.

Karim arrive vers nous et il arrête pas de regarder mon ventre

Jared - tu regardes quoi comme ça ?

Karim - ça me fait trop bizarre de me dire que je vais être tonton. Regarde nous j'ai un petit garçon maintenant avec Julie et vous venez de vous marrier et vous attendez un enfant.

Moi - on grandit

Karim - on a bien réussi notre vie

Jared - Quentin et Momo sont toujours au même stade

On se retourne tous les trois vers eux. Ils sont aussi l'un à côté de l'autre et sont entrain de discuter.

Moi - ils s'aiment encore.

Apres une longue journée riche en émotion c'est l'heure de la nuit de noce, On est arrivé à l'hôtel à 6heures du matin. Dans la chambre, un lit immense, et même un Jacuzzy. Évidement quand on a vu le lit avec Jared on a directement penser à faire.. du trampoline !
En robe de mariée et smoking, on a fait de vraies galipettes sur le lit, comme des gamins !

Jared - doucement tu vas te faire mal

Moi - je suis juste enceinte c'est bon

Je m'assoit sur le lit mais je loupe le rebord et tombe sur le sol. Je suis morte de rire.jared m'aide à me relever et quand il voit que je vais bien il éclate de rire lui aussi.

Ensuite, Jared m'a aidé à enlever ma robe et j'ai était me prendre une petite douche bien chaude. Je met simplement un t-shirt de Jared en guise de pyjama.

A ma sortie de la salle de bain, un chemin de pétales de rose jusqu'au lit, et Jared, il avait retirer sa veste, et retirer quelques boutons de sa chemises.. Il était super sexy. Et il tenait deux coupes de champagnes.

Jared - c'est du champomy pour toi.

Moi - c'est toi qui a fait tout ça ?

Jared - pour la plus belle des femmes

Je le fixe en mordillant ma lèvre inférieur.

Moi - t'es trop sexy comme ça

Il me sourit, boit une gorgée de son champagne, pose les deux coupes sur la tables et s'approche de moi.

Jared - madame .. ( nom de famille de Jared), je suis dans l'obligation de vous faire l'amour maintenant

Je passe une main dans ses cheveux, il attrape mon poignet. Il embrase mes phalanges.il lâche mon poignet qui retombe sur ma hanche.

J'embrasse sa bouche si parfaite, Il attrape le bas de mon t-shirt ( qui est le siens ) et me l'enlève. Je me retrouve en culotte devant lui. Je lui commence à déboutonner sa chemise, celle ci tombe sur le sol et il me porte pour me poser sur le lit.

J'ai envie de lui, avec ma libido de femme enceinte, j'ai l'impression d'avoir toujours envie de lui, sans interruption. J'ai l'impression d'être chaude comme une baraque à frites

Il se met sur moi, et se tiens grâce à ses coudes.

Jared - est ce que tu te sent bien ?

Moi - oui, mais j'aimerais que mon mari me fasse l'amour.. Maintenant

Jared - j'y compte bien, chère épouse.

Il m'embrasse à nouveau

Après avoir fait l'amour. On regarde nos mains avec nos bagues de fiançailles.

Jared - bordel de merde, tu es ma femme.

Moi - enfin mariés.

Je pose ma tête sur son torse et il passe son bras autour de ma taille.

Jared - dis moi que tu m'aimes

Moi - je t'aime

Jared - maintenant dors

Moi - dis moi que tu m'aimes toi aussi

Jared - je t'aime mon amour.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant