On rejoint les autres dans le hall
Kar : sérieux ? Ça fait 3heures qu'on vous attend la
Julie : toujours plus toi
Kar : pourquoi tu parles toi depuis tout a l'heure tu te plaint parce qu'ils sont long
Julie : mais n'importe quoi toi j'étais inquiète.
Kar : mais assume
Julie : tagueule Karim
Kar : me parle pas comme ça Julie sinon tu reste enfermé dans la chambre ce soir.
Julie : ah ouais ? Genre punie de sortie ?
Kar : exactement !
Julie : j'ai pas 5 ans et t'es pas mon père t'es mon MEC Karim
Kar : je m'en fou je te séquestre moi.
Jar : oui bah c'est bon on est la
Momo : vous faisiez quoi ?
Moi : j'avais perdu mon portable
Tout le monde rigole
Kar : ouais ok tu l'avais perdu dans la bouche de Jared et tu le cherchais avec ta langue.
Moi : KARIM !
Jared il était mort de rire.
On va faire un tour en ville, puis on va se poser à un bar La soirée se passe tranquillement, je reste sage, je n'essaie pas de draguer un autre mec pour le rendre jaloux ou quoi que ce soit. Et lui ne drague aucune fille. puis on décide de rentrer tous a l'hôtel. Il était déjà tard environ 3 heures du matin et on avait prévus plusieurs activités pour le lendemain.
On rentre dans la chambre de l'hôtel.
Je vais mettre un pyjama et Jared se met en boxer puis il se met sous la couette, je le rejoint et je me met bien au bout du lit pour ne pas avoir de contact physique avec lui ce qu'il fait rire Jared.Moi : pourquoi tu rigole ?
Jar : rien, rien..
C'est silencieux au début, puis je décide de lui demander :
Moi : tu pars alors en septembre ?
Lui : oui.. À Bordeaux. J'ai Besoin de changer d'air. D'oublier certaine personne..j'avancerais pas si je reste ici.
Moi : je suis contente pour toi. Mais ça me fait bizarre.
Lui : pourquoi ça ?
Moi : parce que la dernière fois c'était moi qui était partis pour mes études sauf que la c'est toi.
Lui : ouais.. Sauf que la moi, personne sera la pour m'attendre. J'ai plus rien à perdre en partant d'ici.
Moi : dit pas ça, il ya tes parents, ton frère, ta sœur. Et même Karim, Quentin, Julie, Momo..
Lui : je reviendrais de temps en temps pendant les vacances.
Moi : ..
Lui : et toi alors tu fais quoi en septembre ?
Moi : j'ai étais embauché en cdd dans un magasin de vêtement
Lui : c'est bien, je sais a quel point tu kiff les vêtements ça va te plaire.
Moi : oui.. Bon allez faut qu'on dorment demain on se lève tot
J'éteins la lampe à côté du lit et je l'entend encore rire dans la nuit.
Moi : quoi ?
Lui : ça me fait bizarre
Je rallume la lumière
Moi : de ?
Lui : que tu soit aussi loin de moi.. Je peux te demander un service s'il te plaît ?
Moi : oui bien-sûr
Lui : caresse moi les cheveux, ça me manque et je m'endors mieux.
Je lui fait un " oui" de la tête, il me sourie et se déplace pour poser sa tête sur mon ventre, je commence a lui caressais les cheveux.
Moi : ta mère m'a dit que tu faisait des cauchemars
Lui : vous parlez trop toutes les deux
Moi : désolé..
Lui : mais non tu peux venir la voir autant de fois que tu le souhaite. Elle t'aime beaucoup et ce n'est pas parce que nous deux on est plus ensemble que tu ne peux pas aller la voir, et ça lui fait plaisir.
Moi : c'est réciproque.. Quand tu te réveilles tu te souviens de tes cauchemars ?
Lui : oui.. Mais laisse c'est plus ton problème maintenant.
Moi ; mais si.. Ça sera toujours mes problèmes. Je serais toujours la pour toi Jared.
Lui : laisse tomber
Moi : je m'inquiète pour toi
Lui : pourquoi ?
Moi : je sais pas..
Mon portable se met à sonner je le prend et je vois que j'ai un message de Morgane qui me demande si tout va bien et ce qu'on est entrain de faire.
Jar : c'est qui ? .. Nan excuse répond pas ça me conserve pas.
Moi : c'est Morgane.. Elle demande si tout se passe bien et ce qu'on fait.
Il rigole et dit : ils sont vraiment trop curieux.
Moi : c'est parce qu'il pense qu'on peux pas rester tous les deux sans s'insulter ou alors.. Sans retomber dans les bras l'un de l'autre.
Lui : et on peux tu crois ?
Moi : ne pas s'insulter ? Oui regarde on parle tranquillement la.
Il lève sa tête de mon ventre et j'enlève ma main de ses cheveux
Lui : non je parlais de ne pas retomber dans les bras l'un de l'autre ?
Moi : oui, on peut. On est adulte et on s'est qu'on ne peux pas faire ça, que c'est insensé.
Il approche son visage du miens et m'embrasse.
Lui : c'est insensé de faire ça ?
Moi : oui..
Lui : pourquoi ?
Moi : parce que c'est pas comme ça que je vais pouvoir t'oublier Jared
Lui : je pars dans 2 mois, tu auras tout le temps de m'oublier après
Moi : ça sera encore plus dur quand tu partiras.
Lui : je pars peut être pour mieux revenir.
Moi : ..
Lui : n'oublie jamais que les grands amours finissent toujours pas se retrouver qu'importe le temps que ça prendra.
Moi : est ce que tu pars a Bordeaux a cause de moi ?
Lui : ça sera moins dur pour moi de refaire ma vie, si je te vois pas constamment.. Regarde a chaque fois que je suis proche de toi c'est comme si mon corps t'appelais et je sais que tu ressent la même chose. C'est un mal pour un bien. Je pars pendant 1 an et quand je reviendrais tu sera avec quelqu'un, un homme bien qui aura su te faire m'oublier et tu seras heureuse avec lui. Et quand je reviendras tu penseras même plus a moi et.. Peut être que tu ne sera plus amoureuse de moi.
Moi : je serais toujours amoureuse de toi, toujours
Il ferme les yeux comme s'il enregistrais mes paroles et il les réouvre pour m'embrasser. Et pour la deuxième fois depuis notre rupture, on refait l'amour. On finit la nuit dans les bras l'un de l'autre et avant que je m'endorme j'ai entendu Jared me dire en chuchotant " je t'aime"
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?