( je lis tout vos messages et ils me font vraiment plaisir mais je suis désolé je n'est pas le temps de répondre à tout le monde 😘)
Mes deux semaines de stage se sont passés à merveilles ! Avec Momo on est tombées dans une famille juste géniale ! Mon stage était parfait et en plus avec Momo on était dans la même boutique.
J'avais beaucoup de nouvelle de Jared. Il était sortie de l'hôpital et même si les médecins n'étaient pas vraiment pour, il était retourné en cours. Il ne devait pas rester plus d'une heure devant la télé, xbox..
Il saignait encore beaucoup du nez et avait souvent des migraines mais selon les médecins c'était normal.
Un jour alors que j'était encore en Angleterre, j'ai reçu un appel de Julie comme Momo était à cotée de moi j'avais mis le haut parleur.
Julie était en pleure, elle nous a expliqué que Karim lui avait parlé et lui avait dit que Leila ne voulais plus qu'il soit amis.( Je le montre pas trop mais Julie et Karim sont très proche !) Leila aurait demandé à Karim de choisir entre elle et Julie. Karim a choisi Julie et à annulé son mariage.
Bref, je passe à la fin de notre stage. Évidemment c'est Jared qui devenait venir me chercher mais avec Karim, Quentin et Julie. ( Jared n'avait pas le droit de conduire pour l'instant )
Aprés plusieurs heures de route. On est enfin arrivé chez nous. Avec Momo on sort du train ( et on galére a sortir nos valises de 250 kg, oui parce qu'on a fait beaucoup de shopping pendant nos jours de repos. )
Puis on regarde partout comme des paumés pour essayer de les trouver.
Momo : Ils sont où putain, je suis crevé moi !
Moi : Imagine ils nous on oublié ?
Momo : J'les butes !
Moi : ...
Momo : J'ai envie de faire pipi.
Moi : et moi j'ai trop faim.
Momo : Je vais pleurer.
Moi : Je vais appeler Jared.
Je l'appelle.
Jar : Ouais ?
Moi : Vous êtes où putain ?
Jar : Mais c'est Karim il sais pas conduire ce con !
Moi : Je voulais faire un truc romantique genre film d'amour et bah t'a tout foiré !
Je l'entend rigoler.
Jar : J'arrive mon amour t'inquiète pas.
Moi : D'accord mais dépêche toi.
Je raccroche.
Momo : Alors ?
Moi : Bah c'est Karim qui conduit quoi.
Momo : Putain.. Bon viens on va s'assoire.
On s'assoie sur un banc comme deux filles perdues, fatiguées, exténuées..
Moi : Tiens, ils sont là-bas !
Momo : OU, OU, OU ?!
Moi : Dans ton cul, t'es aveugle ou quoi, juste là !
Momo : Je vais l'es tuer !
On se léve , je regarde mon bébé ( j'aime pas ce surmon ! ) Arrivé, il est beaaaaau.
Il est à quelques mètres de moi avec son magnifique sourire. J'ai l'impression qu'il vient de sortir de prison, qu'il est enfin libre et en pleine santé !
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?