Jar : Attend.. Mélissa veux tu devenir ma femme ?Je suis bloqué, j'ai l'impression que je suis dans un rêve ou je sais pas! J'arrive a faire sortir aucun mot de ma bouge ni un "oui" ni un "non" mais au bout de quelques secondes j'arrive a dire
Moi : Heu waaa putin !
J'était vraiment choqué, je m'y attendait,mais vraiment pas du tout !
Moi : Jared..
Il se lève et retourne s'assoir en face de moi.
Jar : C'est non ?
Moi : Jared, waa je m'y attendais pas du tout ! Je suis vraiment surprise.
Jar : ..
Moi : Jared, je viens d'avoir 19 ans aujourd'hui. T'imagine 19 ans ? Et toi tu n'a que 20 ans ! Quand je pense à mon avenir, je m'imagine marié avec toi avec pleins d'enfants , c'est vraiment se que je veux. Tu sais je t'aime vraiment mais à un point que tu ne peux même pas imaginer.
Jar : Donc c'est un non ?
Moi : Je veux pas te perdre Jared..
Jar : Tu me perdras pas Mélissa. Mais j'aimerais bien avoir une réponse quand même ?
Je le regarde. Dire non ? Je sais que si. Je lui donne se " non " comme réponse, sa changera quelques choses entre nous. Puis dans tout les cas je sais que c'est Jared l'homme de vie, donc que je lui disent oui maintenant ou dans 5 ans c'est la même chose.
Moi : Oui.
Lui : Quoi ? Oui ? Sérieux ?
Je lui sourie.
Moi : Oui, Je veux me marier avec toi. Mais on fait pas ça le mois prochain comme Karim. C'est beaucoup trop tôt pour moi.
Jared il m'a fait un grand sourire.
Jared : Donne ta main.
Je lui tend ma main et il met la bague à mon doigt.
Moi : Elle est superbe !
Lui : Maintenant tout le monde sais que tu m'appartient.
Je me suis levé, et j'ai était m'assoir sur lui, puis je l'ai embrassé.
Moi : Mon dieu.. Mes parents ne vont jamais être d'accord.
Lui : C'est pas comme si, on allais se marier demain tu sais ? On est juste fiancé.
Moi : T'es parents sont au courant ?
Lui : J'en ai parlé à ma mére.
Moi : Je stress un peu.. Bon on mange ?
Lui : Vasy mange, j'ai pas très faim moi.
Moi : Toi ? Pas avoir faim ?
Lui : Je mangerais sûrement après.
Moi : Ca va ?
Lui : Impeccable pourquoi ?
Moi : Non, comme ca.
On finis la soirée entre amoureux, puis le lendemain lundi on se lève assez tôt mais pas pour aller en cours mais pour aller à Disneyland Paris ! Yeeeeeeah !
J'ai négocié pendant 1 heure parce que mon pére ne voulais absolument pas que je loupe une journée de cours en plus ! Mais il a fini par accepter.
Disney c'est juste un endroit magique, on à l'impression que tout nos rêves peuvent se réaliser.
C'est juste magique..moi j'avais l'impression qu'on avait 4ans avec Jared, des vrais gamins.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?