J'ai mis du temps à le mettre, mais je commence vraiment à manquer de motivation pour publier. Cinquante-trois chapitres dans ma chronique, et j'arrive tout juste à combiner 4 "votes" par chapitre avec Wattpad et facebook. C'est décourageant.
Nous sommes samedi soir, Romain vient de partir de chez moi, je me sens déjà seule. J'ai envie d'être dans les bras d'Evan, d'entendre sa voix et de sentir son odeur.
Je n'arrive pas à le détester. Je me sens juste minable.
Je regarde la télévision italienne que nous recevons chez moi.
On sonne à ma porte. Je vais ouvrir et je suis stupéfaite de trouver Evan en face de moi.
« -Dégage, lui dis-je méchamment.
-Non.
-Barre-toi ou je te claque la porte au nez.
-Je suis plus fort que toi.
-Qu'est-ce que tu me veux ?!
-Laisse-moi rentrer, s'il te plait. »
Sans savoir pourquoi, je le laisse rentrer. Il me tend un bouquet de fleurs.
« -Tiens, c'est pour toi, dit-il.
-Je veux pas de tes cadeaux. Je ne veux plus rien de toi. »
Il est vexé. Bien fait pour lui.
« -Elles te plaisent ?
-De quoi ?
-Les fleurs.
-Je m'en fous des fleurs.
-Mais elle te plaisent ?
-Qu'est-ce que ça peut foutre ? Tu vas repartir avec.
-Non. »
Il les pose sur la table.
« -Je les jetterai.
-Tu feras pas ça.
-Et pourquoi ?
-Parce que t'aimes pas gâcher des trucs comme ça.
-La seule personne qui a gâché quelque chose ici c'est toi. »
Il baisse la tête. J'espère qu'il a honte.
« -Dis-moi ce que tu penses de moi.
-Je pense rien, t'es plus rien pour moi.
-Dis-moi la vérité. Dis ce que t'as sur le cœur.
-J'ai rien sur le cœur. Tu le sais bien, j'ai pas de cœur, dis-je avec un sourire méchant. »
Il s'approche de moi, je n'arrive pas à bouger. Nos deux corps se retrouvent très proches, je sens son souffle. Je lutte pour ne pas rougir, je perdrais toute crédibilité. Je ne comprends pas à quoi il joue, mais ça n'annonce rien de bon. Je ne baisse pas les yeux, pour ne pas lui montrer qu'il m'intimide.
Il caresse doucement mon bras, j'ai des frissons. Je ne peux pas le laisser faire ça. Je le pousse assez violemment.
« -Me touche pas !! T'approche pas de moi !! dis-je agressivement. Tu crois que tu vas faire avancer les choses mais tu te trompes, je veux plus t'écouter, tu me gonfles avec tes discours faux !!
-Hydrogène Lithium Sodium Potassium Rubidium Césium Francium Béryllium Magnésium Calcium Baryum Radium Scandium Yttrium Titane Zirconium Hafnium Rutherfordium Vanadium Niobium Tantale Dubnium Chrome Molybdène Tungstène Seaborgium Manganèse Technétium Rhénium Bohrium Fer Ruthénium Osmium Hassium Cobalt Rhodium Iridium Meitnerium Nickel Palladium Platine Darmstatium Cuivre Argent Or Unununium Zinc Cadmium Mercure Ununbium Bore Aluminium Gallium Indium Thallium Carbone Silicium Germanium Etain Plomb Ununquadium Azote Phosphore Arsenic Antimoine Bismuth Oxygène Soufre Sélénium Tellure Polonium Fluor Chlore Brome Iode Astate Hélium Néon Argon Krypton Xénon Radon, tu vois je t'avais pas menti quand j'ai dit que j'apprendrais le tableau périodique par cœur.
VOUS LISEZ
"Même les méchants rêvent d'amour."
Teen FictionVoici l'histoire d'Ambre Bourgeois-Ferricelli, seize ans, première scientifique dans un bon lycée parisien, résidant dans le centre de Paris au sein d'une famille riche. Elle excelle en cours, en sport et a même un petit ami. Rien ne semble l'attei...