Aprés ça, mes parents sont venu me chercher pour me ramener chez moi.J'en voulais trop à mes parents et aussi aux parents de Jared. Même si je sait qu'il faisait ça pour le bien de Jared, je l'ai détestaient de nous séparer.
Comme convenus personne n'avais le droit de voir Jared.
Cinq jours plus tard.
Kar : C'est abusé quand même !
Quen : En plus je suis sur qu'il doit stresser à mort.
Moi : Pourquoi ?
Kar : Parce qu'il n'a pas de nouvelle de sa chérie.
Moi : Ahah. Moi je m'inquiète, je sais même pas si il est rentré de l'hopital.
Kar : C'est excessif quand même la réaction de vos parents, non ?
Moi : J'sais pas..
Momo : Et t'a essayé de l'appeler ?
Moi : Ouais, mais ma mere m'a dit qu'Isabelle lui avait tout pris, portable, ordinateur...
Momo : Putain...
Moi : Elle lui a même pris ses clées de voitures et de motos !
Julie : et ça va durer combien de temps comme ça ?
Moi : ça peut aller jusqu'à trois mois.
Kar : dit wallah !
Quen et Momo : QUOI ?
Julie : Han putain !
Moi : Et même pour les cours, il va louper beaucoup !
Kar : Mme J******* ( La prof principal de la classe à Jared, Karim.. ) A dit qu'il allais sûrement redoubler.
Moi : Bah ça serait mieux pour lui je pense.
Les jours passaient et toujours pas de nouvelle de Jaredounet. Ça fessait 9 jours précisément que je ne l'avais pas vu. J'essayais de l'appeler tout les jours, mais il ne décrochait pas.
Au lycée les gens commençaient à beaucoup parler, plusieurs rumeurs ont circulés sur lui.
Top 3 des meilleures rumeurs :
1. Jared est dans le coma.
2. Il m'a quitté et à déménagé.
3. Il est mort.Bon, perso je l'ai écoutait pas parce que je connaissait la véritée.
****
On était en sport dans le grand gymnase à coté de mon lycée et la classe de Karim était en même temps que nous ce jour-là ansi qu'une autre classe où il y a toutes les pu-putes du lycée.
Les trois classes étaient mélangées et on faisait toutes les trois badminton.
On devait faire des équipes de 6 et allez prendre un petit terrain, alors je me suis mise avec Karim, Quentin, Melvin ( un ami qui est dans la classe des poufs ) Momo, Julie et moi même.
Sur le terrain à coté de nous pour notre plus grand plaisir, Il y avait les poufs.
Un moment j'était arbitre, je devais noter sur une feuille le score donc je me suis assise par terre sur le coté du terrain et je regardée Melvin et Quentin jouait puis Karim s'est mis à coté de moi et il me poussait pour me déconcentrer.
Moi : Mais arrête connard!
Il me fait un regard noir.
Moi : Pardon, pas connard.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?