... : MELISSA ! MELISSA !Je me retourne et je vois Quentin courire vers moi l'air affolé.
Je me léve en pensent qu'à une chose : Jared.
Quentin arrive enfin à mon hauteur, il était essoufflé alors que moi je suis resté à la même place, droite comme un piquet.
Quentin : Jared s'est évanouit dans les escaliers, viens vite !
Moi : Qu ..Q.. Quoi ?
J'arrivais plus à bouger. Quentin empoigna mon bras et me tira jusqu'au parking du lycée.
Moi : On va où ?
Quen : à l'hôpital.
Je monte dans la voiture et direction l'hopital.
Dans la voiture j'était pensive.
Dans ma tête : C'est juste un malaise, c'est juste un malaise, c'est juste un malaise.. ouais mais si il est tombé dans les escaliers ça veut dire qu'il a pu se cogner ? Et si il s'est cogné la tête et que hop, oh mon dieu.
Et voilà je me met à pleurer.
Quentin pose sa mains sur ma cuisse, il avait l'air autant stressé que moi.
Quen : t'inquiète ça va allez.
Moi : J'ai peur Quentin.
Quen : Jared, c'est l'gars le plus fort que je connaisse, j'suis sur qu'il a rien !
On arrive enfin à l'hopital, puis on se dirige vers l'accueil pour avoir des nouvelles de Jared mais la dame n'est pas en mesure de nous en donner et nous demande de nous asseoir dans la salle d'attente.
Quen : putain je savais qu'il se sentait pas bien, j'aurais du le ramener chez lui.
Moi : C'est pas de ta faute.. Comment t'a su qu'il à fait un malaise ?
Quen : j'était avec lui, je l'ai vu tomber dans les escaliers juste devant moi. Putain.. La peur de ma vie ! Mme K**** à convoqué Morgane pour son Dm de math parce qu'elle l'a toujours pas rendu donc en l'attendant j'ai voulu allez aux toilettes et dans le hall j'ai croisé Jared, il était super blanc mais il m'a dit qu'il allait bien mais qu'il avait mal au crâne puis ensuite on a pris les escalier et d'un couq il s'est évanoui.
Une larme coule sur sa joue.
Moi : Mais arrête Quentin pleure pas s'il te plait.
Il passe ses mains sur son visage.
Quen : Faut prévenir les autres.
***
Il est maintenant un peu plus de 19:00 et toujours aucune nouvelle de Jared. J'ai crut que j'allais devenir folle.
Quentin, Karim, Julie, Momo, les parens de Jared ainsi que Lucas et Emma ( son frére et sa soeur ) nous sommes tous la a attendre.
Kar : Putain mais ils foutent quoi ?
Julie : Karim !
Kar : Quoi Karim ? Ça fait plus de 5 heures qu'on attend !
Karim se lève.
Julie : Tu fais quoi ?
Kar : Demander si mon meilleur ami est toujours en vie !
Au même moment un medecin arrive, enfinnnnn!
Il nous explique que l'opération de Jared c'est bien passé ,mais que depuis son opération il ne fait pas assez attention à lui. Il doit se reposer, éviter de s'énerver.. Le médecin nous a dit qu'il était trés faible et qu'il fallait faire attention à lui.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?