6. Kylian

1.3K 44 143
                                    

- Hé, golden boy ! Comment se passe tes vacances ? J'ai vue dans la story Instagram de Sintès qu'elle y était aussi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Hé, golden boy ! Comment se passe tes vacances ? J'ai vue dans la story Instagram de Sintès qu'elle y était aussi. Tu m'expliques ?

Et ça commence... Neymar vient tout juste de m'appeler en visio et je me demande si j'ai bien fait de lui répondre.

- Ne me regarde pas comme ça, ce n'est pas du tout ce que tu crois. Je suis partie avec la famille de Loïc, pour l'anniversaire de sa fille.

- C'est ça, ouais. T'as baisé la petite Sintès ? demande-t-il avec ce tact qui lui est propre.

Je grogne. Il est grave, putain.

- Je viens de te dire que ce n'était pas ce que tu croyais.

- Dis-moi ce que je dois croire, alors ? Excuse-moi, mais je te connais alors je me dis que tu serais capable de te faire la jumelle de ton meilleur pote.

- Eh bien tu te trompes. Il ne se passera rien avec elle.

- Ne me prends pas pour un con, Kylian. Je sais comment tu es, et tu finiras par la baiser.

- Je la connais depuis que j'ai seize piges, Lauren est comme une sœur pour moi. Et contrairement à toi, espèce de pervers, je ne baise pas les membres de ma famille.

- Ce n'est arrivé qu'une seule fois et je n'ai su qu'après que c'était l'une de mes cousines éloignées ! s'insurge-t-il en éclatant de rire.

- Ça, c'est ce que tu dis. Toujours est-il que je n'ai pas l'intention de la baiser, ni maintenant, ni jamais.

Il répète ce que je viens de dire en me parodiant.

- Mais tu t'entends ? Tu as de la merde dans les yeux ou quoi ? Quel mec normalement constitué n'aurait pas envie de se la faire ?

Aucun.

- C'est la sœur de mon meilleur ami, mec !

- Et alors ? Depuis quand ça t'arrête ?

- Tu as entendu ce que je viens de te dire ? Bon, écoute, laisse tomber, je te dis qu'il ne se passera rien.

Je tente de rester de marbre, mais je sais qu'il ne va pas lâcher l'affaire aussi facilement. Il est bien trop malin pour cela.

- Tu n'y arriveras jamais. Je suis sûr qu'au fond de toi, la petite Lauren t'a toujours plu...

Sauf, qu'elle m'est interdite. Et ça, il comprend pas.

- Tu sais que tu es lourd quand tu t'y mets ?

- Je te connais, tu ne peux pas résister à un beau petit cul. Une sœur ? Arrête ! J'ai sauté des filles, des jolies, des moins jolies, mais toi... putain, toi, tu t'es toujours tapé les plus belles. C'est un fait, tu t'es tapé tout Paris alors tu ne me feras pas avaler qu'en passant tes vacances aux côtés de Lauren, qui, il faut bien l'avouer, est sublime, bandante et j'en passe... qu'en la voyant tous les jours, tu ne craqueras pas !

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now