Chapitre 9

297K 13K 2.2K
                                    



On est rentrés chacun chez nous, une semaine c'est passé et il n'y avait rien eu de bizarre entre Jared et moi on se comportaient juste comme des meilleurs amis normaux, comme si rien ne c'était passé.

Pendant la semaine Karim allez avoir 19ans et il avait organisé une soirée pour fêter ça. Soirée + Karim = Alcool, Sexe, Pizza et Drogue !

J'avais pas trop envie d'y aller parce que j'aime pas trop ce genre de soirée qui la plupart du temps finisse mal mais Karim m'a supplié de venir, et comme c'est vraiment un très bon pote et que je suis trop gentille j'ai Evidemment accepté de venir !

Le jour d'avant son anniv' donc le vendredi aprèm comme on avait pas cours avec Julie et Morgane on a décidé de faire du shopping pour trouver une jolie robe. On a toutes les trois acheté la même robe mais avec une couleur différente c'est une robe bustier simple celle de Julie était Bleu foncé, celle de Morgane couleur vert d'eau et la mienne rose pale, Les filles avaient prise toutes les deux des escarpins noir et moi j'en ai pris des beiges parce que mon sac et beige et que j'aime bien accorder mon sac et mes chaussures.

Le lendemain donc le Samedi anniversaire de Karim. On devait être chez lui pour 19h30. J'allais y aller avec Jared et il aller venir me chercher vers 18h30 sauf qu'a 18h30 j'était toujours pas prête ! Je venais juste de sortir de la douche et de me sécher les cheveux !

Jared * Je suis en bas descent *

Comme lui expliquer que je suis pas du tout prête ?

Moi * Rentre chez moi ! Je suis pas encore prête attend moi dans ma chambre. *

Appel : Jared

Je décroche :

Jared : Dis moi que c'est une blague ?!

Moi : Nan, Désolé ! J'irai toute seul vas-y c'est pas grave.

Lui : Non t'es ouf je t'attend dehord.

Moi : Mais non rentre chez moi !

Lui : Non ça se fait pas pour tes parents.

Moi : Mais ils sont pas là !

Lui : d'avcord je vais dans ta chambre alors mais grouille toi !

Je raccroche

Je met ma robe, je me maquille en 10 minute Et je lisse mais cheveux en 20 minutes, je met mes escarpins et je sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre rejoindre Jared. Il était allongé sur mon lit entrain de regarder la télé.

Jared : Whaou t'es magnifique !

Moi : Merci !

Jared : Par contre ta robe, elle est trop courte !

Moi : Abuse pas elle m'arrive pratiquement aux genoux !

Jared : Il y a un mec qui te regarde, je lui explose la geule !

Je rigole,

Moi : T'es trop chou.

Il se lève du lit, et vient me faire un bisou sur le front.

Lui: On y va ?

Je prend mon sac et ma veste et on marche jusqu'à chez Karim il habite à 15min à pied de chez moi mais en route j'en pouvais plus ! Je met pratiquement jamais de talon alors la j'avais trop mal au pied !

Moi : Faut qu'on fasse une pause, J'ai trop mal !

Lui : Ta mis des talons t'assume !

Moi : Connard !

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant