Donc J'ouve la porte et on voit :Jared tout seul, dans son lit.
Moi : Bah il est ou Stéphane ?
Jar : Il est partis.
Moi : Pourquoi ?
Jar : Parce que c'est un con. Et parce que je ne veux plus que tu le vois
Je soupire. Sa Jalousie devient de plus en plus insupportable.
Moi : Mais putin Jared !
Jar : Quoi " putin Jared " ?
Moi : C'est toi le con.
Jar : Ouais ok.
Je sort de sa chambre avant qu'une dispute éclate, puis je descend dans la salle d'attente et j'envois un sms à Stéphane.
J'était vraiment énervé contre Jared.
Moi : * Je suis dans la salle d'attente vient 5 min stp. *
Lui : *ok *
Il arrive quelques minutes aprés ce messages. Il avait l'air Énervé lui aussi.
Stéphane : Ouais ?
Moi : Heu ca va ?
Stéphane : Ouais !
Moi : Il s'est passé quoi avec Jared ?
Stéphane : Rien.
Moi : Vous êtes énervé tout les deux et il s'est rien passé ?
Stéph : Voilà !
Moi : Stéphane stp dis moi ceux qu'il s'est passé.
Steph : Il m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre, c'est tout.
Moi : C'était quoi la question ?
Stéph :..
Moi : Alors ?
Stéph : Tu poses trop de question.
Moi : Je sais.
Stéph : On fait quoi maintenant ?
Moi : J'en sais rien..
Stéph : On va moins se voir, déjà.
Je lui fais un petit sourire triste. Puis il pose sa main sur la mienne.
Au contact de sa peau, mon coeur à accéléré.
Quesqu'il se passe ? Cette sentation, je ne l'ai eu qu'avec Jared.
Il enlève sa main rapidement de la mienne et se lève, comme si lui aussi avait ressentis les même chose que moi.
Stéph : Je... J'y vais.
Il pars alors que je n'ai même pas eu le temps de lui répondre.
Après ce jour, plusieurs semaines sont passées.
Avec Jared on s'engeulait à tout bout de champ, tout les jours, pour un oui ou pour un non. Et pourtant je ne le lâchais pas car je l'aimais.
J'avais vécu avec lui trop chose.
Avec Stéphane on se voyait assez souvent " en cachette ". Avec lui tout était plus simple qu'avec Jared.
J'avais un stage de deux semaines à faire pour les cours, et comme je voulais changer d'air, j'ai décidé de le faire en Angleterre.
J'avais passé deux semaines loin de mon monde habituel, partageant la vie d'une famille anglaise géniale. Mon copain, Jared m'avais véritablement prit la tête pendant ce voyage. Même à des centaines de kilométres, on trouvait le moyen de se prendre la tête.
Je n'avais vraiment pas hâte de retourner en France.
Je voulais rester dans ce monde, loin de tout, loin des problèmes du quotidien, loin de Jared.
Heureusement qu'il était là, Stéphane, Il m'appelait juste pour me faire rire.
Puis il a fallut que je rentre en France, Mon stage c'était passé à merveille. Avec Jared on venait juste de s'engueuler encore une fois.
Stéphane m'avais apprit qu'il était libre, Jared quand à lui n'avais pas manifesté l'envie de venir me voir.
C'est donc Stéphane qui est venu me chercher à la gare. On a ensuite passé l'aprés-midi à faire du shopping et à rire.
Aprés une virée dans les magasins, nous sommes allés chez lui.
De toute cette après-midi je n'ai pas reçu un appel, ni un sms de Jared.
Je ne voulais plus faire d'effort.
Stéphane a mis un film en route puis il commença à me taquiner et là tout se passa rapidement alors qu'il était entrain de me chatouiller on n'a fini par s'embrasser.
Au debut on s'en voulait, on était complètement perdus.
Cependant, lui me fit comprendre qu'il était tombé amoureux de moi et que :
Stéph : Tu doit choisir entre moi et lui ?
Moi : Mais, je..
Sté : Je sais que tu as passé beaucoup d'épreuves avec Jared. Mais vous passez votre temps à vous engueler. Vous n'êtes peut etre pas fait pour passer votre vie ensemble
Stéphane ou Jared ?
Merci de ne pas jugée, je pense que beaucoup d'entre vous doivent être vraiment surpris de la tournure des évenements. Ce que j'ai fait n'est pas remarquable, je le sais. Cependant, aujourd'hui je ne regrette rien
La relation avec Jared devenait infernal.
Oui, il m'aimait et oui je l'aimait aussi. Mais des fois les sentiments ne font pas tout.Aujourd'hui je suis avec Stéphane et je suis très heureuse.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?