Chapitre 5

163 10 0
                                    

-C'est pas quelqu'un d'aussi peu important pour moi qui va m'énerver. Merci quand même pour avoir vérifié ma plaie. Au revoir Evan.

Il ne dit rien, je pars, rentre chez moi et travaille un peu puis fais mes assouplissements pour la gym.

Le lendemain, avant d'aller en cours, je reçois un message de Jared.


Jared : Viens chez moi après les cours

Moi : Non je peux pas désolée

Jared : Pourquoi ?!

Moi : J'ai du travail désolée

C'est vrai, je dois travailler même si je finis à seize heures.

Première heure, italien. Je vais comme à mon habitude au fond de la salle et mets mon sac sur la table à côté de moi pour être tranquille. Evan arrive, pose mon sac par terre et s'assied.

-Y'a pleins d'autres places, lui dis-je.

-Oui mais j'aime bien celle là, elle a une position parfaite par rapport au soleil.

-Il est huit heures, il fait nuit.

-Heu bah de toutes façons je ne bougerai pas !

-Oh que si tu vas dégager et aller avec tes débiles de potes.

-Non merci, je préfère rester avec une fille têtue et bornée qui me méprise c'est plus marrant !

Je rigole légèrement.

-Tu vois tu peux pas t'empêcher de rire avec moi.

-Ouais c'est ça.

-Admets-le que tu m'adores.

-Chut, j'écoute !

Il rigole puis se tait, mais pendant tout le cours il s'amuse à me faire bouger quand j'écris, à me piquer mes affaires, à faire des dessins moches dans mon agenda et le pire c'est que ça me fait rire. A midi, il me propose de manger avec lui et ses amis mais je refuse.

A seize heures, je pars du lycée mais au bout de la rue Evan me rattrape. 

-Hey ça te dirait pas qu'on aille prendre un café ? 

-Nan merci.

-Mais y'a pas mes potes ! Juste Loan et je sais que tu l'aimes bien.

-Nan Evan je dois travailler.

-Mais un café c'est trente minutes t'inquiète puis tu vas encore avoir une super note !

-Euh je...

Catastrophe. Je vois Jared arriver, le pas pressé. Plus il s'avance, plus je peux remarquer sa veine du front qui ressort et son regard plus que noir.

-Ambre ? ça va ? demande Evan.

Jared arrive face à nous. Il m'attrape fermement le poignet et le serre fort.

-Alors c'est pour ça que tu voulais pas me voir hein ?! Tu t'es bien foutu de ma gueule salope ! 

-Mais non on discutait...

Il crie, heureusement qu'on est dans une petite rue où il n'y a personne.

-Tu me fais doublette ?!?! Mais tu m'as pris pour un bouffon Ambre !!! C'est chez lui que t'étais hier hein avoue ?! 

-Mais non pas du tout je te trompe pas je lui parlais juste !

-Mais bien sur !!! Tu m'as vraiment pris pour un con !!! ça va pas se passer comme ça t'inquiète pas, je vais te régler ton compte !!!

"Même les méchants rêvent d'amour."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant