Le lendemain matin je me lève et je me prépare pour aller à la pizzeria.
C'est ma mère qui me dépose et bien-sûr j'arrive en retard comme d'habitude.
Momo et Quentin se tenaient par la main, ils étaient trop mignon tout les deux.
Jared, Julie et Karin étaient entrain de parler. J'arrive vers eux je leur dit bonjour et on rentre dans le Resto. Le serveur nous montre une table, on s'installe et j'avais l'impression qu'il faisait tous exprès pour que Jared et moi on se retrouve à côté l'un de l'autre et ils ont réussi.
Au début c'était un peu calme, personne n'osaient trop parler
Karim : ça fait plaisir de tous se retrouver après nos vacances gâchés.
Quentin : c'est clair
On parle un peu de tout est de rien puis Julie nous propose d'aller à la piscine après le repas.
Moi : moi je sais pas faut que je retourne chez moi chercher mon maillot de bain, faut que je vois avec ma mère.
Jared : je peux t'emmener si tu veux ? Je dois aussi passer chez moi.
Karim, Quentin , Julie et Momo m'ont tous regardés avec des yeux qui voulais dire " vazy abuse pas fait pas ta gamine accepte "
Moi : d'c'accord, merci.
Après le repas dans la voiture avec Jared il le dit : " je te dépose chez toi et je vais chercher mes affaires chez moi et je passe te récupérer après ? "
Moi : d'accord
C'était silencieux mais pas un silence gênant. Juste le fait que Jared soit a quelques centimètres de moi me rend heureuse c'est difficile à expliquer mais même si je ne lui parle pas le simple fait de voir Jared en bonne santé, heureux à côté de moi me fait le sentiez bien.
Et même si il m'a fait du mal j'arrive pas à lui en vouloir et d'un côté c'est assez terrifiant de lui pardonner tout aussi simplement.
Jared : je voulais te dire que je suis désolé vraiment je te demande pas de me pardonner parce que je sais que pour l'instant c'est pas possible que je t'ai fait du mal mais j'espère vraiment qu'avec du temps tu pourras.
Moi : je sais même plus ce qu'on est l'un pour l'autre.
Jared : je sais pas non plus.. Mais je préfère te garder en tient que simple amie plutôt que tu ne m'adresse plus la parole même si je sais que s'est ce que je mérite.
On arrive devant chez moi
Jared : dépêche toi et envois moi un msg quand t'a fini
Moi : Ca marche
Je rentre chez moi et je tombe sur ma mère
Maman : déjà rentrée ?
Moi : je vais prendre mes affaires, on va à la piscine.
Maman : d'accord et dit moi c'est Jared qui vient de te déposer ?
Moi : oui
Maman : Ca va mieux entre vous ?
Moi : je sais pas trop c'est compliqué pour l'instant.
Je monte dans la chambre préparer mes affaires dans un sac et dans un autre sac je met le t-shirt de Jared ainsi que sa gourmette.
Quand j'ai fini je lui envoie un message pour le prévenir et quelques minutes après il arrive.
Jar : pourquoi t'as pris deux sacs ?
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?