Chapitre 86

146K 7.2K 853
                                    

Il pars .. Et rien. Bah oui même moi je m'attendais a un petit " tu me manques" ou un " fait attention a toi" mais rien. À croire qu'il a vraiment tourné la page.

Les jours passe ça fait maintenant presque 4 mois que je ne suis plus avec Jared. Et même si on habite dans la même ville je le croise pratiquement jamais. J'ai l'impression que je commence a l'oublier ou plutôt j'essaie de l'oublier.

Julie et Karim sont toujours ensemble. Ils sont vraiment heureux tous les deux et ça fait plaisir de voir un couple qui s'aime comme ça.

Un après midi j'étais entrain de boire un verre en terrasse avec momo et Julie

Momo : mais enfaite Sophie ( la fille avec qui Julie est sortis) c'était quoi pour toi ?

Julie : je sais même pas.. Je vous l'ai jamais dit mais j'ai toujours était amoureuse de Karim et je voulais pas.. Alors j'essayais de le remplacer comme je pouvais avec Sophie ou même Stéphane mais non je pensais toujours à Karim.

Moi : c'est mignon

Julie : par contre la misère, je croit que ses parents ne vont jamais m'accepter.

Momo : dit pas ça pour l'instant faite votre petite vie tranquille et vous verrez bien par la suite.

--------------

Et Quentin et momo ne sont plus ensemble mais sont encore très amis.

C'est les grandes vacances et j'ai appris que Jared avait réussi à avoir son BTS, c'est Isabelle qui m'en avait informé. J'avais d'ailleurs envoyé un " Félicitation Jared, je suis fière de toi " et il m'avait répondu un simple " merci mel "

J'allais aussi rendre visite de moins en moins à Isabelle, elle me rappelais trop Jared et c'était mieux pour moi de m'éloigner un peu de cette famille que j'aimais énormément mais dont je ne faisait plus partis à présent.

Jared avait était accepté dans une école à Bordeaux pour faire sa licence.

J'avais mené ma petite enquête auprès de Karim et il m'avais dit qu'il avait était accepté, qu'il était même entrain de chercher un petit appartement la bas.

J'étais triste mais d'un côté je me suis dit tant mieux comme ça je le reverrai plus. Puis il avait vécu beaucoup de chose en quelques années : la mort de sa grand mère, le cancer de sa mère, sa maladie... Et ça allait lui faire du bien de changer de région, de changer d'air.

Il me manquait vraiment.

Moi j'avais décidé d'arrêter les cours, j'avais eu mon BTS et c'était déjà pas mal puis j'avais était embauché dans une boutique en cdd et je commençais début septembre donc j'allais moi aussi pour voir profiter de mes grandes vacances.

Un jour Julie m'appelle

Elle : Wesh ma sœur

Moi : Wesh

Elle : ce week end tu fais quoi ?

Moi : Vazy propose moi ton truc

Elle : bah avec Karim on s'est dit que ça serait cool qu'on parte ce week end tous les 6 a la mer, ça te dit ?

Moi : tous les 6 ?

Elle : c'est bon mel, à la base on est un groupe et depuis que t'es plus avec Jared et que Morgane n'est plus avec Quentin on se voit plus. S'il te plait dit oui

Moi : je sais.. Tu as déjà proposé aux autres ?

Elle : Karim a appelé Jared et Quentin et ils sont d'accord, et j'ai appelé Morgane juste avant toi et elle aussi est d'accord.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant