Chapitre 15

245K 11.9K 344
                                    

Ce matin là en me levant, j'avais une mauvaise intuition. Après mettre préparé pour aller en cours, je sors de chez moi et je m'aperçoit que Jared n'est pas sur le petit muret où il m'attend chaque matin
Je regarde mon portable aucun sms ni appel de sa part. Je suis déçue de lui, il aurai pu au moins me prévenir. Je me dit qu'il ma peut-être oublié, ou alors qu'il s'est pas réveillé tout simplement .

Je commence à marcher pour aller en cours seul mais je pouvais pas y aller au fond de moi je sentais que quelque chose n'allais pas. J'essaie de l'appeler 1 fois, 2 fois, 3 fois ça répond pas .Je lui envoi un sms.

* Jared ca va ? *

J'attend mais pas de réponse, je décide de lui en envoyer un autre.

* J'arrive*

Je commencer à m'inquiéter. Je marche jusqu'à chez Jared et arrivé devant chez lui je frappe à la porte de sa chambre enfin plutôt a sa porte fenêtre, mais aucune réponse.

Je pousse un peu la porte et m'aperçoit que c'est ouvert. Je rentre et la je vois Jared assis sur sa chaise de bureau entrain de fumer avec les yeux rouges.

Je m'approche de lui

Moi : Jared...

Il avait les yeux rouges ! Une larme coule sur son visage, Je me précipite sur lui et le prend dans mes bras. J'avais compris, juste en voyant son regard se qui venait de se passer.

Moi : Je suis désolé..

Jared : Putain.

Moi : Je suis là, je te laisserai jamais tomber.

Je me détache de lui et je m'assois sur ses jambes, J'essuie les larmes qui coule sur son visage puis d'un couq je l'embrasse .Je savais pas trop quoi faire pour le rassurer mais c'est la seul chose qui m'est venu à l'esprit ! Il me fais un petit sourire et il me serre fort dans ses bras.

Il met sa tete dans mon cou.
Et il essaie de se calmer.

La Grand mère de Jared est décédé à cause du cancer qu'elle avait. J'aurai aimé plus la connaître, c'était une femme géniale. Elle a pratiquement élevé Jared car ses parent sont souvent en voyage d'affaire. Jared était vraiment très attaché à elle, il me disait d'ailleurs qui'il considérais plus sa grand-mère comme sa mére que sa propre mère .

Je décide de ne peux aller en cours, Je pouvais pas laisser Jared seul. On a passer la journée chez lui dans son lit, il parlais beaucoup, il me racontais tous les souvenirs qu'il avait avec sa grand-mère, en me racontent ses souvenirs quelques fois il souriait et d'autres fois son visage redevenais triste .

Les jours sont passés , enfin 4 jours, Jared était vraiment pas bien, J'ai était à l'enterrement pour soutenir Jared parce que je pense qu'en tant que meilleur amie je devait être la pour le soutenir.

Il était vraiment mal mais il essayais de le cacher par des sourires, des blagues.

Moi : Tu peux tout me dire Jared

Lui : Je sais t'inquiète

Moi : Et t'es pas obliger de faire semblent d'aller bien avec moi alors que ça va pas.

Lui : Je vais bien, c'est bon.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant