Je pars à mon cours suivant.
Je passe évidement une nouvelle fois la pause déjeuner en compagnie de Loan. Alors qu'on discutait tranquillement au foyer, assis sur une table, Evan et Sarah entrent, Evan a le bras autour de sa taille. Ils ne sont pas très loin de nous, mais nous ne leur prêtons aucune attention et continuons notre discussion. Puis on écoute la discussion d'Evan et Sarah :
« -Je t'aime trop bébé, nous deux c'est pour la vie, dit Evan avant de l'embrasser langoureusement.
-Moi aussi mon amour je t'aime plus que tout. »
Je me retiens de rire, mais j'ai un grand sourire et Loan me lance un regard entendu.
« -Tiens, joyeuse Saint-Valentin ma chérie, ce cadeau est une preuve de tout l'amour que j'ai pour toi, t'es la seule et l'unique, y'a que toi pour moi. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi bébé.
-Ohhhh ! Evan, t'es trop mignon, c'est trop gentil !
-C'est normal pour l'amour de ma vie, ma femme. »
Je commence à rigoler, je ne peux pas m'en empêcher. Loan rigole légèrement.
« -Qu'est-ce que t'as toi ? demande Evan.
-Tu devrais te voir, t'es super drôle !
-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. T'es peut être jalouse parce que ton mec t'offrira jamais rien, non ?
-Super jalouse, à en mourir ! J'aurais TELLEMENT aimé être à sa place, surtout pour le magnifique discours ! dis-je en riant encore plus, tandis que la colère d'Evan monte.
-On t'en a jamais fait de discours comme ça hein ?
-Encore heureux ! En plus c'était vraiment mal joué, t'aurais mieux fait de dire « Sarah, merci de baiser avec moi, je t'ai acheté un petit cadeau pour que tu continues ! », au moins t'aurais eu l'air moins con ! dis-je en riant toujours.
-Tu te prends pour qui ?! dit Sarah. »
Elle se lève et s'apprête à me donner une gifle, je ne connais que trop bien ce mouvement, alors je n'ai pas de difficulté à attraper sa main. Elle a l'air furieuse, ça m'amuse !
« -Tiens Sarah, ton cadeau ! dit Evan en lui tendant le paquet. »
Elle l'ouvre, tandis qu'Evan me sourit. Et en sort une écharpe. Exactement celle qu'il m'a offerte pour mon anniversaire. Ça me fait un petit pincement au cœur, l'espace de cinq secondes, ça me calme, mais je ne vais pas me laisser abattre.
« -Oh ! On a la même ! dis-je en prenant un air amusé. Ça sera notre premier point en commun !
-De toutes façons, elle me va mieux qu'à toi, dit-elle.
-Oui, tu es tellement belle ! dis-je. »
Evan semble agacé. Il cherche à m'atteindre, il n'a pas compris que c'est impossible, d'autant plus pour une personne comme lui. Je monte en cours avec Loan.
« -Il est con Evan, me dit-il.
-C'est pas une découverte !
-Il tient à toi.
-Oh, vraiment ? Je suis heureuse de l'apprendre.
-Je suis sérieux ! Je le connais très bien.
-J'men fous de ce qu'il pense. »
La journée passe, avec quelques piques d'Evan et de Sarah, qui ne m'atteignent évidement pas.
Je sors et Jared m'attend.
Je n'ai pas peur de lui. Je n'ai pas de sentiments. Je n'ai pas d'émotions.
Il me dépose un léger baiser sur les lèvres. Bien, il est de bonne humeur.
Il me propose d'aller au café, ce que j'accepte avec joie. On se met bien au chaud, car il fait très froid en ce moment.
« -C'est la Saint Valentin aujourd'hui, mais je t'ai rien acheté parce que j'aime pas trop cette fête ! dit-il avec un petit sourire.
-C'est pas grave, au contraire, moi non plus je n'aime pas !
-Je me demandais, si tu voulais bien que ce soir je passe te voir ?
-Ce soir j'ai gym, désolée !
-Justement, à la gym ! »
Je suis surprise et ne sais pas quoi répondre, je ne saurais dire pourquoi mais je n'aime pas qu'on me regarde faire de la gym.
« -Euh... je...
-Je ne te regarderai pas tout le long, je veux juste voir car j'ai aucune idée de ce que tu fais !
-Bah... C'est d'accord ! ça me fait bizarre...
-Je sais ! »
Jared commence à manger son pain au chocolat qu'il avait commandé en plus du café.
« -Tu peux m'en donner un petit bout ? je demande. »
Il est surpris, puis me sourit.
« -Oui bien sur ! Tiens ! dit-il en me donnant la moitié.
-Mais gardes-en pour toi ! dis-je en riant.
-C'est toi qui fais du sport après ! »
Je mange mon morceau de pain au chocolat sous son regard. Il a un très léger sourire. Jared ne sourit jamais beaucoup, contrairement à Evan.
Je passe chez moi prendre mes affaires et me rends à la gym, pour la première fois accompagnée. Je commence à m'échauffer avec mes coéquipières, puis le coach décide qu'on passe aux agrées qu'on veut, car il y a peu de monde. Je choisis donc les barres, mais ne trouve la magnésie (une sorte de talk pour les mains) nulle part. Je cherche un peu partout, puis un garçon apparait face à moi avec le pot de magnésie.
« -Tu cherches ça n'est-ce pas ?
-Oui ! C'est le notre, vous en avez un à vous ! dis-je un peu agacée.
-J'avais envie de tester celui des filles, dit-il avec un air prétentieux.
-C'est cool, t'es débile, maintenant donne-moi ce pot ! dis-je en le lui prenant des mains.
-Moi c'est Kyle.
-Super, salut ! dis-je en partant. »
Je peux enfin faire des barres. Je me lance donc sur mon agrée, en oubliant, comme à chaque fois, ce qu'il y a autour de moi. Les barres ont beau arracher la peau des mains, le contact avec cet agrée m'apaise. Mon entraineur vient pour m'apprendre une nouvelle figure, difficile mais selon lui j'ai le niveau. J'anticipe un peu, car il faut lâcher la barre du haut et rattraper celle du bas.
« -Vas-y, me dit-il.
-T'es sur que j'ai le niveau ? je demande.
-Fais-moi confiance. »
Je tente donc la nouvelle figure, lâche la barre, mon entraineur me « porte » légèrement pour m'aider à tourner, et je rattrape la barre.
« -C'est génial ! ça fait des sensations de fous ! je m'écrie, toute contente.
-Tu peux presque y arriver sans moi en plus, on le refait encore un peu. »
On recommence donc le mouvement, j'ai un peu plus d'élan donc ça marche mieux. Je le refais encore quelques fois, j'ai déjà deux steaks (des ampoules dans les mains causées par le frottement avec la barre) mais je m'en fiche. Il me propose de le faire seule en mettant un tapis mou en dessous. J'ai un peu peur, mais il ne faut pas réfléchir en gym. Je me lance, et c'est encore mieux toute seule !
L'entraineur part, je continue les barres pendant toute la séance en mettant beaucoup de magnésie. Lorsque j'ai huit steaks, je m'arrête, c'est assez douloureux. Je fais donc des assouplissements. Je regarde dans les gradins ; Jared est partit.
Je rentre chez moi et désinfecte mes steaks, ils me gênent donc je me fais des bandages aux mains.
Je mange bien, une fois de plus.
Mercredi, je décide de porter mon écharpe juste pour qu'Evan voie à quel point son jeu ne marche pas. Bon, je l'avoue, ça m'a bien énervée qu'il lui offre la même qu'à moi, j'ai l'impression que mon cadeau n'a plus de valeur.
Au lycée, Evan ne cesse d'embrasser Sarah de façon très... vulgaire. Mais que peut-il bien lui trouver ? Elle est vraiment stupide, il doit terriblement s'ennuyer avec elle. Quoique, lui aussi est stupide, ils vont bien ensemble.
« -Tu sais que j'ai eu dix-huit en italien... vient me dire Evan en souriant.
-J'ai eu dix-huit et demie, mais ne pleure pas.
-Je m'en fous, j'ai eu seize en physique.
-Moi dix-sept.
-Quatorze en maths ! il commence à s'énerver.
-Quinze !
-Tu mens ! T'as pas pu me battre en maths !
-Je sais que c'est dur, mais tu vas t'en remettre, ne t'inquiète pas.
-Je suis meilleur que toi.
-Je n'en ai pas l'impression ! »
Je suis très amusée, car il commence à s'énerver, tandis que je suis calme et souris, avec mon petit sourire sarcastique. Evan est tellement facile à manipuler : il s'énerve trop facilement, c'est simple de lui faire perdre patience.
« -Enfin après, je suis en couple, je réussis partout et tout le monde m'aime ! Surtout mes parents, dit-il en souriant.
-Je suis heureuse de voir que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes au sein de ta vie de mec parfait, mais tu me fais un peu perdre mon temps. Je pourrais être avec Loan et discuter de choses pertinentes, mais toi tu viens m'ennuyer avec des sujets de conversations un peu... nuls. »
Il pensait m'atteindre en parlant de mes parents, raté.
« -Comment va ton mec, sinon ?
-Jared va très bien
-Tout se passe bien entre vous ? Ah mais non je suis bête, j'avais oublié qu'il te tapait dessus ! dit-il en riant.
-Ouais, il me donne des petites fessées quand on s'envoie en l'air. Surtout hier, spéciale saint valentin, c'était encore mieux ! »
Il contracte la mâchoire et fronce les sourcils. Haha, j'ai gagné, trop facile.
« -Salope.
-Toujours une aussi bonne répartie à ce que je vois, je lui réponds.
-C'est qui le mieux, Jared ou Loan ?? demande-t-il pour me provoquer.
-Jared reste le meilleur, mais je t'avoue que ton meilleur pote est un Dieu.
-ça t'amuse de faire ta pute comme ça ?! il commence à vraiment s'énerver.
-Mmh, un peu quand même ! dis-je en riant.
-J'me casse, j'ai plus envie de parler avec une salope comme toi !
-Va parler à Sarah, elle est pas comme moi t'inquiète, elle est pire ! dis-je en riant.
-C'est ce que je comptais faire ! dit-il en partant.
Je le rattrape et me mets face à lui.
« -Quoi encore ?! demande-t-il.
-Merci pour tous ces compliments Evanounet, t'es un ange ! »
Je me mets sur la pointe des pieds, prend sa tête entre mes mains et lui fais un gros bisou sur la joue puis me dirige à mon cours suivant.
L'après-midi je reprends la muscu avec la gym. Mon entraineur m'a acceptée.
Je suis à mon bureau et cela fait déjà trois heures que je travaille sur le contrôle de maths de demain, avec ma musique classique à fond dans les oreilles. Je commence à être fatiguée, faire ses devoirs après deux heures et demie de muscu c'est difficile. Je fais donc une pause pour lire le livre de Loan, qui est très touchant. Je reçois un snap de ce dernier, une photo de lui avec mon livre, je ris et lui envoie la même mais de moi.
Jeudi, le problème se pose en acrosport , en EPS, car il y a Evan dans mon groupe.
On doit faire cette figure où il me tient par la taille tout en attrapant ma jambe droite pour que je sois en grand écart. Il enroule donc ses bras autour de ma taille, je rougis légèrement, quelle idiote je suis. Lors du démontage de la figure, il passe ses mains discrètement sur ma poitrine. Je me retourne immédiatement. Je me retiens de lui mettre une gifle.
« -Bah quoi, c'est pas ça que tu kiffes ?! demande-t-il. »
Je dois rester calme, ne pas le frapper, et surtout lui montrer que ça ne me fait rien.
« -Mmh, de toi, pas trop ! dis-je d'un ton sarcastique. »
Il fronce les sourcils et parle à quelqu'un d'autre. C'est presque trop facile pour moi.
Evan est aussi mon porteur pour la plupart des autres figures, donc nous sommes tout le temps en contact ! Je déteste ça, à chaque fois mon estomac se noue et je rougis, mon cœur bât parfois plus vite, il m'énerve mais heureusement que je sais bien cacher mes émotions. Il essaie de me faire craquer, il en profite tout le temps pour me toucher la poitrine, les fesses, il me fait des espèces de petites caresses sur les bras. Il sait bien que je déteste qu'on me touche et il est amusé de me voir rougir, bien que je fasse comme si j'étais indifférente. Pendant que les autres font une petite pause, je travaille ma souplesse. Je me mets donc en grand écart facial. J'ai beau ne pas être souple de nature, je vais bientôt l'avoir. Soudain, je sens des mains se poser sur mes hanches et un visage près de mon cou, je sais bien que c'est Evan.
« -J'aime beaucoup ta culotte en dentelle... murmure-t-il dans mon oreille.
-Ouais c'est cool je...
Je réalise soudainement ce qu'il a dit, me relève immédiatement et remonte mon jogging ! Je suis morte de honte ! Je n'ai jamais autant rougi de ma vie, je crois. Il rigole.
« -Bah alors comme ça tu me mattes ? Je sais que je suis bien foutue, mais tu oublies qu'il y a la femme de ta vie, que tu aimeras pour toujours ? dis-je en riant.
-Je voulais comparer, et effectivement, elle est bien mieux foutue que toi ! »
Cette phrase-là m'énerve. Je sais très bien que je n'ai pas de formes et que mon corps est bien laid, mais je n'ai pas besoin que l'on me le rappelle.
« -Je me fiche de ce que tu penses de mon corps, je n'ai jamais cherché à te plaire.
-Tu devrais, parce que les os apparents c'est au goût de personne !
-J'en ai rien à faire !
-Sinon c'est quand que tu nous envoies une photo de toi à poil ? Parce que moi j'étais pas dans ton collège, j'ai pas pu en profiter ! »
C'est dégueulasse de me faire ça ! Je n'aurais jamais du me confier à un abruti pareil. Je suis vraiment stupide parfois.
« -Demande à ta femme, je crois que c'est plus son genre ! je lui réponds.
-Bah c'est pas sa réputation en tous cas !
-Non, à peine, dis-je ironiquement.
-Pourquoi tu fais ta Sainte Nitouche alors que t'es qu'une GROSSE allumeuse ? dit-il avec le sourire. »
Il n'a quand même pas osé me sortir ça ?
VOUS LISEZ
"Même les méchants rêvent d'amour."
Teen FictionVoici l'histoire d'Ambre Bourgeois-Ferricelli, seize ans, première scientifique dans un bon lycée parisien, résidant dans le centre de Paris au sein d'une famille riche. Elle excelle en cours, en sport et a même un petit ami. Rien ne semble l'attei...