-J'arrive, bouge pas j'arrive tout va bien ! »
Quelques minutes plus tard on sonne à ma porte, effectivement Evan a fait vite. Il a un bandage au nez, lorsqu'il me voit, il ouvre grand les yeux et semble effrayé. Il ne dit rien et m'emmène dans ma salle de bain, il passe de l'eau sur mon visage et désinfecte mon genou pour me mettre un bandage. Il prend de la pommade et m'allonge sur le canapé.
« -Te fatigue pas à inventer des excuses, je sais que c'est lui, dit-il.
-Oui, c'est Jared, t'es content ? dis-je d'un air détaché.
-Il est venu me taper, il m'a juste défoncé le nez mais c'est tout, je m'en suis bien tiré.
-Je suis désolée, je voulais pas que t'aies des ennuis à cause de moi.
-C'est pas ta faute.
Il met de la glace sur mon œil.
-ça va... ? demande-t-il timidement.
-ça pourrait pas aller mieux ! je réponds agressivement.
-Calme-toi... Tu trembles encore... T'as quelque chose en dessous de ton pull ? demande-t-il.
-Non.
-Mets un débardeur, sinon je peux pas te masser les épaules.
-Enlève-moi mon pull, je m'en tape.
-Qu'est-ce qu'il ta fait ?!
-ça t'amuse de me le faire répéter ? Il m'a frappée ! »
Il enlève un bras de mon pull par le col et me masse l'épaule et le bras avec la pommade, puis fait de même avec l'autre bras. Il soulève légèrement mon pull pour voir mon ventre, mais me regarde d'un air hésitant. Constatant mon absence de réaction, il regarde mon ventre et semble horrifié, je baisse les yeux et constate que mon ventre est violet. Il me passe de la pommade.
« -Il faut que tu le quittes.
-Mmh...
-C'est sérieux ! Regarde dans quel état tu es, je te jure tu m'inquiètes, t'as aucune réaction quand je te touche ! Il t'as complètement ravagé le corps. C'est horrible, c'est inhumain, tu peux pas continuer comme ça !
-Je peux pas le quitter.
-Pourquoi ?!
-Je ne sais pas. Je me vois pas sans lui.
-Tu serais bien mieux sans lui. »
Je ne réponds pas tandis qu'il s'assied sur le canapé et met ma tête sur ses genoux, sauf que cela tire sur ma nuque, je gémis de douleur.
« -Qu'est-ce que t'as ?? Je t'ai à peine bougé !
-Je crois que j'ai pris des coups à la nuque... »
Il attrape ma tête et me dit de relâcher totalement ma nuque, et très doucement, il me fait faire des mouvements, et ce pendant longtemps. Je suppose que c'est sa mère qui lui a appris à faire ça. Il me masse la nuque tout en m'interrogeant.
« -ça fait longtemps que ça dure ? demande-t-il.
-C'est pas tes affaires.
J'ai beau vouloir prendre un air agressif, ma voix me trahis : depuis tout à l'heure, je parle doucement et ma voix est tremblante.
-Parle-moi Ambre parce que là j'ai déjà très envie d'aller lui péter la gueule mais je me contrôle pour toi.
-Il a toujours été comme ça, mais il n'est jamais allé aussi loin. Tu t'en doutais de toute façon...
-Je sais que c'est indiscret, mais est-ce qu'il t'a déjà forcée ?
-Forcée à quoi ?
-Tu sais bien de quoi je parle...
-Non ! Je suis vierge ! je m'empresse de répondre.
-Euh, d'accord... Mais pourquoi tu ne le quittes pas si ça dure depuis tout ce temps ?
-Contrairement à ce que tu penses, je suis capable de ressentir des sentiments.
-Je suis désolé d'avoir dit ça, je ne le pensais pas vraiment. Mais maintenant il faut que tu quittes Jared, d'accord ? Tu te mets en danger...
-J'ai pas peur de lui...
-Tu tremblais encore quand je suis arrivé !
-Tu peux rester avec moi ce soir ? je demande.
-Euh... bah... Oui, bien sur ! répond-il, surpris.
-Demain, je vais le quitter.
-C'est vrai ???
-Oui !
-Ce que tu vas faire, c'est que tu vas le quitter dehors, genre dans un parc, et je reste pas loin au cas où ça dégénère, s'il pète les plombs.
-Il s'en fout de toute façon, il m'aime pas, dis-je pleine d'amertume. »
Evan s'allonge sur le côté et me met de dos à lui, nous sommes donc tous les deux face à la télé.
« -Il te mérite pas... dit Evan en caressant mon bras.
-C'est moi qui le mérite pas.
-Pardon ?!
-Il me l'a dit, et il a raison ; lui, il est super beau et a un corps parfait, il a toutes les filles à ses pieds. Moi, je suis pas belle, j'ai un corps horrible et les mecs n'ont pas envie de moi.
-Tu dis des conneries ! J'ai plusieurs potes à moi qui m'ont dit qu'ils te mettraient bien dans leur lit, bon je leur ai dit que c'était mort bien sur, mais moi je te le dis, je te trouve très jolie, avec quelques kilos en plus tu serais parfaite. J'espère que tu m'as bien écouté je te le dirai pas deux fois. Donc tu vas quitter ce connard de Jared qui mérite pas une fille comme toi. Tu trouves ça normal qu'il te frappe ?!
-Non mais...
-Non, voilà, c'est pas normal, c'est tout, c'est très grave.
-Fais moi un câlin, lui dis-je sans trop faire exprès. »
Il me regarde, surpris, et me tourne face à lui pour me serrer fort dans ses bras. On reste un long moment dans cette position.
« -Je vais faire le dîner, dis-je.
-Laisse, je vais le faire, dit Evan en se levant. »
Je mange très lentement, je n'ai pas faim et j'ai mal à la mâchoire. J'envoie un message à Jared pour le retrouver dans un parc près de mon lycée à seize heures trente.
Je vais prendre une douche, et repense à ce que Jared m'a fait aujourd'hui, mais je ne pleure pas. Je ne dois pas être faible.
Je m'allonge sur mon lit et attends Evan qui prend sa douche. Il sort en caleçon, je rougis et regarde le plafond.
« -Haha, t'es gênée de voir mon corps parfait ?
-Loan est mieux, dis-je en riant.
-Quoi ?! Pourquoi t'as vu le corps de Loan toi ???
-Haha, c'était trop facile !
-Je t'aime pas.
-Moi non plus ! Bonne nuit.
-Bonne nuit Brinou. »
Je lâche un léger rire et ferme les yeux. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui.
VOUS LISEZ
"Même les méchants rêvent d'amour."
Teen FictionVoici l'histoire d'Ambre Bourgeois-Ferricelli, seize ans, première scientifique dans un bon lycée parisien, résidant dans le centre de Paris au sein d'une famille riche. Elle excelle en cours, en sport et a même un petit ami. Rien ne semble l'attei...