Jar : J'ai un problème au cerveaux, c'est assez compliqué.Moi : C'est pas un cancer ?
Jar : Je t'ai promis que j'avais pas de cancer, donc non j'en ai pas.
Moi : C'est quoi au juste ?
Jar : J'ai un caillot dans le cerveaux. Je peux faire une hémoragie à tout moment. Seul l'opération peut me sauver et encore les médecins en sont même pas sur.
Moi : Mais, si tu va guérir ?
Jar : J'espère.
Moi : C'est évident. Puis on en reparlera dans 10 ans avec nos 4 enfants.
Jar : nos 4 garçons.
Moi : 4 Garçons ? T'es fou. Je veux au moins deux filles.
Jar : Tant que j'ai un garçon ça me va.
Moi : Puis on aura une grande maison avec une piscine.
Jar : Ta tout prévus.
Je me jette sur lui et je le serre de toute mes forces.
Jar : C'est pas que j'aime pas quand tu me colles comme ça, mais faut vraiment qu'on se prépare pour aller en cours.
Moi : Vient on reste toute la journée ici à faire l'amour ?
Il rigole.
Lui : Me tente pas trop.. Nan sérieusement je veux aller en cours aujourd'hui pour voir les autres.
Je fais semblant de bouder.
Lui : Si tu veux on décale notre journée baise à demain ?
Moi : T'es déguelase.
Lui : Allez va te laver, tu pues !
Je me léve, et je vais chercher mes vétements dans mon armoir.
Jar : Mélissa ?
Moi : Oui ?
Jar : Surtout reste comme tu es, ne change pas avec moi ok ? Je veux que tout reste normal.
Moi : D'accord. Et juste ton opération c'est quand exactement ?
Jar : Jeudi. Mais je dois rentrer à l'hôpital mardi.
Moi : D'accord.
Jar : T'inquiète pas.
Moi : Ça parcontre, je suis obligé de le faire.
Jar : Ca va aller, tu verras.
Moi : Je sais.
Jar : Bon aller va te laver !
Je suis partis dans la salle de bain, j'ai regarder l'heure. Il me rester 20 minutes pour me préparer, c'était carrément impossible que j'arrive à l'heure aujourd'hui !
Je me suis dépêché comme jamais. Je sors de ma salle de bain. J'était juste habillé.
Moi : a toi, vite !
Il s'est levé et s'est dirigé vers la salle de bain.
Jar : Quand j'ai fini on pars direct, faut que j'aille chercher mon sac de cours chez moi alors grouille toi !
Pendant qu'il se lavait j'ai fait vite fais mon sac et ensuite je me suis maquillé. Je commence à faire un chignon parce que j'avais la flemme de me coiffer quand Jared sort de la salle de bain.
Lui : Non l'ai attache pas.
Moi : Si, j'ai pas le temps de me coiffer là.
Lui : Aller, j'aime bien toucher tes cheveux.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?