Moi : Tu veux qu'on arrête ... Nous deux ?Jar : c'était une erreur, la demande en mariage, c'était beaucoup trop tôt
Je peux vous dire qu'après ses paroles, je suis resté vraiment conne, je m'attendais a tout, sauf ça.
J'était tellement choqué, que je ne savais pas quoi répondre.
Moi : Woo tu.. T'es...heuuuu Sérieusement ?
J'aurais préféré qu'il me dise non.
Lui :.. Ouais.
Mais, il a répondu oui.
Puis d'un coup, tout s'écroule. Je regarde son visage, je l'examine pour voir si je reconnais une expression qu'il fait quand il ment mais rien. Puis de toute manière Jared, sait très bien mentir ! Tout mon contraire !
Moi : ok, D'accord.
Je me suis retourné et j'ai ouvert la porte d'entrée, puis je suis rentré chez moi.
J'ai attendu quelques minutes derrière la porte d'entrée en espérant qu'il sonne, et s'excuse mais à la place de ça, j'ai entendu le bruit de sa moto qui part.
Bizarrement je n'ai pas pleuré enfin pas tout de suite. J'avais vraiment l'impression que tout ça était faux.
J'ai passé la soirée avec ma famille, puis une fois que je suis aller me coucher que j'était seul dans mon lit. Je me suis rendu compte que Jared venait de me laisser, de me quitter.
Quand je vois mon futur,je le vois avec Jared. On a toujours étaient tout les deux depuis le premier jours qu'on s'est rencontré. On est pas un couple on est beaucoup plus que ça. On se compléte.
« Les autres mettent des semaines et des mois pour arriver à aimer, et à aimer peu, et il leur faut des entretiens, des goûts communs et des cristallisations. Moi, ce fut le temps d'un battement de paupières. »
- Albert CohenSeule dans mon lit, en pensent aux dernieres phrases que Jared m'a dites, je me suis mise à pleurer.
C'est dans ses moments là qu'on se dit que dans la vie rien est acquis. Un jour on peut être la plus heureuse et ne manquer de rien et le lendemain tout perdre et trouver un autre chemin.
Le lendemain en cours, j'explique tout à Momo.
Momo : IL EST SERIEUX LA ???
Moi : Chuuuut.
La prof : Morgane, vous changez de place.
Momo : Non, c'est bon madame je parle plu !
La prof : C'est déjà la troisiéme fois que vous me dites ça.
Momo : Oui, mais là c'est vrai !
La prof soupire et retourne à son cours.
Conversation en chuchotent, super méga discrètement :
Momo : Donc vous êtes en couples ou pas là ?
Moi : ..
Momo : Ok, tu veux qu'on aille lui bruler sa moto pour te défouler ?
Moi : Quoi ? Bruuuler !
Momo : Façon de parler ! Tu lui crève les pneux, tu la raye, tu tags " connard " dessus, tu verras ça va te faire du bien !
Moi : Mais t'es complètement atteinte ma pauvre fille ! C'est cramé direct que c'est nous !
Momo : Mais non, on mettra une cagoule, des gans.. T'inquiète j'ai regardé les experts.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?