Chapitre 35

211K 9.1K 447
                                    

Le lendemain après les cours on se retrouve tous au parc et moi je pouvais pas m'empêcher de penser que Jared était avec Alyson en ce moment même.

Moi : je vais chercher des bonbons qui vient avec moi ?

Kar : moi t'as la clé ?

Enfaite avec Karim, Julie, Momo, Nathan, Mathieu et moi on avaient pris un cassier au lycée qu'on remplissaient de bonbon et gâteau.

Avec Karim on retourne au lycée et quand j'ouvre le cassier je m'aperçoit que quelqu'un a déjà mangé tout les Oreos.

Karim le fait croire que c'est lui pour m'embêter sauf que je sais qu'il déteste ça. Moi j'était énervé dans le hall et Karim est partis aux toilettes .

Je regarde ce qu'il y a d'autre à manger dans le cassier quand une voix que je connaît que trop bien dit : c'est moi

Je me retourne et je vois Jared avec un sac en plastique dans la main.

Moi : Karim arrive? Il est partis au toilette.

Jar : c'est toi que je viens voir enfaite.

Je jette un œil à son sac en plastique.

Jar : j'ai un peu mangé tout tes Oreos tout a l'heure. Je sais que t'es la seule à en manger. Alors je suis partie en racheter en ville, tiens.

Il me tend le sac que je déposes dans le cassier.

Moi : merci.

Je prend un paquet dans la sac et je m'aperçoit qu'il en a vraiment acheté beaucoup.

Karim reviens et dit à Jared : wesh c'était bien avec Alyson ?

Jared : j'ai l'impression qu'elle fait exprès d'être conne.

Karim se met à rire.

Karim : pourquoi ?

Jared : elle comprend quedal.

Le portable a Karim sonne et il s'éloigne pour répondre.

Moi : elle craque pour toi.

Il hausse un sourcil.

Moi : et vu que t'as accepté de sortir avec elle j'ai crut que..

Il me fixe droit dans les yeux et s'approche de moi.

Lui : quoi ? Quesque tu as crut ?

Moi : bah tu vois toi plus elle..

Il rigole et dit : elle et moi c'est impossible, c'est une gamine cette meuf.

Moi : une gamine ?

Jar : ouais

Moi : et moi je suis quoi ?

Jar : t'es différente .

Il baisse les yeux sur les lèvres et Karim débarque à ce moment là.

Kar: on y va ?

Jared s'éloigne de moi. Et on part rejoindre les autres.

Julie nous dit qu'elle organise une soirée chez elle. Le samedi soir

Donc le samedi je me prépare avec Momo.

J'étais un peu anxieuse puisque je savais que Jared serais la.

Quand on arrive à la soirée Karim, Nathan, Mathieu et Jared étaient déjà arrivé et il y avait même Quentin pour le plus grand désespoir de Momo, et il y avait d'autres amis de Julie qu'on se connaissaient pas.

Momo et moi on se dirige vers la bouffe quand Quentin s'approche d'elle et lui attrape le bras.

Quentin : Morgane ?

Elle l'a regardé de haut en bas et lui un dit : ouais ?

Quentin : tu viens danser avec moi ?

Momo : non.

Quentin : s'il te plait je veux te dire quelque chose.

Momo : je m'en fou, casse toi s'il te plait.

Quentin : d'accord tant pis tu le sauras jamais.

Et le problème de Momo c'est qu'elle est vraiment trop curieuse.

Momo : putin d'accord mais pas longtemps.

Elle me sourie et pars avec Quentin. Moi j'étais entrain de manger tous les gâteaux apéros quand Mathieu est venu me voir.

Mat : t'es superbe.

Moi : merci, toi aussi dis donc.

Il avait mis une petite chemise blanche qui lui allais à la perfection.

Mat : tu veux aller danser ?

Moi : oui
Enfaite je savais que Jared était la, quelques pars dans la même maison que moi et je voulais guetter sa réaction.

On se dirige vers " la piste de danse " et on essaient de danser, je rigole, je suis même morte de rire et ça me fait du bien. Bizarrement je le sent super bien avec lui et pourtant je le connais que depuis quelques jours, puis je vois Jared, en vrai garce je m'approche discrètement de Mathieu, il sourie et pose ses mains sur mon dos, me rapprochant encore plus de lui. C'était genre un slow alors je met mes mais autour de son cou, puis Mathieu me fait un bisou sur la joue.

La chanson de termine, Momo arrive de je ne sais ou me tire par le bras et m'emmène dans un endroit plus calme.

Momo : oh putin ! Oh putin !

Moi : quoi ??

Momo: Quentin il s'est excusé, il veut qu'on se remette ensemble.

Moi : tu lui as dit quoi ?

Momo : je fais réfléchir.. Je sais pas je suis contente mais en même temps j'ai peur.

Moi : tu feras le bon choix je te connais.

Momo: je t'expliquerai si tout en détail demain. Et il se passe quoi avec Mathieu la ??

Moi : bah rien

Momo : ouais ouais ouais , je vais aller danser tu viens ?

Moi : j'arrive je vais aller fumer.

Je traverse le salon et je vais dehors pour fumer.

Même de dehors on entendais la musique super fort. La porte s'ouvre, je l'entend mais je veux pas me retourner.

La musique change est laissé place à une musique plus douce, je sens ses doigts prendre ma main et m'entraîner contre leur propriétaire.

Je me retrouve alors dans ses bras, mais quelqu'il veux ? Quelqu'il attend de moi ?

J'évite de le regarder parce que je sais que je suis encore amoureuse de lui et que je pourrais rapidement retomber dans son piège.

Je me détache de lui et dit : quesque tu veux Jared ?

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant