😇

91.5K 4K 521
                                    

Helloooo, je comme connecte sur Wattpad ce soir ( pour être honnête j'avais oublié l'existence de cette chronique) et la je vois tous vos messages comme quoi il manque plusieurs chapitres. Mouais, je sais pas trop ce qui s'est passé mais j'ai tout remis en ligne donc normalement c'est bon !

Ensuite désolé mais il n'y aura pas de nouveau chapitre. Bah oui je suis maman maintenant de deux petits amours ( Rose , et Noah notre petit garçon ) la vie normale quoi et je suis désolée vraiment mais je n'ai plus le temps ni l'envie de continuer d'écrire. Et même si j'en avais envie il fallait bien que la chronique s'arrête un jour quand même.

J'espère que vous allez bien, pour nous tout vas bien ( pour moi, hâtes, les enfants , et meme Karim, Momo, Julie, et quentin )

Dites vous avez pas un joli roman d'amour à me proposer que ce soit sur Wattpad ou autre ?

Je le répète encore parce que certains on du mal à comprendre 😅 l'instagram : moonxamel n'est pas le miens , pas le miens , pas le miens , d'accord ? Il s'agissait d'une "publicité " qu'elle m'a faite au début pour me faire connaître et j'ai fait de même ( d'ailleurs vous pouvez toujours aller la suivre hein )

Encore merci d'avoir lu mon histoire, de d'avoir partager vos impressions avec moi.

Love 

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant