Après ma discussion avec Jared, Je décide de me préparer pour la soirée, pour ne pas être en retard. Je choisit de mettre une jupe haute noir, avec un t-shirt rose clair et des escarpins noirs. Je me lisse les cheveux et me maquille un peu.
Vers 19h00 Je reçoit un sms de Jared : * Je suis la *
Je prend mon sac, ma veste et je descend.
J'ouvre ma porte et Jared était contre le petit muret à coter de chez moi, avec une cigarette à la bouche, ce même mur où il m'attendais tous les matins depuis des mois maintenant, il m'avais manqué.
Je referme la porte et il lève la tête, ne vois et me fais un sourire.
Je m'approche de lui, je lui fais un petit sourire. Il me prend la main et me tire vers lui. Il me serre dans ses bras.
Lui : T'es belle.
Je le serre encore plus fort dans mes bras.
Moi : Tu va bien ?
Il soupire, il devait en avoir marre que je lui pose toujours cette question.
Lui : Je vais bien Mél, t'en fais pas.
Je me détache de lui. Et il me prend la main.
On devait prendre le train pour aller jusqu'à chez Quentin parce qu'il habite la ville d'a coter.
Sur le chemin, on parlaient normalement j'avais l'impression d'avoir retrouvé mon meilleur ami, il souriais un peu..
Arrivé chez Quentin, il y a avait beaucoup de monde ! Mais surtout beaucoup que je ne connaissais pas, Jared lui il est beaucoup plus " populaire " que moi, il connais pratiquement tout le monde.
On rentre chez lui, il a une assez grande maison. Avec un style très charment.
Je rejoint Morgane et Julie, Qui sont à la table des gâteaux apéro et des boissons, nous 3 on est toujours entrain de manger. Jared me tenais toujours la main.
Morgane : Salut Jared ! Ça va ?
Jared : Je fais aller et toi ?
Morgane : Moi ça va aussi.
Jared va voir des amis à lui, Moi je reste avec les filles.
La soirée se passe plutôt bien, je jette quelques coup d'oeil à Jared pour voir s'il va bien, il est assis avec quelques amis à lui, et il boit, un peu trop même.
Je danse avec Morgane, puis un moment j'en ai marre, j'ai mal aux pied, Je vais m'asseoir à une table, où il y a personne et quelques minutes aprés il y a un gars qui me rejoint.
Lui : Je peux m'asseoir ?
Moi : Bah oui.
Il était assez grand, avec des cheveux bruns.
Lui : Mal aux pieds ?
Moi : Oh oui ! Je ne met pas souvent de talon.
Il rigole.
Lui : Tu t'appelle comment ?
Moi : Mélissa et toi ?
Lui : Chris. Comment ça se fait que tu connais Quentin ?
Moi : On est dans la même classe.
Lui : Ah c'est toi la Mélissa de sa classe ? Moi je le connais depuis la maternelle, c'est mon meilleur ami.
Moi : Je crois qu'il m'a déjà parlé de toi.
Lui : J'espère qu'il t'a parlé de moi.
Je rigole,
Lui : Tu fumes ?
Moi :oui, pourquoi ?
Lui : Tu viens fumer dehors avec moi ?
Moi : D'accord.
On se léve, et en sortent je jette un coup d'oeil dans la salle pour voir si je voit Jared mais non, aucune trace de lui.
Chris et moi on va dehors, c'est quelqu'un de bien, enfin il avait l'air mais si c'est le meilleur ami de Quentin c'est qu'il l'es forcément.
Chris : Au faites t'a un copain ?
J'ai un copain ? Très bonne question même moi je sais pas, si je peux considérer Jared comme mon "copain"
Moi : Non, enfin je sais pas trop c'est compliqué
Chris : je vois.
Moi : Et toi une copine ?
Chris : Moi c'est simple, il y a personne.
Puis J'entend le rire d'une fille derrière moi, je me retourne et je vois..
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?