Bonus #3 - Lauren

971 38 121
                                    

Le van ralentit, puis finit par s'arrêter dans le quartier de Salamanca, l'un des plus beaux de Madrid

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le van ralentit, puis finit par s'arrêter dans le quartier de Salamanca, l'un des plus beaux de Madrid. Avec ses boutiques de luxe, ses restaurants, ses hôtels... J'entends Kylian discuter avec le chauffeur tandis que mon regard se perd à travers la vitre arrière du véhicule. Le cœur léger, j'observe les badauds se prendre en photo, tout sourire, devant ces jolies façades. Paris me manque, mais j'aime cette nouvelle vie à Madrid. J'avais peur de ne pas m'y faire quand Kylian a signé au Real cet été, mais finalement, je me suis vite adaptée. Je m'y sens bien. Je travaille toujours chez Organza, étant donné qu'Alexandre tient plusieurs maisons de mode dans le monde, notamment à Madrid. Je me suis également vite intégrée dans ma nouvelle équipe, bien que ma petite Olympe et sa bonne humeur me manquent, mais nous nous appelons souvent en visio, ce qui nous permet de rester en contact.

Il fait particulièrement beau pour un matin de novembre. D'un bleu légèrement délavé, le ciel semble, pour une fois, ne pas vouloir nous tomber sur la tête, ce qui m'arrange bien vu les événements de la matinée qui nous attendent. Je sursaute lorsque ma portière s'ouvre sur Kylian qui me tend la main afin de m'aider à descendre de la voiture. Sans attendre, je l'attrape et me hisse sur le trottoir. Aussitôt, le froid me saisit et je réajuste le col de mon manteau en laine. Mon amoureux tape doucement sur la vitre pour signifier à son chauffeur qu'il peut repartir, avant d'enrouler son bras autour de mes épaules.

- Tu es prête ?

Je souris, excitée comme une puce.

- Bébé, j'étais déjà prête le jour de ma naissance !

Un rire spontané s'échappe de sa gorge.

- Alors, allons-y.

Il cache le bas de son visage pour ne pas se faire reconnaître et sans hésiter, il attrape ma main, puis m'entraîne vers l'une des portes cochère de la place. Une fois traversée, nous pénétrons au sein d'une cour intérieure avant d'emprunter un escalier en marbre. Au premier étage, Kylian sonne à la porte de ce qui semble être un luxueux appartement. Après quelques minutes, un homme d'une soixantaine d'années, vêtue d'un vieux costume trois-pièces en tweed, apparaît pour nous inviter à entrer.

- Mademoiselle, Monsieur, bienvenue.

Après avoir échangé quelques banalités d'usage, nous le suivons à travers plusieurs salon richement décorés, avant de déboucher sur une petite pièce composée de divers meubles, dont une secrétaire sur lequel plusieurs plateaux en velours garnis de bagues ont été entreposés. Aussitôt, mon cœur se met à frapper lourdement dans ma cage thoracique à la vue de toutes ces pierres précieuses qui brillent de mille feux et qui n'attendent que moi.

Diamonds are a girl best friends, babyyy.

Lorsque, en début de semaine, Kylian m'a parlé de ce rendez-vous, j'ai eu du mal à contenir ma joie. D'ailleurs, je crois que ses tympans s'en rappellent encore... Il faut dire que j'attends ce moment depuis l'âge de douze ans. Je me vois encore dans ma chambre, l'annulaire entouré d'un morceau de scotch sur lequel j'avais collé une pierre en plastique. Je me baladais dans la maison, exhibant ma bague de fortune avec fierté. C'était presque obsessionnel, mon jeu de rôle favori. Je me déguisais en mariée et forçais mes copines à jouer les demoiselles d'honneur avec, pour témoins, mes innombrables Barbie.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now