Je vois sa voiture et la je me dit dit "les problèmes " que ça va encore faire s'il m'a vu avec Samuel donc je m'avance vers sa voiture et je m'aperçoit avec soulagement qu'il n'est pas à l'intérieur.
Je rentre chez moi, et je rejoins ma mère qui est dans la cuisine.
Moi : salut
Ma mère : salut, ça va ? Ça a était ton boulot ?
Moi : oui impeccable, mais je suis crevée. Heu Jared est à la maison ?
Ma mère : oui, il est avec ton frère dans sa chambre la, ils jouent à la Xbox mais il est venu pour te parler apparement.
Moi : génial
Ma mère : oui bah ne vous enguelez pas ici ton père fini un dossier et il a besoin de calme.
Je monte a l'étage et je passe devant la chambre de mon frère qui est ouverte
Sim : Oh Melissa ?
Je rentre dans sa chambre et je vois qu'il y a Jared bien-sûr. Ils sont tous les deux assis par terre devant la télé.
Moi : quoi ?
Sim : t'es rentré tôt aujourd'hui
Moi : oui.. On m'a déposé
Jared se lève, pose la manette de la Xbox et me dit : Je peux te parler ?
Moi : je suis fatiguée Jared et j'ai vraiment pas la force de me disputer avec toi.
Jar : non, on va parler tranquillement, t'inquiète pas ça va pas durer longtemps
Moi :
Lui : s'il te plaît Mél 5 minutes.
Moi : d'accord
Je vais dans ma chambre et il me suit, il ferme la porte derrière lui.
Je vais m'assoir sur mon lit, mais Jared reste debout et fait les 100 pas.
Lui : je voulais m'excuser pour avoir encore réagit comme un con hier.
Moi : a chaque fois Jared Ça se passe comme ça
Lui : mais je sais, quand je suis énervé je réfléchit pas et quand tu me fait du mal j'ai juste envie de te faire la même chose donc je te dit des choses que je pense même pas en plus. Et tu sais pas comment je m'en veux après quand je me calme.
Moi : le pire c'est que je t'en veux même pas, parce que je sais comment tu es.
Il viens s'assoir à côté de moi.
Moi : de toute façon c'est bientôt noël et on peut pas être fâché le jour de Noël
( on était le 20 décembre )
Jar : t'aimes trop noël toi.
Moi : j'adore, j'espère qu'il va neiger
Jar : je crois que c'est mort pour cette année.
Moi : mais non.. Tu fête noël avec tes parents ?
Jar : j'ai de la famille qui viens aussi.. Mais je crois que mes parents vont divorcer
Moi : quoi ? Mais pourquoi tu dis ça ?
Jar : parce que je vois qu'ils essaie de faire semblant que tout va bien depuis que je suis rentré mais je sais pas.. Je sais qu'il y a un truc. Je le sent.
Je lui attrape sa main
Moi : ça va s'arranger, ça s'arrange toujours Jared.
Lui : pas pour tout le monde Melissa, pas tout le temps.
Il regarde ma chambre et ses yeux tombe sur la lettre qu'il m'avait écrit.
Lui : tu vas vraiment la garder ?
Moi : oui, je l'aime trop ta lettre
Lui : tu travail demain ?
Moi : l'après midi seulement et heureusement j'ai vraiment besoin d'un bonne nuit de sommeil super longue.
Lui : et tu te plait la bas ?
Moi : beaucoup, même si je veux pas faire ça toute ma vie mais pour l'instant ça me plait et j'ai des collègues au top, il y a une bonne ambiance.. Et toi alors Bordeaux c'est comment ?
Lui : c'est vraiment une belle ville, puis les meufs la bas rien a voir avec celle d'ici
Il me sourit et je lui met un coup de poing dans le bras.je sais qu'il fait exprès de dire cela pour me taquiner.
Moi : n'essaie pas de me rendre jalouse.
Lui : pourquoi ça pourrais marcher ?
Moi : non ça me fait rien du tout
Lui : j'ai couché avec quelques meufs de mon université.
Moi : ah ouais ?
Lui : ouais.
Moi : c'est bien tout ça.
Je commence à me lever de mon lit mais il me rattrape et m'assois sur ses genoux.
Jar : je rigole
Moi : je sais
Je pose ma tête sur son épaule et il me sert dans ses bras.
J'étais tellement bien contre lui et aussi tellement fatiguée que je commence a m'endormir dans ses bras. Jared s'en aperçoit et me secoue un peu pour me réveiller.e
Jar : hey, t'endors pas maintenant.. Je vais y aller. Tu as mangé en plus ?
Moi : mmmmh je suis fatiguée, désolée. Non j'ai pas faim je veux juste dormir.
Il me détache de lui et me pose à côté
Lui : Va te mettre en pyjama
Moi : oui je vais y aller
Lui : j'y vais moi
Moi : tu croit que tu pourrais rester ?
Lui : non
Moi: s'il te plait
Lui : me regarde pas comme ça
Moi : allez je suis vraiment claqué et je dors mieux quand tu es contre moi .. Et je sais que c'est pareil pour toi..
Lui : va te mettre en pyjama
Je me lève
Moi : mais tu reste ?
Lui : peut être
Je vais dans la salle de bain me laver et me mettre en pyjama. Puis je retourne dans ma chambre, j'espère vraiment que Jared est encore la, je sais que c'est pas bien qu'on dorment ensemble pour notre "rupture" mais je dors jamais super bien quand il n'est pas proche de moi.
J'ouvre la porte de la chambre et :
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?