Chapitre 13

129 8 2
                                    

Un cœur dans son message ? Je suis très surprise. Je ne saurais dire si c'est un bon ou mauvais signe, je me rends donc chez lui.Il m'ouvre la porte, je le regarde, et son regard me glace le sang. Son regard est des plus noirs, je recule d'un pas mais il m'attrape immédiatement le bras et me tire vers lui, de façon à ce que je rentre dans l'appartement et qu'il claque la porte.

« -Qu'est-ce qu'il y a Jared... ? je demande doucement, effrayée.

-Haha. Tu me demandes ce qu'il y a ? Mais tu le sais très bien n'est-ce pas ?! »

Je ne réponds pas et essaye de maintenir une distance entre nous.

« -T'as perdu ta langue ?! demande-t-il.

-Non mais je sais pas je...

-Tu veux que je t'éclaircisse un peu ? Si je te dis, hier soir, tu me réponds... ?!

-Mais de quoi tu parles ?

Une claque pour moi.

-Tu te fous de moi ! T'es allée à une fête hier soir ! Mais je vais te la faire ta fête tu vas voir !!!

-C'est pour ça que tu m'en veux ? je demande, paniquée.

-Bah oui !!! Pour quoi d'autre ?!

-Mais j'ai rien fait de mal ! J'ai passé la soirée sur le balcon, j'ai pas bu une goûte d'alcool, j'ai pas dansé !

Une seconde claque.

-Et alors ?!?! T'aurais du me demander ! T'as pas à aller à une fête comme ça sans mon autorisation !!!

-T'es pas mon père Jared !

A peine ma phrase terminée, je regrette mes paroles. La veine du front de Jared ressort ; il est très énervé.Je tombe à terre ; il m'a donné un coup de poing dans la mâchoire si fort que j'en suis tombée par terre. Il me donne un coup de pied dans le ventre et crie :

« -NE ME PARLE PAS COMME CA ! JE SUIS TON MEC, TU DOIS ME RESPECTER ET M'OBEIR, C'EST TOUT, T'AS PAS A ALLER DANS DES FÊTES COMME CA SANS ME DEMANDER MON AVIS !!! T'ES QU'UNE MENTEUSE, TU ME L'AURAIS JAMAIS DIT SI MON POTE T'AVAIT PAS VUE ! »

Il me donne un nouveau coup de pied dans le ventre, ce qui me fait tousser. Je commence à me relever, il m'attrape par les épaules et secoue mon corps, si bien que je heurte le mur à plusieurs reprises

« -Pourquoi t'es allée à une fête ?! Tu voulais me tromper c'est ça ?! Je suis pas assez bien pour toi, t'es pas bien avec moi ?!?! C'est quoi ton problème ?!

-Mais non j'ai juste été invitée...

-Par qui ?! dit-il en me secouant une nouvelle fois. PAR QUI ?!

-Une amie de ma classe !

Une nouvelle claque.

-Ah vraiment ?! Comme celle chez qui t'as fait un exposé ?! C'est Evan qui t'a invitée hein ?! C'EST CE BOUFFON D'EVAN QUI T'AS EMMENEE A CETTE PUTAIN DE FETE ?!?!

-Mais non arrête ! C'est pas lui ! Il n'a rien à voir dans tout ça je t'assure, j'y suis allée et je suis partie bien avant la fin, calme toi je t'en prie ! dis-je en approchant ma main de sa joue pour essayer de le calmer.

Ma tentative d'approche se retourne contre moi ; il attrape violement mon poignet et me projette plus loin, je tombe par terre. Avant même que je ne puisse me relever, il vient sur moi et m'assène de coups au visage. Je ne cherche même plus à me débattre.

« -Jared... Jared... dis-je doucement.

-Qu'est-ce que tu veux ?!

Je prends mon courage à deux mains. Il faut que je le calme, et cela fait un moment que je songe à lui dire, mais je n'y arrive jamais ; j'ai du mal à exprimer et montrer mes sentiments. Je le regarde droit dans les yeux.

"Même les méchants rêvent d'amour."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant