ANNIVERSAIRE DE JARED.Je me réveille, Comme je dors sur le ventre je sent une main sur mon dos. Je me retourne doucement, Jared était toujours entrain de dormir.
Je lui caresse les cheveux et je lui fais pleins de petits bisoux pour le réveiller.
Moi : Jared.. ?
Lui : Mmmm.. ( Bruit non-identifié )
Moi : Debout mon chéri.
Lui ; Azy Mél laisse moi dormir.
Bon j'avous j'était vexé.
Moi : ok..
Je commence à me lever mais il m'attrape le bras.
Lui : Reste avec moi.
Moi : T'es chiant.
Lui : Mmm.
Il me colle à lui et me prend dans ses bras. Après quelques minutes de câlin. Il ouvre enfin ses yeux.
Moi : C'est bon t'es réveillé là ?
Lui : Ouais.
Je me retire de lui, me met sur les genoux.
Moi : JOOOOOOYEUX ANNIVERSSSSSSSAIRE !!!
Je lui fait plein de bisou.
Moi : Je t'aime.
Lui : Merci, je t'aime aussi.
Moi : Bon tu veux quoi, en sachant qu'il est ( je regarde mon portable ) 13h42, un petit déjeuner ?
Lui : Ouais s'il te plait.
Moi : Je vais préparer ça, tu descend dans 5 minutes ok ?
Il me fait un " oui " avec la tête.
Je descend dans la cuisine, lui préparer son chocolat chaud, ses 4 pains au chocolat et ses chocapic.
Je met tout sur la table, avec juste à coter de son bol de lait, la boite avec la gourmette.
Il descend quelques minutes plus tard.
Il va s'asseoir à sa place en face de son bol, il prend la boite dans sa main.
Lui : C'est quoi ça ?
Moi : Ton cadeau ouvre !
Lui : C'est un bijou ? Normalement c'est le mec qui offre des bijoux à sa copine.
Moi : On s'en fou, ouvre !
Il ouvre son cadeau. Il prend la gourmette dans ses mains, la retourne pour regarder les inscriptions et me fait un grand sourire. Il se lève de sa chaise vient vers moi.
Lui : T'es la meilleure des petites amies.
Il me fait un petit bisou sur le nez, et un long sur la bouche.
Lui : Merci, elle est superbe.
Je lui accroche la gourmette à son poignet.
Moi : Bon tu veux manger ou ce soir ? Je t'invite au resto, je paye tout se que tu veux !
Il explose de rire et dit : Attend répète ta dernière phrase ? Toi, tu payes ?
Moi : Bah quoi ? J'ai envie, c'est ton anniversaire ?
Lui : T'es folle!
Moi : Mais, Jared allez !
Lui : Moi ? Ma meuf elle va me payer le resto ?
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?