Chapitre 36

108 8 1
                                    

Je suis réveillée par des petites caresses sur le bras. J'ouvre les yeux, un peu endormie, et suis surprise de constater qu'Evan s'est réveillé avant moi. Je lui souris et me réveille progressivement.

Evan dépose doucement ses lèvres sur les miennes, ce qui n'est pas déplaisant pour un réveil. Nos langues se rencontrent, et mon rythme cardiaque augmente, comme toujours. Il se retrouve rapidement au-dessus de moi et son baiser est assez insistant.

Mais soudainement, je sens une bosse dure au niveau de ma cuisse, je déteste cette sensation, ça me fait penser à Jared, car ça arrivait tout le temps lorsque nous étions ensemble. Le pire est qu'il se passait toujours la même chose après...

J'ai peur et repousse Evan brutalement, évidement il ne comprend pas.

Il ne peut pas comprendre.

« -Mais ça va pas ! Qu'est-ce qui te prend d'un coup ? demande-t-il, offusqué. »

Mes joues s'empourprent. Comment expliquer quelque chose d'aussi gênant ?

« -Heu je sens...

-Tu sens quoi ?

-Bah ton... enfin tu vois pas de quoi je parle... ? »

Il baisse la tête, comprends de quoi je parle et redescend immédiatement s'allonger à côté de moi. Il rougit légèrement, puis il rigole.

« -Tu m'as repoussé aussi brutalement juste pour ça ?

-Heu bah...

-C'est rien hein, c'est naturel surtout le matin ça arrive souvent.

-Ah heu oui... dis-je de plus en plus gênée.

-Bah tu sais comment ça fonctionne non ? C'est pas comme si t'avais jamais... Enfin voilà quoi tu vois de quoi je parle. »

Je regarde ailleurs. Bah oui Evan, j'ai déjà eu des rapports sexuels, merci de me le rappeler.

« -Mais fais pas cette tête Brinou, les mecs bandent, voilà c'est normal, ça veut pas dire qu'on va coucher ensemble ! dit-il en souriant. »

Je grimace légèrement au souvenir de mes moments passés avec Jared.

« -Non mais attends, me dis pas que je t'ai fait peur avec ça quand même ? »

Je tripote ma bague.

« -Nan mais laisse tomber, oublie ça.

-Mais pourquoi t'as peur ? Je comprends pas, c'est juste normal, t'as déjà vu ça ! »

Je me lève.

« -Laisse tomber ! C'est pas important.

-Mais explique-moi non ?

-Putain mais lâche l'affaire ! Tu peux pas comprendre. »

Je ne lui laisse pas le temps de sortir et vais prendre ma douche. Je ne prends jamais de douche le matin, mais ça me fait une excuse pour ne pas avoir à affronter son regard. J'ai honte de cette peur irrationnelle, je suis vraiment stupide et trop peureuse. Je gâche tout.

Le pire dans tout ça, c'est que maintenant je pense à Jared. Cet « accident » m'a fait penser à lui. Et à tous ces moments horribles qui ne sortiront jamais de ma mémoire...

Je sors de la douche et vais préparer le café. Evan est assis à table et regarde son téléphone. Il ne porte qu'un bermuda, comme toujours. Il m'adresse la parole après un long silence.

« -Ambre, dis-moi que t'as pas pensé à ton ex à ce moment-là ? »

Je lâche le récipient contenant le café, il tombe par terre en un fracas et tout le café coule.

"Même les méchants rêvent d'amour."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant