Chapitre 31

243K 9.6K 1K
                                    


Je vais dans la chambre des filles, elles dormaient , ensuite je vais voir dans le salon, il y a avait que Quentin et il dormait lui aussi.

Mais où sont Karim et Jared ?

J'entends un portable qui vibre,
C'est pas mon portable mais celui de Quentin, je le prend et je vois qu'il a un msg de Jared, je peux voir le début.

* Mél elle est ou ?? Elle dors encore ? *

Et je voit que Jared à essayé d'appeler Quentin 6 fois.

Je m'assoit à coté de Quentin et j'essaie de le réveiller doucement.

Il ouvre les yeux et ils étaient défoncés tout rouges !

Il se frotte les yeux et s'étire.

Quentin : Putin ma tête.

Je rigole

Quentin : Rigole doucement, pourquoi tu me réveille ?

Moi : Tiens ta eu un message.

Je lui donne son portable et il lit son message.

Quentin : Tu l'a lue ?

Je fais un oui de la tête.

Quentin : Je te dit un truc mais tu t'énerve pas ok ?

Moi : Ok.

Quentin : Je croit que Jared il a fait une connerie hier soir, comme chacun d'entre nous.

Moi : T'as fais quoi toi ?

Quentin : Je croit que j'ai couché avec Momo.

Moi : SERIEUX ?

Quentin : Je suis pas sur, j'ai des images dans la tête. Mais je me souviens de presque rien ! Et toi ta fais quoi ?

Moi : J'ai embrassé un mec, on a failli aller plus loin mais j'ai arrêté avant.

Quentin : Waaa faut qu'on arrête l'alcool et le joint !

Moi : C'est clair ! Et Karim il a fait quoi ?

Lui : Il à pecho une meuf qui était à la fête.

Moi :Ah c'est pour sa qu'il est pas rentrée. Et Tu pense que Jared il était avec une meuf ?

Lui : Je peux pas te dire Mél, c'est mon pote et tu l'est aussi. c'est entre toi et lui.

Moi : Je te jure que si il m'a trompé, je lui pardonnerai jamais...

Quentin regarde son portable.

Quentin :C'est Jared, Il arrive.

Moi : Vasy rendort toi, je retourne dans ma chambre.

Je retourne dans ma chambre et ferme la porte à clé.

Je prend mon portable :

Un nouveau sms de :

Jared * Tu mdegoute. *

Sympa !

Je m'allonge sur le lit, et j' attend et genre 5 minutes aprés j'entend quelqu'un toquer à la porte.

J'ouvre la porte, je pensais que c'était Quentin mais non c'était Jared
Il était sur le pas de la porte et j'ai claqué la porte limite sur lui.

Il avait les yeux défoncés lui aussi, et il avait les même vetements que la veille.

Jared : Mél ouvre !

Moi : Casse toi !

Jared : OUVRE ! je t'ai vu hier ! Tu me dégoute ! T'es comme toute les autres, une grosse pute !

Moi je répondais pas, J'était vraiment pas fière d'avoir embrassé Samir.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant