J'arrive, immédiatement il m'embrasse en me plaquant contre le mur. Il est un peu brutal. Il m'emmène vers le lit, m'allonge et se met au dessus de moi. Tout en m'embrassant, il enlève mon pull.
-Jared...
Il m'ignore.
-Jared ! Arrête !
Il continue de me déshabiller, mais aujourd'hui plus que les autres jours je n'ai pas envie. J'essaie de le repousser. Il me regarde de ses yeux noirs, et là il me fait peur.
-Quoi ?! dit-il.
-J'ai pas envie de le faire aujourd'hui...
-Mais si t'as envie !
-J'ai mes règles !
-Tu me prends pour un con en plus ! Tu les avais y'a deux semaines !
-S'il te plait Jared j'ai pas envie arrête !
-C'est bon on est ensemble, laisse-toi faire c'est normal !
Je le pousse et me lève.
-J'ai dit non !
Il a l'air furieux. Il se lève et me mets une énorme gifle, ma joue me brûle.
-Mais depuis quand tu dis non déjà ?! Je suis ton mec, tu me dis oui c'est tout ! Depuis quand je peux pas faire ce que je veux avec ma copine ?!
Il m'attrape fort par les avant-bras. Il me serre d'une force incroyable, il me fait mal.
-Lâche-moi Jared tu me fais mal...
Il crie.
-Mais j'en ai rien à foutre !!! Tu fais ce que je te dis c'est tout !
Il me plaque contre le mur et m'embrasse brutalement, en appuyant fort son corps conte le mien. J'essaie de me débattre mais je n'y arrive pas. Il me donne un coup de poing dans le ventre.
-T'as pas compris ou quoi ?! Je t'ai dit de te laisser faire ! Pourquoi tu fais la prude alors que ça fait longtemps qu'on fait ça ?!
Il m'allonge sur le lit et continue à me déshabiller. J'essaie encore de le repousser mais il m'attrape à nouveau fermement les poignets, il me fait très mal. Il obtient finalement ce qu'il veut et il me fait vraiment mal, il est très brutal.
Il remet son caleçon et commence à jouer à la play. Moi je reste allongée, un peu mal. Aucun de nous ne parle. Il me demande de faire à manger, je ne réponds pas et vais lui faire une omelette. Je la lui amène et me rallonge.
-Tu manges pas ? demande-t-il.
-J'ai pas faim.
Soudain, il m'attrape le bras et m'emmène dans la cuisine. Il sort des restes ; un peu de salade, de surimis et une tomate. Il me les met dans une assiette.
-T'es complètement conne des fois ! Tu veux retourner à l'hôpital ?! C'est ça que tu cherches ?!
-Mais non...
-J'espère que tu fais pas ça quand t'es toute seule.
Je mange sous son regard.
-T'as oublié tes médocs, dit-il.
-Ah oui...
Je ne me sens pas très bien, faible. On retourne dans sa chambre, il continue à jouer mais met ma tête sur ses genoux. Je m'endors.
Il me réveille à dix-huit heures. Je rentre chez moi. Je reçois un message d'Evan.
Evan Gauvrit : J'avoue que j'ai été un peu con et que je me suis pris de haut avec toi et j'aurais pas du dire ce que j'ai dit je voulais pas te vexer.
VOUS LISEZ
"Même les méchants rêvent d'amour."
Teen FictionVoici l'histoire d'Ambre Bourgeois-Ferricelli, seize ans, première scientifique dans un bon lycée parisien, résidant dans le centre de Paris au sein d'une famille riche. Elle excelle en cours, en sport et a même un petit ami. Rien ne semble l'attei...