Je répond pas
Il se redresse et se met sur moi, il se tenais avec ses coudes. Il mettais que le quart de son poid. On était tout proche, mon coeur il battais super vite ,D'ailleurs il devait l'entendre. Et je sentais son soufle chaud sur mon visage.Lui : Tu me rend ouf.
Et moi j'arrivais pas à lui répondre, aucun son ne sortais de la bouche.
Lui : Je te vois plus comme avant, J'arrive pas à te voir juste comme mon amie
Moi :C'est pas bien pour moi de tomber amoureuse de toi, Jared.
Lui : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Parce que j'ai peur...
Il m'embrasse.
Lui : Je veux pas que tu es peur t'entend ? Je suis là ,Je vais pas partir !
Moi : T'as une copine Jared je te rappelle.
Lui : C'est pas ma copine, Il y a rien d'officiel.
Moi : Je veux vraiment être avec toi, mais le risque de te perde en tant qu'amis est plus important que cette envie.
Lui : Vas-y on officialise rien d'accord ? On est comme un couple de meilleur ami tu vois ?
Je rigole et lui répond que je ne vois pas trop où il veux en venir
Lui : tu sais quoi, on va faire de nouvelles règles donc déjà premièrement tu parles avec aucun garçon sauf ton frère, ton père et moi.
Moi : hors de question
Lui : Tu respecte les régles points
Moi : Bon règle suivante
Il approche son visage du miens et m'embrasse.
Lui : je peux t'embrasser.
Moi : cette règles ne me déplaît pas .
Lui : On peut dormir colle-serré
Moi : Ça me va.. Ensuite ?
Lui : on peut tomber amoureux l'un de l'autres.
Les jours suivant entre Jared et moi tout se passait absolument bien. On étaient des meilleurs amis qui s'embrassaient de temps en temps, et on passaient la plupart de notre temps ensemble.
Les autres Karim. Quentin, Julie et Morgane trouvaient que c'était débile et qu'on se compliquaient la vie, mais moi et Jared on aimaient bien cette relation.
Un jour on était au mcdo et Karim nous sort :
Karim : Il y a une attirance sexuelle entre vous deux ! Truc de ouf !
Jared et Moi on éclate de rire.
Karim : Vous avez déjà couché ensemble ?
Moi : Mais NAN !
Karim : Pourquoi tu t'affole ?
Moi : Parce que on a pas couché ensemble wesh !
Jared : Dis pas wesh, c'est moche de ta bouche !
Karim : trop mignon comment tu lui parles
Moi : Il t'arrive quoi Karim ?
Karim : Ah je sais pas, je suis en manque de meuf là ! Il me faut une copine.
Tout se passait pour le mieux dans ma vie, jusqu'au jour où tout a dérapé...
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?