Je vais dans ma chambre et écoute un bon morceau d'Eminem pour oublier ça. Je reçois une invitation sur facebook d'Evan que j'accepte, et il commence à me parler.
Evan : Hey t'as oublié de m'envoyer un message.
Moi : Désolée
Evan : J'ai commencé à faire des recherches pour l'italien, on peut se voir demain chez moi si tu veux pour commencer parce que la bibliothèque est en travaux.
Moi : D'acc.. vers quelle heure ?
Evan : Tu peux venir vers onze heures comme ça tu manges chez moi !
Moi : Non c'est gentil mais je viendrai après manger
Evan : Ok... j'habite au 255 rue St Honoré, métro Concorde, bisous à demain !
Moi : A demain
Je m'endors rapidement.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jared, je lui ferai la surprise de venir chez lui ce soir car je sais qu'il passe la journée avec sa famille.
Je mange sans oublier les compléments alimentaires... je mets un pull car j'ai des bleus aux poignets à cause de Jared. Puis je vais chez Evan.
On travaille et finalement je l'apprécie. Il est très intelligent et travailleur, on forme un bon duo. Mais à un moment, je relève accidentellement une manche de mon pull, et le regard d'Evan se pose sur mon poignet, je crois qu'il est gêné, je remets vite mon pull et continue à parler comme si de rien n'était. Vers seize heures trente, alors qu'on a bien avancé :
« -Viens on va prendre un goûter, dit Evan.
-Euh non merci, je n'ai pas trop faim !
Le goûter c'est comme le petit déjeuner, je ne peux pas.
-Bah si mange c'est important, juste une compote au moins.
-Non mais j'ai beaucoup mangé à midi c'est pour ça !
Il n'est pas convaincu mais ne dit rien et mange. On continue un peu le travail et il me fait rire. Je l'aime bien.
Je pars acheter des cadeaux pour Jared ; une chemise abercrombie et un bonnet Vans. Je vais chez lui. La porte de la chambre de bonne est entrouverte et j'entends légèrement une voix féminine... Qu'est-ce que ça veut dire ?
J'entre et trouve Jared au lit avec une fille, magnifique je dois avouer. Evidement ça me fait beaucoup de mal, je ne comprends pas. Mon cœur bât très fort, j'ai cette sensation désagréable dans le ventre. Mais je ne pleure pas, je ne pleure jamais, je ne montre jamais mes émotions. Jared me voit.
-Putain Ambre casse-toi ! crie-t-il.
-T'es vraiment un connard Jared !
Sur ces mots, je pars. Je sens qu'il va me faire regretter d'avoir dit ça, mais c'est lui qui est en tord ! Il n'a pas à me tromper... Je sais que mes parents vont me lancer des piques par rapport à mon bulletin si je rentre, donc je préfère rester un peu dehors le temps de me calmer pour pouvoir leur tenir tête quand je rentre. Contrairement à beaucoup de filles dans cette situation, je n'écoute pas une musique triste mais un bon morceau de rap. Je m'assieds sur un banc dans un petit parc. Cette vision de Jared avec cette fille n'arrête pas de me tourner dans la tête... Pourquoi il m'a fait ça ? Et en plus, il n'a pas cherché à se rattraper, et m'a dit de partir. Ça veut dire que c'est fini, qu'il préfère être avec elle ? Non, je ne peux pas l'accepter. Je ne peux pas me séparer de Jared après tout ce qu'on a vécu ensemble. Peut-être qu'il a fait ça car cette fille, contrairement à moi, à des formes. Car je ne suis pas belle, c'est lui qui l'a dit.
VOUS LISEZ
"Même les méchants rêvent d'amour."
JugendliteraturVoici l'histoire d'Ambre Bourgeois-Ferricelli, seize ans, première scientifique dans un bon lycée parisien, résidant dans le centre de Paris au sein d'une famille riche. Elle excelle en cours, en sport et a même un petit ami. Rien ne semble l'attei...