Je suis dans notre lit mais Jared n'a pas l'air de vouloir me rejoindre. On est déjà lundi soir et je suis censé partir jeudi matin très tôt pour la formation. Je ne sais pas du tout quoi faire pour le moment.
Il arrive mais reste dans l'encadrement de la porte.
Jar - ou étais tu ?
Moi - non toi, ou étais tu ? Je te rappelle que tu n'est pas rentré de toute la nuit.
Jar - un peu partout
Moi - un peu partout ?
Jar - ouais
Moi - sors , je suis fatigué
Jar - dis moi d'abord ou tu étais
Moi - un peu partout
La mardi qui suit toujours rien, on est donc mercredi soir je rentre du boulot, je vais voir mon bébé ( Rose ) , puis une fois qu'elle s'est endormis je vais préparer ma valise. Demain matin notre train est à 5h je doit donc me lever à 4 h du matin. Je suis donc entrain de préparer ma valise, Jared lui est sur le canapé. Une fois que j'ai fini de tout préparer je vais voir Jared dans le salon pour le prévenir
Moi - je pars demain matin très tôt. Tu pourras t'occuper de Rose ou tu voudras que ma mère l'a récupére et la garde la nuit ?
Jar - je peux m'occuper de ma fille
Moi - très bien
Je commence à faire demi tour
Jar - attend
Moi - quoi ?
Il me regarde dans les yeux
Jar - non rien.. c'est bon
Moi - d'accord
Le lendemain matin je me prépare rapidement, je vais faire un bisou à Rose, je prend ma valise je m'arrête dans le salon. Jared dors sur le canapé, j'ai envie de le réveiller et qu'il m'embrasse avec que je parte. Je sais qu'il va me manquer pendant ces 2 jours surtout que ca fait maintenant 4 jours qu'il me fait la gueule. Mais non a la place je lui laisse un mot sur la table basse " fait attention à toi et notre bébé , ta femme "
Je pars en essayent de faire le moins de bruit possible et je retrouve devant chez moi Samuel qui est passé me prendre pour qu'on aille à la gare.
Pour lui ca c'est arrangé avec sa copine.
Je vous passe la journée tout se passe bien, mais c'est très intensif et chiant! Je m'ennuie toute la journée. Quand j'arrive dans ma chambre d'hôtel je vais directement prendre un bain. Contre toute attente je reçoit un message de Jared, je l'ouvre et je vois une photo de Rose qui s'est endormis sur le torse de Jared. Moi je décide de lui répondre en prenant une photo de mon bain enfin plutôt une photo de toute la mousse qu'il y avait dans mon bain.
Il m'écrit quelques secondes plus tard
- "Je te demande pardon "
Je décide de lui répondre
- " c'est trop facile Jared de me balancer ça , comme ça , par SMS "
Il me repond quelques secondes plus tard
- " il faut qu'on parle à ton retour "
Et je lui répond un simple "d'accord "Je vous passe la journée de vendredi aussi , donc on était le soir enfin plutôt la nuit Samuel me dépose devant chez moi. J'étais déterminé à avoir une conversation avec Jared.
Il est 2h du mat, je rentre discrètement je passe par le salon mais Jared n'est pas la, Rose n'est pas dans sa chambre, je vais dans notre chambre et je les voit tous deux dans le lit. Jared a mis des oreillers autour d'elle. Je vais me mettre en pyjama puis je vais me coucher sur le canapé.
Je suis réveillé par quelqu'un qui me caresse le visage, je sais tres bien que c'est Jared.
Jar - je te demande pardon
J'ouvre les paupières, il est en face de moi et il a vraiment une sale mine.
Jar - je suis désolé mel
Moi - c'est rien
Jar - ne dit pas ca.. regarde
Il caresse mon front la ou j'ai mon bleu
Jar - je t'ai fait du mal
Moi - c'est involontaire je le sais
Jar - j'aurais pu te blesser encore plus.. si jamais Karim et Quentin n'aurait pas était la. Je sais pas ce qui se serait passé.
Je me redresse pour m'assoir sur le canapé et il viens s'assoir à côté de moi.
Moi - j'ai pas du tout apprécié ton comportement Jared, tu ne m'a même pas écouter. Après toutes ces années t'as toujours pas confiance en moi ?
Jar - deja je le sent pas Samuel et quand je suis rentré tu avais ton visage juste en face du siens, ca a tourné trop vite dans ma tête j'ai vraiment cru que vous étiez entrain de vous embrasser.
Moi - mais c'est parce qu'il avait un truc dans l'œil !
Jar - Karim m'a tout expliqué
Moi - sauf que c'est moi qui aurait du tout t'expliquer si tu m'en aurait donner l'opportunité. C'est fini tout ça Jared, tu peut pas frapper quelqu'un sans raison.. on a un bébé maintenant faut que tu soit plus responsable
Jar - je sais, je sais tout ça
Il a l'air vraiment super mal, je décide de l'embrasser pour le rassurer mais il ne repond pas à mon baiser. J'attrape son visage avec ses mains
Moi - dis moi ce qu'il se passe ?
Jar - ton front merde, j'aurais pu te faire du mal Mélissa
Moi - je sais que jamais tu me feras du mal Jared
Jar - la marque sur ton front prouve pourtant le contraire
Moi - arrête de te faire des films sur ce qu'il aurait pu arriver... parcontre pour que je te pardonne, je veux que tu aille présenter tes excuses à Samuel
Jar - c'est hors de question
Moi - Jared ! C'est mon ami ! Je bosse avec lui tous les jours, je pensent que s'il voudrait tenter quelques choses avec moi je m'en serais rendu compte depuis le temps non ?
Jar - je peux pas faire ca
Moi - je ne te pardonne pas alors
Jar - alors ne me pardonne pas
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomansaIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?