Il va vers les poufs.Tout le monde me regarde.
Kar : Il va faire quoi là ?
On voit qu'il leurs parle mais de là ou on est, on entendait rien donc je me suis approchée de lui.
Quand il m'a vu, il m'a attrapée par le bras.
Lui : Vous voyez elle ?
Les poufs : ouuuais.
Lui : Je vous préviens que c'est la dernière fois que vous levez la main sur elle ok?
Pouf 2 : C'est elle qui a commencée !
Lui : Et alors ? T'as 6 ans ? Vous parlez sur la vie des gens, mais vous connaissez quedal.
Poufs :..
Lui : Excusez vous !
Pouf 3 : Quoi ?
Lui : EXCUSEZ VOUS !
Je tire le bras de Jared et il me regarde.
Moi : Laisse Jared, c'est bon..
Lui : Non c'est pas bon. MAGNEZ VOUS AVANT QUE JE M'ENERVE !
À ce moment là, j'avais trop envie de rire parce qu'il était déjà super énervé !
Pouf 1 : ouais, excuse nous Mélissa.
Lui : c'est bien.
Il montre pouf 2 du doigt.
Lui : dit le toi aussi.
Pouf 2 : excuse moi.
Lui : c'est bien et ( en montrant pouf 3 du doigt) toi maintenant.
Pouf 3 : ouais pardon.
Lui : c'est bien.
Moi : Bah vous êtes pas virées cette semaine ?
Pouf 2 : Non, que Jeudi.
Moi : Ah ok, bon salut.
On repart.
Moi : Je me suis débrouillé trés bien toute seule, tu sais ?
Lui : Excuse, j'avais oublié que ma femme c'est un bonhomme.
Moi : Rohh abuse pas!
Lui : Tu l'ai a bien amoché quand même.
On arrive vers les autres.
Kar : Il va protéger sa chériiiiiiie.
Je rigole.
Jar : Tageule toi.
Kar : Limite tellement qu'elle est violente, c'est elle qui nous protège.
Moi : Bah voyons.
Ensuite on a était au parc, tout le monde était content de revoir Jared.
Pendant l'aprés midi j'ai reçu un sms de Stéphane. Je lui est promit de passer le voir à l'hopital dans les jours qui suivent.
En fin d'aprés midi Jared et moi avont prit le car pour rentrer chez moi et pendant le trajet il m'a expliqué la conversation qu'il a eu avec sa mére. Il m'a dit que sa mére avait vraiment peur mais qu'il a su la rassurer. Il avait aussi reçu les analyses de son opération et sa maladie avait complètement disparu mais il devait quand même continuer à prendre son traitement et les médecins lui ont aussi dit qu'il aurait quelques séquelles.
Ahhh j'ai oublié de vous précisez que depuis son opération il n'avait pas quitté le bonnet que je lui avait acheté ! Même si, ses cheveux avaient un peu repoussé.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?