Chapitre 36

230K 9K 765
                                    


Aprés cette question, il me serre encore plus fort dans ses bras. Ses bras, qui m'ont tant manqués.

Jared : Tu es magnifique.

Je voulais faire la meuf indifférente mais en vrai, j'avais envie de pleurer !

Moi : D'accord

Jared : Mathieu à l'air d'être un type bien.

Moi : De quoi tu parle ? C'est un ami.

Il s'approche de mon oreille Puis il me dit en chuchotent : J'ai pas aimé te voir autant proche de lui.

Je me recule de lui, assez violement.

Moi : Fallais y penser avant de me laisser.

Je tente de partir mais il me retient par la main. Je pose enfin mon regard sur son visage. Il avait le visage fatigué, il était tout blanc avec des cernes.Il avait les yeux défoncés.. Il avait l'air épuisé mais il était magnifique quand même.Je ne l'avais jamais vu comme ça.

D'habitude il a toujours le sourire aux lévres alors que la il avais l'air vraiment triste. Comme s'il était était éteint et qu'il n'y avait plus aucune joie en lui.

Il me lâche la main et va s'asseoir sur le banc à coter de la maison de Julie , je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je l'ai suivit, peut être parce qu'avant qu'on sorte ensemble il était mon meilleur ami.

Je m'assoit à coter de lui.

Jared : Je suis plus un gars bien Mélissa.

Moi : Pourquoi tu dis ça ?

Jared : Je traine avec des gars pas net et..

Moi : Quoi ?

Jared : Rien

Moi : Comme tu veux.

Jared : Je sais, que tu ne comprend pas se que je veux te dire.

Moi : Non, je comprend pas.

Jared : Sache juste que je tiens énormément à toi, ok ?

Moi : J'ai même pas envie de croire se que tu viens de me dire, je te croit plus Jared. Je t'ai aimé mais tu m'a brisé le coeur. J'avais vraiment confiance en toi .

Il ne répond pas, mais il me regardais. il me fixais même. Que dois-je faire ? Le laisser là ou rester avec lui ?

Jared : Tu me déteste ?

Moi : Oui.

Je me relève.

Moi : Tu reste ici ?

Jared : heu, ouais je doit rejoindre quelqu'un.

Moi : D'accord..

Jared : Prend soin de toi..

Moi : Toi aussi Jared.

Je commence à partir, mais je fais demi- tour et je retourne m'asseoir à coter de lui. Il avait l'air surpris.

Moi : Je te déteste, parce que je t'aime trop. Tu reste quand même mon meilleur ami, Jared et tu sais que tu peux tout me dire.

Il me fait un oui de la tête.

Moi : Je vois que ça va pas, je te connais et si tu veux en parler je suis là d'accord ?

Il me refait un oui de la tête.

Moi : Quand tu veux tu passe chez moi, pour me parler de tes soucis, ok ?

Lui : Ok.

Moi : Promis ?

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant