« -Tiens Ambre ! Si on invitait tes parents à dîner un soir ? ça pourrait être sympa !
-Heu... C'est vrai, mais ils sont très occupés, ils travaillent beaucoup donc c'est difficile à organiser.
-Donne-moi leur numéro ! »
Je donne donc le numéro de mon père, il est moins froid avec les gens. Ce serait quand même une drôle d'idée d'inviter mes parents à dîner avec la famille d'un garçon qu'ils détestent !
Dans la chambre d'Evan, on regarde un film comique tout en prenant des photos. Contrairement à beaucoup de personnes, on ne prend pas une photo très jolie que l'on va poster sur Facebook et Instagram avec un joli filtre. Nos photos sont un peu floues, on a des doubles mentons ou on imite certaines filles ridicules. On va ensuite se laver les dents, et on prend encore une photo avec le dentifrice dégoulinant de la bouche. Puis Evan me prend en photo lorsque je mets mes élastiques orthodontiques, on rigole tout le temps. Alors qu'il fait un bain de bouche, je le fais rigoler avec des blagues pas drôles.
« -M. et Mme Stérile ont un... ah bah non en fait ! dis-je. »
Et il se met à rire cet abruti, en crachant tout son bain de bouche sur le miroir en s'étouffant à moitié, tandis que je rigole.
« -C'est trop facile avec toi ! dis-je.
-ça va pas se passer comme ça ! »
Il m'attrape par les épaules et me soulève pour tenter de me mettre dans la baignoire. Au moment de me lâcher, je m'accroche bien fort à lui.
« -Mais lâche-moi ! On dirait un koala !
-T'as vraiment une répartie de merde ! dis-je en riant.
-Lâche-moi bordel ! dit-il en voulant sembler menaçant, alors qu'il rigole.
-Nan, jamais, tu es mon arbre et je ne me séparerai jamais de toi ! »
Il m'appuie sur les côtes, je le lâche à cause de la surprise tandis qu'il me maintient dans la baignoire, et je sens l'eau gelée ruisseler sur ma peau.
« -Arrête ! Je t'en prie mon Vanou d'amour tu es trop beau et trop musclé tu es mon fantasme je rêve de toi la nuit arrête cette eau ! »
Il arrête l'eau et part dans un fou-rire. Evan est le type de personne qui a un rire tellement bizarre qu'il fait rire également, je pars donc dans un fou-rire aussi.
« -Ton... fantasme... Hahahaha... Tu deviens folle avec l'eau toi ahahah... dit Evan en ayant du mal à parler. »
Je ris de plus belle. Sa mère entre dans la salle de bain.
« -Qu'est-ce qui se passe ici ?
-C'est... Ambre... elle est ... ahah elle est bête...
-Tu vas nettoyer ce miroir Evan ! »
Elle tente de prendre un air énervé mais se met aussi à rire à cause du rire d'Evan.
On nettoie la salle de bain, je me sèche et me mets en pyjama dans la chambre d'Evan, il entre juste après.
« -Merde, j'arrive juste trop tard pour te voir à poil ! dit-il.
-T'es trop lent d'esprit, je réponds. »
Il me balance mon portable.
« -Mais qu'est-ce que tu fous ?
-Rien du tout, je regardais ta coque ! dit-il en souriant. »
Je regarde mon téléphone, mes histoires SnapChat sont remplies de photos moches de nous deux. Je ris légèrement.
On s'allonge et on discute longuement, ce n'est évidement pas une discussion sérieuse. Le sommeil m'emporte, je ferme les yeux tandis qu'Evan me parle tout doucement.J'ouvre légèrement les yeux. Evan est en face de moi, nous avons dormit ensemble. Il bave. Il a une main posée près de mes fesses, je la retire, il émet un grognement.
« -Laisse mes mains où elles sont, marmonne-t-il.
-Sale pervers ! Tu baves en plus. »
Il rigole légèrement et commence à ouvrir les yeux.
« -Tes plans culs aiment bien quand tu baves ? je demande en riant.
-Avec mes plans culs je ne dors pas, dit-il avec un sourire pervers.
-Ah oui, suis-je bête ! »
On reste un peu allongés puis on se lève, une bonne odeur règne dans l'appartement.
« -Je vous ai fait des crêpes ! dit sa mère.
-Ah bon ? Mais pourquoi ? je demande.
-Bah comme ça, pour vous faire plaisir.
-Ouah, merci, c'est trop gentil ! dis-je avec un grand sourire. »
Elle semble étonnée de ma réaction, tandis que je suis émerveillée devant son attention. Jamais ma mère ne m'a cuisiné quelque chose pour le plaisir, comme un gâteau ou une pâtisserie.
Je passe la journée avec Evan.Lundi matin. J'irais bien saluer Evan et Loan, mais ils sont avec ce groupe de personnes que je n'aime pas, bien que, comme d'habitude, Loan semble détaché de la conversation. Je préfère rentrer dans le lycée et attendre devant ma salle. Loan me rejoint rapidement.
« -Evan s'est battu, dit-il d'un air exaspéré.
-Avec qui ?
-Axel.
-Pourquoi ?
-Il m'a pas détaillé, il a dit qu'il t'avait mal parlé et t'avait manqué de respect. C'est vrai ?
-Euh... Oui mais je lui avais dit de ne pas s'en mêler, enfin je me doutais qu'il ne m'écouterait pas. »
Evan arrive devant la salle en me souriant, effectivement il a un œil aux bords noirs.
« -Tu croyais vraiment que j'allais t'écouter ? demande-t-il en riant.
-Non, mais au moins j'ai bonne conscience !
-De toutes façons il sait pas se battre, je l'ai défoncé !
-T'es con.
-Qui se ressemble s'assemble ! dit-il.
-Je vois pas le rapport ! »
Loan rigole.
A mon plus grand plaisir, je passe mon temps avec Loan et Evan, qui s'éloignent peu à peu de leur groupe d'amis. Alors que je sors du lycée en compagnie de Loan, en train de discuter du livre qu'il m'a prêté, j'aperçois Jared au loin.
« -Merde... Pars Loan ! lui dis-je.
-Je gère t'inquiète.
-Tu gères rien du tout ! Pars s'il te plait. »
Il ne m'écoute pas et avance confiant vers Jared, qui fronce les sourcils. Je marche derrière lui. Mais quelle folie lui traverse l'esprit ? Depuis quand prend-il des initiatives dans ma vie ?
Il tend la main à Jared.
« -Salut mec.
-Tu veux quoi toi ?! répond Jared, toujours sur la défensive.
-Je m'appelle Loan, et je suis un pote d'Ambre, mais je respecte les filles et je cherche pas à coucher avec n'importe qui, je sais qu'elle tient à toi donc je ne tenterai rien avec elle, tu n'as pas à t'inquiéter.
-Ah... euh bah merci... répond Jared, perturbé.
-A demain Ambre. A plus, Jared ! dit Loan en souriant.
-A plus ! répond Jared. Il a l'air sympa ton pote, me dit-il.
-Oui, il l'est !
-Plus que l'autre con d'Evan !
-On fait quoi ? je demande pour changer de sujet.
-Bah on va chez moi, dit-il avec son petit sourire. »
Jared est bizarre, il est gentil, il me lance de légers sourires et bien que son regard soit toujours aussi noir, il ne me fait pas peur. On arrive chez lui, il m'enlève mon manteau. Il amène à manger dans le salon. Il m'a fait un thé.
« -Je t'ai acheté tes gâteaux italiens que t'aimes bien là !
-De quoi ?
Il me tend une assiette avec des « Amaretti », des petits gâteaux italiens que j'adore !
« -C'est trop gentil ! je m'exclame. Comment tu sais que j'aime ça ?
-Je ne sais plus, tu as du me le dire, dit-il avec un léger sourire. »
Je savoure mes gâteaux que j'ai rarement l'occasion de manger.
« -On prend une photo ensemble ? me demande Jared.
-Heu... oui si tu veux... je réponds, un peu surprise. »
Il se met derrière moi et m'entoure d'un bras par la taille et pose sa tête sur mon épaule. Je rougis, les battements de mon cœur s'accélèrent ; je me sens bien. Il prend quelques photos où on sourit tous les deux timidement. Elles sont vraiment belles, totalement différentes de celles avec Evan. Mais je ne dois pas penser à Evan dans un tel moment avec Jared !
Une fois mon petit goûter fini, Jared s'approche doucement de mon visage et dépose ses lèvres sur les miennes. Il cherche ma langue, je lui rends son baiser. Il est un peu brutal, comme toujours, mais je pense qu'il ne fait pas exprès. Le baiser s'intensifie tandis que mon cœur bât plus fort. Jared m'allonge doucement sur son lit tout en caressant mes cuisses. Ses mains se baladent sur mon corps, il retire mon tee-shirt et contemple mon corps, je rougis, j'ai très envie de me cacher avec mes bras mais je sais que ça déclenchera sa colère. Il enlève son tee-shirt à son tour et ses baisers descendent vers ma poitrine. Je rougis de plus belle et me sens encore plus gênée. Je me demande encore, Jared et moi sommes ensemble, alors pourquoi n'ai-je pas envie de lui ? Voilà que ses mains descendent vers mes hanches pour enlever mon pantalon, puis le sien. Je suis encore plus mal à l'aise, j'ai envie de partir, de m'enfuir, tandis que les baisers de Jared se font de plus en plus insistants. Je sens cette bosse contre ma hanche, j'ai peur, je me crispe. Il me regarde.
« -Qu'est-ce que t'as ? demande-t-il, un peu agacé.
-Rien, rien...
-Tu veux pas c'est ça ?!
Je ne réponds pas.
-C'est pas possible que tu veuilles pas ! Tu m'aimes, c'est toi qui l'as dit ! »
Je repense à cet instant et évite son regard. Il m'embrasse langoureusement, il commence à me faire un peu mal, puis passe ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Il ne cesse de regarder mon corps, j'ai horreur de ça.
« -Arrête de me regarder comme ça... lui dis-je.
-Tu m'appartiens, je te regarde comme je veux. »
Je le regarde un instant, perturbée par sa remarque, tandis qu'il m'embrasse sur tout le corps. Ses mains descendent de plus en plus, et s'apprêtent à me retirer le dernier morceau de tissu qui protège mon corps.
« -Jared !
-Quoi ?
-Va doucement, s'il te plait... dis-je en le regardant droit dans les yeux. »
Il ne semble pas comprendre, il me fixe quelques instants puis continue ce qu'il avait entrepris, sans être moins brutal que d'habitude, à mon grand désespoir. Alors que ce long instant se termine enfin, je remets rapidement mes habits et m'allonge sur le côté. C'est curieux, mais je me sens tout le temps mal après l'avoir fait avec Jared. C'est inexplicable, je me sens vide, presque sale...
« -Qu'est-ce que t'as ? demande Jared.
-Rien.
Il me fait tourner pour être allongée face à lui.
-Pourquoi t'es comme ça ? dit-il.
-Je suis comment ?
-T'es distante, t'évites de me regarder et de me parler, tu remets direct tes habits.
-C'est pas vrai.
-T'aimes pas quand on le fait ensemble c'est ça ? demande-t-il, irrité. »
Je le regarde droit dans les yeux sans répondre.
« -T'aimes pas ?! C'est pas possible que t'aimes pas ! ça fait longtemps qu'on le fait, en plus tu m'aimes tu me l'as dit !
-Mais j'ai jamais dit ça ! C'est juste que tu m'as fait un peu mal.
-Mais pourquoi t'as mal ?! C'est loin d'être la première fois, c'est toi qui es pas normale !
-Oui bah c'est bon je rentre chez moi ! dis-je, vexée.
Je me lève mais il me retient.
« -Nan, reste avec moi.
-Je fais ce que je veux !
-Tu vas aller voir qui, Loan ou Evan ?!
-Tu me fais chier. »
Tu me fais chier. Pourquoi ai-je dit ça ? Il va s'énerver, je le sens...
Il m'attrape la main et me tire contre lui. Il m'embrasse, doucement, je ne lui rends pas son baiser, j'en ai marre, je n'en ai pas envie.
« -Pourquoi tu fais ça ?! demande-t-il.
-Parce que j'ai pas envie !
-Tu veux me quitter c'est ça ? Mais tu peux pas me quitter, t'es rien sans moi, tu m'aimes ! T'es pas capable d'aimer quelqu'un d'autre que moi. »
Il met se tête dans mon cou et y dépose des petits baisers, mais commence à mordiller ma peau.
« -Nan ! Arrête ! lui dis-je.
Il continue.
-Arrête, j'aime pas quand tu fais ça !
J'essaye de me décaler doucement, mais il me tient fermement par les hanches. Il finit par s'arrêter, évidement c'est trop tard, la marque violette commence déjà à être visible. Je suis contrariée.
-Fais-moi en un ! dit-il.
-Quoi ?! Nan mais ça va pas !
-Fais-moi un suçon !
-Je n'ai pas envie !
-Y'a rien d'anormal à faire un suçon à son mec...
-Mais pourquoi ?
-Je veux ta marque sur ma peau. Allez ! Je te laisse tranquille après, promis. »
Je soupire et m'approche de son cou. Mais je ne sais pas comment faire ! Je pose mes lèvres sur son cou, puis me recule.
« -Je peux pas !
-Mais si tu peux ! C'est facile, aller s'il te plait... »
Il pousse ma tête vers son cou, je m'exécute à lui faire son suçon, timidement.
« -Oui, c'est ça, tu le fais super bien, continue... dit Jared en me caressant doucement le dos et en collant sa tête contre la mienne.
Je m'arrête et observe la marque rouge sur son cou, ce qui me fait rougir légèrement. Jared rigole doucement.
« -Haha, ne sois pas gênée comme ça. »
Il s'assied contre le mur et me place entre ses jambes, de dos à lui. Il m'enlace de ses bras forts et menaçants et me fait des petits bisous sur le visage et le cou. Tant de douceur de sa part me surprend, mais à mon grand étonnement, je ne suis pas très heureuse. Cela devrait me faire extrêmement plaisir, mais ce n'est pas le cas... Sa phrase trotte dans ma tête : « C'est toi qui n'es pas normale ». Est-ce vrai ? Suis-je réellement incapable de ressentir du plaisir ?
Je pars de chez lui, utilisant mes devoirs pour excuse. Je me rends à l'atelier de musculation mis en place par mon club de gymnastique, je me vide l'esprit, je ne pense qu'à me dépasser.
VOUS LISEZ
"Même les méchants rêvent d'amour."
Teen FictionVoici l'histoire d'Ambre Bourgeois-Ferricelli, seize ans, première scientifique dans un bon lycée parisien, résidant dans le centre de Paris au sein d'une famille riche. Elle excelle en cours, en sport et a même un petit ami. Rien ne semble l'attei...